Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
28 décembre 2010

"The Tourist"

Hier après-midi, face aux problèmes liés aux horaires des séances du cinéma proche de la maison, nous avons été voir "The Tourist" par Florian Henckel von Donnersmarck. Ce film est interprété par Angelina Jolie, Johnny Depp et Timothy Dalton. Il dure une heure quarante-trois minutes.

L'histoire commence dans un train en partance pour Venise avec un professeur de maths appelé Franck (Johnny Depp) abordé par une jeune femme nommée Elise (Angelina Jolie). Une idylle se noue entre eux alors qu'elle rejoint une personne recherchée dénommée Alexandre Pierce. Ils se retrouvent plus tard dans le centre de Venise et elle l'invite à l'hôtel Danieli, luxueux et romantique à souhait. Franck va se retrouver mêlé malgré lui à une affaire d'espionnage. L'action et le rythme ponctuent ce thriller.

Un bon moment à passer dans cette ville de rêve... Venise.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Pêche et bonne année !<br /> Le scénario du "Tourist" me fait un peu penser à "La Mort aux trousses" de Hitchcock, avec Cary Grant...mais je n'ai pas encore vu le premier, donc ma comparaison est peut-être erronée.<br /> <br /> En attendant je suis allée voir "Les Emotifs Anonymes" : c'est un film drôle et léger, que je recommande !
Répondre
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 367
Publicité