Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
19 février 2014

Restaurant Au Chapeau Gris

Pour la Saint-Valentin, nous avons décidé de réserver le restaurant Au Chapeau Gris 7 Rue Hoche à VERSAILLES.

Nous voulions découvrir ce restaurant dans d'autres conditions que celles de la Saint-Valentin !

En effet, le restaurant proposait un menu spécial à 49 euros par personne alors que nous souhaitions prendre un menu habituellement proposé. Toutefois, après réflexion, nous avons confirmé pour le dîner. 

 

DSCN5925

 

www.auchapeaugris.com

Nous sommes arrivés avant 20 heures et nous avons eu la possibilité de choisir une table, soit au rez-de-chaussée, soit au premier étage. Nous nous sommes installés au premier étage qui nous paraissait bien plus agréable tant au niveau de l'espace que de la décoration. Pendant notre repas, des musiciens sont venus nous jouer du jazz.

Dans ce menu Saint-Valentin, il y avait un kir royal ou cocktail maison, nous avons chacun pris une coupe de champagne accompagnée d'amuse-bouches puis une terrine de foie gras maison, confiture d'orange aux épices, pour mon mari : le pavé de turbot au beurre blanc à la truffe, trilogie de flans de légumes avec un verre de vin blanc et la sphère au chocolat aux fruits frais, chantilly maison, sucre pétillant et pour moi : le filet de boeuf charolais grillé, sauce foie gras, pomme de terre parisienne et l'ananas rôti au miel sur un croquant, sorbet fruit de la passion.

DSCN5919

DSCN5920

DSCN5921

DSCN5922

DSCN5923

DSCN5924

 

 Nous avons apprécié la qualité de nos plats mais mon filet de boeuf accompagné par une pomme de terre baignant dans l'huile n'était pas agréable et j'aurais aimé une pâtisserie en dessert. Enfin, nous avons attendu pour avoir notre plat puis d'être débarrassés de nos assiettes vides. Par contre, lorsqu'on demande l'addition, c'est très rapide. Il y avait baucoup de monde, ce soir-là, mais cela ne justifie pas tout ! 

Nous ne regrettons pas d'avoir réservé au restaurant Au Chapeau Gris mais il ne fallait peut-être pas aller le soir de la Saint-Valentin.

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 361
Publicité