Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
23 mai 2009

Confessions d'une Accro du Shopping

Je pensais aller voir le film "Confessions d'une Accro du Shopping" avec ma fille qui avait lu le livre. Eh bien ! c'est avec mon mari ...
C'est une comédie de P.J. Hogan d'environ deux heures avec Isla Fisher, Hugh Dancy et Krysten Ritter.
Il s'agit d'une journaliste qui s'appelle Rebecca et qui travaille dans la finance. Elle donne des conseils pour gérer son argent dans un quotidien tandis qu'elle a la fièvre acheteuse.
C'est une maladie et elle ne s'en sort pas ! Tout se passe bien jusqu'au jour où la vérité est rendue publique.
J'ai passé un moment agréable pendant lequel j'ai ri face aux facéties de Rebecca. Mais, il faut le reconnaître : -le scénario approfondit beaucoup plus et moralise l'achat compulsif-.
Seul point négatif, j'espère que nous n'avons rien manqué de l'histoire car nous avons eu une coupure d'au moins cinq minutes. C'était peut-être une mauvaise copie... et c'était la première fois que cela nous arrivait.
A voir pour s'amuser mais aussi réfléchir à notre propre attitude lorsque nous faisons du shopping !

Publicité
Commentaires
F
Cela n'a pas vraiment de rapport avec le film que tu présentes...mais je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE pêche ! Passe une très bonne journée !
Répondre
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 367
Publicité