Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
22 août 2011

"Mes Meilleures Amies"

Vendredi dernier, ma fille et moi ;  avions envie d'aller voir le film "Mes Meilleures Amies" de Paul Feig.

Le film est interprété par Kristen Wiig, Rose Byrne , Maya Rudolph et Jon Hamm et est d'une durée de deux heures et cinq minutes.

C'est l'histoire de deux amies Lilian et Annie. L'une, Annie a perdu son fiancé et son travail ; l'autre, Lilian annonce son mariage. Annie est contente pour elle et organise le mariage. Mais, c'est sans compter avec les autres amies de Lilian qui vont rendre les relations tendues entre Lilian et Annie. La tâche d'Annie devient difficile et elle a de plus en plus de mal à comprendre son amie Lilian. Helen, une autre amie de Lilian va prendre de l'ascendant sur elle et finalement s'occuper de l'organisation du mariage en remplacement d'Annie. Lilian et Annie vont s'éloigner l'une de l'autre malheureuses.

Est-ce que l'amitié peut-être sauvée malgré tout si elle repose sur des bases solides ?

C'est une comédie agréable à regarder. C'est désopilant. A voir d'urgence.

 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 364
Publicité