Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
9 juillet 2009

Le Relais Routier

Quand nous sommes dans la région de Bourges, nous en profitons pour aller déjeuner au Relais Routier.DSCN4743 C'est un restaurant connu par mon mari mais où je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre ! Je n'en avais que des échos. Eh bien ! je peux vous dire qu'il  a une bonne réputation et est très couru.Il est composé de deux salles dont l'une pour les routiers. Le décor est moderne et simple.
Et vous allez me demander qu'est-ce qui fait venir tant de monde ? La nourriture of course !
Il y a notamment un menu très apprécié à 11,90 euros avec un buffet d'entrées très varié, un choix de plats, fromages et un dessert au choix. Le café était d'ailleurs à 1,25 euros avant la baisse de la TVA et est maintenant à 1,15 euros -un prix très intéressant-. L'ambiance y est familiale.
Bien sûr, il vaut mieux avoir un solide coup de fourchette pour choisir ce menu.
Nota Bene : Le Relais Routier est fermé le dimanche.

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 322
Publicité