Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
9 avril 2013

suite Promenade dans PARIS

En sortant de la Caféothèque dont je vous ai parlé précédemment, nous avons rejoint l'île Saint Louis.

Nous sommes retournés voir la carte du restaurant Au Vieux Paris d'Arcole situé 24 Rue Chanoinesse 75004 PARIS où nous aimerions aller déjeuner. Il y a quelques mois, le restaurateur nous avait d'ailleurs invités à visiter les lieux chargés d'histoire. 

www.auvieuxparis.fr

www.auvieuxparis.fr/le_restaurant.html

 

Photo0544Photo0545

 

Enfin, en voyant un attroupement devant la boutique proche du restaurant, j'ai attendu de pouvoir m'approcher et j'ai vu qu'il s'agissait de Bertie's cakery. Miam, je me suis dit que cela serait sympa de ramener quelques cupcakes ...mais pas de chance, il n'y avait plus rien à l'heure où nous sommes passés.

www.bertiescupcakery.com

www.bertiesbakery.com

 

Photo0546

Photo0547

Photo0548

Photo0549


 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 322
Publicité