Depuis un certain temps, je regarde ce que proposent plusieurs nouveaux créateurs à savoir :Bel Air, Les Petites, Madame à Paris,  Paul & Joe, Sessùn et Tara Jarmon. Je ne suis pas la mode et j'ai un style "très dame" comme disent certaines personnes. Je n'ai pas un gros budget mais j'aime de temps en temps me faire plaisir voire renouveler ma garde-robe quand le besoin s'en fait sentir. Tara Jarmon m'attirait beaucoup, mais essayer dans un grand magasin, c'est difficile si on ne veut pas attendre et les vêtements proposés se retrouvent malheureusement parfois ... tachés. J'ai alors décidé de me rendre rue de Charonne dans le 11ème arrondissement où j'avais repéré plusieurs boutiques de créateurs dont Bel Air, Sessùn.

Je suis entrée chez Bel Air et j'ai essayé plusieurs vêtements dans le calme et non l'effervescence des grands magasins, mis à part les commentaires de mon mari et de ma fille qui m'accompagnaient...
Au final, j'ai opté pour cette robe ton écru style Courrèges avec son col Claudine et longueur au genou. Pour le moment, je ne l'ai  pas encore portée. Que pensez-vous de mon choix ?
DSCN2798