Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
20 janvier 2016

Une adresse sympathique

Nous sommes allés déjeuner en semaine dans la Crêperie Traditionnelle située 2 rue de Hanovre

75002 PARIS. Tél : 01 44 56 01 75 -ouverte du lundi au samedi-.

Nous recherchions mon mari et moi, un restaurant pour dîner juste avant un spectacle,

et avions repéré cette crêperie malheureusement fermée le soir du réveillon.

J'ai donc pensé à cette adresse lorsque j'étais de nouveau dans ce quartier.

Une table a été au préalable réservée pour trois personnes vers midi trente

et nous ne l'avons pas regretté. Ce restaurant est installé dans une petite salle

vite complète à l'heure du déjeuner où nous avons été bien accueillis.

20160107_133505

20160107_133440

 20160107_133444

20160107_133515

 

Nous avons opté pour la formule B à 13 euros et avons choisi comme crêpe

de sarrasin sans gluten pour nous tous, la raclette, pommes de terre rissolées,

jambon fumé et cornichon. En dessert, trois crêpes non flambées, praliné (noisette et amande),

crème de marron et crème aux châtaignes.

J'ai pris du thé 1336 de Scop Ti (ex Fralib) à 2,50 euros proposé par la patronne.

 

creperie2  raclette

creperie1  crêpe "praliné"

 

La cuisine était bonne et copieuse et le service rapide compte tenu de l'affluence.

Une crêperie sympathique qui utilise des produits de qualité : je recommande.

Le seul point négatif est lié à la petitesse du restaurant, pas de toilettes.

 ACCUEIL | LA CREPERIE TRADITIONNELLE

 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 367
Publicité