Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
9 mars 2009

LOL

La semaine dernière, j'ai pu enfin me changer les idées et j'ai décidé d'aller au cinéma.
Je suis allée voir LOL. Un plaisir, cela se partage... j'étais avec ma fille.
C'est une comédie de Lisa Azuelos avec Sophie Marceau, Christa Theret et Alexandre Astier.DSCN4063
Il faut commencer par une explication du titre : LOL : Laughing Out Loud (mort de rire) en langage MSN.
Il y avait un certain temps que je voulais voir ce film et le fait d'être avec ma fille m'y a encouragée !
J'ai passé un bon moment en le regardant et en l'écoutant.
Toutefois, je pense que ce film s'adresse d'abord aux adolescents et puis aux parents. C'est parfois caricatural.
Mais il y a une vue d'ensemble intéressante de la vie adolescente dans un milieu bourgeois.
La mère jouée par Sophie Marceau est remarquable par ses qualités et ses défauts.
A voir comme un témoignage actuel de notre société.

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 361
Publicité