Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
1 mai 2018

Amoureux De Ma Femme

Nous sommes allés voir "AMOUREUX DE MA FEMME" de Daniel Auteuil.

20180429_175431

Le film dure une heure et vingt-quatre minutes et est interprété par : Daniel Auteuil, Gérard Depardieu,

Sandrine Kiberlain, Adriana Ugarte et John Sehil.

L'histoire : Daniel Auteuil invite son ami Patrick (Gérard Depardieu) avec sa nouvelle compagne Emma (Adriana Ugarte)

à un dîner chez lui malgré les réticences de sa femme Isabelle (Sandrine Kiberlain).

Le dîner va donner lieu à des échanges, quiproquos et à des images insolites de quoi en déstabiliser plus d'un convive...

J'ai aimé ce film qui est une comédie légère, rafraîchissante mais pas seulement... elle va égratigner et faire réfléchir

les protagonistes .  C'est une vision juste des rapports entre les personnes.

Le scénario s'est inspiré de l'oeuvre théâtrale intitulée "L'Envers Du Décor "de Florian Zeller.

La musique a été créée par Thomas Dutronc. Le tournage a notamment eu lieu à Paris et à Venise

Les acteurs sont bons dans leur rôle, mais j'ai trouvé que Daniel Auteuil était parfois dans l'embarras

alors que Sandrine Kiberlain était à l'aise. Chacun peut rêver mais, souvent, on est vite rappelé à la réalité.

Il vaut mieux tenir que courir... c'est souvent la meilleure des décisions. 

Allez-voir ce film réjouissant, moralisateur et non violent, vous passerez un bon moment de cinéma !

 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 364
Publicité