Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
8 juin 2008

Une attente pour rien...

Eh oui, je suis de nouveau à Paris. De plus, il fait beau.

Mon mari et moi, nous avons voulu nous rendre au Musée de Rodin pour voir l'exposition concernant Camille Claudel.
Malheureusement, en début d'après-midi, alors que nous attendions depuis une dizaine de minutes ; nous avons vu arriver une personne responsable du musée qui nous a clairement indiqué que nous ne pourrions pas voir l'exposition Camille Claudel pour le restant de la journée parce qu'il y avait soi-disant trop de monde ! Seul le Musée permanent était accessible. Nous n'avions plus qu'à partir ou accepter de ne voir que le Musée permanent. Nous avons décidé de nous retirer de la file d'attente. Est-il normal qu'un Musée décide d'arrêter unilatéralement de prendre en charge les entrées pour une exposition temporaire aussi importante que celle-ci ?
Que se passerait-il si le musée du grand palais en faisait autant ?

Dès la semaine prochaine, je vais tenter d'y retourner seule pour voir l'exposition Camille Claudel  parce que je n'aime pas rester sur un échec... et ainsi pouvoir vous en parler !

Publicité
Commentaires
M
bah heureusement que c'était seulement au bout de 10minutes
Répondre
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 358
Publicité