Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
5 décembre 2008

Sonia Rykiel

Je profite que j'ai un peu de temps pour vous parler d'une exposition qui a lieu au Musée des Arts Décoratifs.
On ne présente plus Sonia Rykiel. Le Musée fête le 40ème anniversaire de sa maison à travers 220 silhouettes de 1968 à nos jours. Cette exposition se déroule du 20 novembre 2008 au 19 avril 2009.

Je suis allée avec mon mari, un samedi en début d'après-midi, et nous n'avons pas eu à attendre !
Chose rare, il n'y avait pas affluence au début de l'exposition, puis des visiteurs sont arrivés petit-à-petit.
L'atmosphère est particulière, sous forme de clair-obscur, à l'image de Sonia Rykiel.

Dans une salle, on peut regarder les défilés passés et à la fin de l'exposition, un hommage est rendu par plusieurs couturiers ainsi que par des personnalités politiques. C'est surtout, le prêt-à-porter qui est à l'honneur et il y a peu de tenues de soirée, c'est dommage! DSCN3760
J'ai quitté déçue l'exposition car elle ne m'a pas fait rêver comme celle par exemple de Valentino.

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 367
Publicité