16 août 2016

L'Economie du Couple

Nous sommes allés, récemment au cinéma voir "L'Economie du Couple" de Joachim Lafosse. Le film dure une heure et quarante minutes et est interprété par Bérénice Bejo, Cédric Kahn, Marthe Keller, Catherine Salée, Jade Soentjens, Margaux Soentjens, Philippe...
12 août 2016

suite Voyage Juillet 2016

12 juillet 2016 Le ferry arriva à 7 heures 30 à LERWICK dans les Iles SHETLAND. Les SHETLAND forment un archipel de plus de 100 îles dont 15 sont habitées. Elles sont plus proches de la Norvège que de la Grande-Bretagne. l'île principale ou Mainland dont...
11 août 2016

L'Institut du Monde Arabe

Une pause avant de continuer le déroulement de mes vacances. Dimanche dernier, nous avons décidé de nous rendre à PARIS voir l'exposition des JARDINS d'ORIENT à l'Institut du Monde Arabe situé : 1 Rue des Fossés Saint-Bernard, Place Mohammed V 75005 PARIS...
8 août 2016

suite ABERDEEN et fin

Le 11 juillet 2016 Un réveil avec les mouettes et après un bon petit-déjeuner au Douglas Hotel, nous voilà partis rejoindre le centre de NORTHLINK pour confirmer notre demande de réservation de cabine pour le bateau HROSSER dont le départ était à 19 heures....
3 août 2016

Vacances : Séjour à ABERDEEN

Mes vacances sont achevées ... eh, oui et je vais vous les narrer car elles étaient plus longues et plus mouvementées que d'habitude ! Cette année, je me suis occupée de tout et ce n'était pas évident. Nous sommes partis, mon mari et moi, le 10 juillet...
2 août 2016

La Couleur De La Victoire

Dimanche dernier, nous sommes allés voir "La Couleur de la Victoire" de Stephen Hopkins. Le film dure deux heures et deux minutes et est interprété par Stephan James, Jason Sudeikis, Jeremy Irons, William Hurt, Shanice Banton, Carice Van Houten, David...
1 août 2016

Un mot personnel

Nous étions mon mari et moi, le mardi 26 juillet dernier, dans un aéroport Londonien, lorsque j'ai découvert en parcourant ma messagerie sur ma tablette, une alerte à propos d'une terrible nouvelle... Je suis aussitôt allée sur la page du journal Le Figaro...