Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
4 décembre 2012

Evénement chez YSE

            

 

DSCN2754a

 

DSCN2759a

 

DSCN2746aDSCN2747aDSCN2748aDSCN2749aDSCN2750a

DSCN2751aDSCN2752a

 

DSCN2757a

 DSCN2760a     

    Le samedi 1er décembre 2012, avait lieu une vente privée dans le studio" Au Petit Oiseau qui va sortir".

Il s'agit d'un événement important pour la marque Ysé qui invitait à faire connaître sa collection de lingerie pour petites poitrines.

J'ai lu par hasard sur le site www.elleadore.com, un article à propos de la création de cette marque de lingerie.

J'ai voulu en savoir plus et je suis donc allée voir le site www.yse-lingerie.com pour découvrir sa collection.de lingerie en vente en ligne depuis peu de temps. Je souhaitais pouvoir essayer avant de me lancer. J'ai donc demandé si une réunion était prévue sur Paris.

On m'a communiqué la date d'une vente privée et j'ai demandé des invitations. 

Ma fille étant malheureusement absente ce jour-là, je m'y suis rendue accompagnée de mon mari.

En arrivant à l'adresse indiquée pour la vente, nous avons eu l'impression d'être à la campagne, loin de tout, alors que nous étions en plein Paris.

En entrant, nous avons été accueillis chaleureusement par des jeunes et des surprises nous attendaient telles que : beauty bar, atelier culinaire, boissons et petits gâteaux.

Tout était bien organisé. Il y avait notamment des cabines où l'on pouvait essayer des modèles. J'ai hésité mais mon choix s'est porté sur un bandeau, lequel, malheureusement ayant rencontré trop de succès, était indisponible à la vente. J'étais triste car je ne pouvais pas partir avec un petit paquet comme la plupart des personnes. J'ai donc dû précommander l'article et je vais patienter.

Vers 16 heures, il y eut un défilé composé de cinq jeunes femmes portant les modèles de la collection de lingerie qui furent encouragées et acclamées par de nombreux jeunes enthousiastes.

Après le défilé, nous avons rapidement quitté la salle ravis d'avoir passé un bon moment.

 Nota Bene : Pardon pour les photos concernant le défilé, mais j'étais en retrait.

 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 361
Publicité