Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
30 septembre 2008

Chéri, tu m'écoutes ?

               

DSCN3428   Si vous avez besoin de vous détendre en ces temps troublés, prenez donc ce livre de Nicole de Buron intitulé "Chéri, tu m'écoutes ? ... alors répète ce que je viens de te dire... paru en février 1998 chez Plon.
Lire un livre de Nicole de Buron, c'est tout de suite la fin de la "sinistrose" et le rire est au rendez-vous...
C'est ce qui s'est passé pour moi dès la première page !
L'amour est le sujet abordé au quotidien dans une famille avec ses ramifications.
Il faut faire attention à ses paroles car on ne sait pas ce qu'elles impliqueront comme conséquences !
Un exemple parmi d'autres : organiser un mariage est à la fois une source de joie et un cas de conscience.
Enfin, peut-on attendre trente-huit ans de mariage avant d'entendre dire "je t'aime" de la part de son mari ? Bien sûr que non !

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 322
Publicité