Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
10 octobre 2008

Crumble aux cerises

Je suis très occupée depuis quelque temps, et oh ! pardon...
Je viens de signer un compromis de vente et je remonte sur la Région Parisienne. Les soucis ne manquent donc pas !
Mais j'ai pensé à vous car j'ai fait un crumble aux cerises.   

Ingrédients :DSCN3453

- 1 grand pot de cerises dénoyautées de 750 g environ,
- 120 g de farine,
- 120 g de beurre,
- 100 g de sucre,
- 1 paquet de Petits Beurres Lu
- cannelle, gingembre en poudre par exemple

Préparation :

Au préalable, vous préchauffez le four à 180° et vous enlevez la grille si vous utilisez un moule à manqué en silicone. Ensuite, vous beurrez le plat dans lequel vous disposez des Petits Beurres émiettés et les cerises.
Enfin, vous versez dans un saladier la farine, le sucre et le beurre fondu que vous mélangez. Pour finir, vous rajoutez un peu de cannelle et de gingembre selon votre goût avec des petits beurres écrasés à la pâte.
Vous faites cuire dans le four pendant 40 minutes environ. A déguster avec une crème anglaise ou un coulis de fruits.
Conseil : Vous pouvez utiliser toutes sortes de biscuits pour le Crumble mais pour un meilleur résultat, il faut veiller à ce que l'appareil soit le plus fin possible. Si vous habitez dans le centre, les Sablés de Nançay conviennent très bien.

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 323
Publicité