Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
3 mai 2008

Le Printemps et la Chaleur...

Le Printemps et la chaleur reviennent enfin...  Avec l'arrivée du 1er mai, j'ai reçu mon bouquet de muguet tant attendu et parfumé à souhait par mon tendre mari.
DSCN2726 Et vous ? Est-ce que vous trouvez cette tradition plaisante voire désuète ?
En tout cas, j'ai apprécié ce geste signe de renouveau et de bonheur.

Bien sûr, dès qu'il fait beau temps, nous prenons plaisir à marcher à pied, à profiter le plus longtemps possible de ce ciel clément mais l'atmosphère est parfois d'une lourdeur désespérante !
Ce temps appelle aussi aux travaux des champs ou tout simplement à cultiver son jardin comme Candide de Voltaire. Alors courage  ...

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 369
Publicité