Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
15 juillet 2010

"Tamara Drewe"

Nous avons subi un 14 juillet orageux. Heureusement, une accalmie s'est installée à notre grand soulagement pendant l'après-midi rendant possible une sortie au cinéma.

Notre choix s'est arrêté sur "Tamara Drewe" qui était à l'affiche à partir de ce jour.

Le film de Stephen Frears dure une heure 49 minutes et est joué notamment par Gemma Arterton, Roger Allam et Bill Camp. C'est une adaptation d'un roman graphique de Posy Simmonds.

L'histoire tourne autour du personnage principal, Tamara Drewe, journaliste qui revient dans son village natal et sème la panique par son comportement.
Elle fait tourner la tête aux hommes, les manipule, les désespère jusqu'au drame. La jalousie fait partie de l'âme humaine et empoisonne les relations. Parmi les acteurs, deux jeunes filles incroyables mettent de l'huile sur le feu sans se rendre compte des conséquences.
On passe du burlesque au mélodrame.
J'ai trouvé ce film éprouvant à l'image de cette nature sauvage du Dorset en Angleterre, mais la fin justifie-t-elle les moyens ?

Je souhaite de bonnes vacances à tous et j'espère pouvoir vous montrer de jolies photos prises en Italie à mon retour.

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 369
Publicité