Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
17 janvier 2011

La Chance de Ma Vie

Encore un film où règne la bonne humeur !

Hier après-midi, nous sommes allés voir "La Chance de Ma Vie" de Nicolas Cuche.
Il est joué par François-Xavier Demaison, Virginie Efira, Armelle Deutsch et Raphaël Personnaz.

L'histoire nous raconte la vie de Julien Monnier (François-Xavier Demaison) , conseiller conjugal, ayant réussi sa vie professionnelle. Mais, il est désespéremment seul dans la vie parce qu'il porte la poisse ! Joanna Sorini (Virginie Efira) le rencontre et c'est un enchaînement inexorable de catastrophes.  Elle décide de le quitter pour réfléchir et mettre de l'ordre dans sa vie. Lui, de son côté, va prendre du recul et opter pour un changement radical. On est amené à se poser la question : sont-ils faits pour vivre ensemble ?

C'est une comédie cocasse bien rythmée mais aussi romantique. On ne s'ennuie pas une seconde. A voir.

Publicité
Commentaires
F
Vu aussi ! Et heureusement surprise car je m'attendais à des gags assez lourds...finalement non. Le rire était dans la salle !<br /> Nous avons été gâtés avec les comédies en ce début d'année : "Les Emotifs anonymes", "La Chance de ma vie"...et aussi "Le Fils à Jo", celui-ci étant pour moi encore meilleur que les deux autres !
Répondre
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 369
Publicité