Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
26 mars 2013

Esprit Jardin à Versailles

Comme chaque année, sur le parvis de la Cathédrale Saint-Louis et rue du Maréchal Joffre à Versailles, les 23 et 24 mars 2013 s'est tenu Esprit Jardin. Le Potager du Roi était également ouvert à la visite. 

Différentes animations étaient proposées pour petits et grands. La campagne s'invitait en ville. Quelques photos en souvenir de cet evénement.

www.versailles.fr

DSCN3035

DSCN3036

DSCN3039

DSCN3040

DSCN3041

 

 

DSCN3043

DSCN3044

 

Publicité
Commentaires
A
J'arrive sur ce blog tout à fait par hasard et je vois plein de choses sympas comme cet Esprit Jardin à Versailles que j'ai eu la chance de voir l'an passé sous une température presqu'estivale ! J'y ai pensé en voyant les affiches cette année !
Répondre
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 361
Publicité