Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
24 septembre 2019

INTERVIEW AVEC DIEU

20190922_153256

Un petit tour par le cinéma pour voir "INTERVIEW AVEC DIEU" de Perry Lang.

Ce film dure une heure et trente-sept minutes et est interprété par David Strathairn,

Brenton Thwaites, Yael Grobglas, Charlbi Dean Kriek, Hill Harper et Bobby Di Cicco.

Histoire : Un homme (David Straithairn) souhaite rencontrer Paul Asher (Brenton Thwaites).

Il s'ensuit une conversation entre Paul Asher, journaliste-reporter assez tourmenté et une personne

qui se présente comme étant DIEU abordant des sujets d'ordre existentiel à savoir : la foi, la conscience,

l'espérance, la faute, le doute, l'amour, la mort...

Je ne sais pas si vous réagissez comme moi mais j'en ai marre de voir à l'affiche le même genre de films

" soap films"  US... alors quand il y a enfin, un film qui propose autre chose, vous voulez le voir

malgré le silence des médias !

A noter, le scénario a été écrit par Ken Aguado après un séjour en Israël.

C'est un film original, courageux, complexe mais il vous fait sourire, rire et pleurer.

Au début, la chaleur dans la salle me gênait et le rythme était très lent, puis j'ai été transportée

petit à petit et le charme a opéré.

Le tournage a eu lieu en 2018 aux Etats-Unis, à New-York, une ville incroyablement attachante.

C'est un film révélateur d'une prise de conscience comme une confession face au monde moderne.

Il me semble que c'est André Malraux qui a dit "que le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas ?

Je vous encourage donc à aller voir "Interview avec DIEU", vous ne le regretterez pas !

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 322
Publicité