Suivi des Pétitions intéressantes pour tous :

 

L'Avenir pour Tous <contact@avenirpourtous.fr>

21 janvier 2019 : LE SÉNAT VOTE L'ART.1 GÉNÉRALISANT LA PMA ANONYME POUR TOUTE FEMME

 

 

LE SÉNAT À MAJORITÉ DE DROITE
VOTE
LA PMA DE SEMENCES ANONYMES
SANS PÈRE NI MÈRE GÉNÉTIQUES
AU LIEU D'ÉTENDRE LA PROCRÉATION

AVEC PÈRE ET MÈRE GÉNÉTIQUES
À TOUTES LES FEMMES ET À TOUS LES HOMMES

 

 

Mardi 28 janvier 2020

 

 

Chers amis de L'AVenir pour Tous,
 

Comme vous le savez, la loi de "bioéthique" 2020 a été votée en première lecture à l'Assemblée nationale le 14 octobre dernier. Cette loi bouleverse de fond en comble notre procréation sexuée et le génome humain par l'universalisation à toute femme et à toute famille constituée par au moins une femme, des Procréations Marchandes Anonymes (PMA-GPA) asexuées, sans père ni mère biologiques.
Ces derniers sont remplacés par un marché de semences de "donneurs anonymes", semences fécondées en labos par FIV,qui opère la marchandisation des enfants, des gamètes humains, la modifications des embryons et la récolte des données génétiques ainsi produites pour augmenter l'Intelligence Artificielle (IA). Cette dernière est appelée ainsi à artificialiser progressivement (ou même brutalement) notre humanité dès son engendrement, jusqu'à nous dépasser avec nos propres données

Dimanche 19 janvier, jour de manif et deux jours avant l'examen du texte au Sénat ce 21 janvier, Virginie Tellenne était toujours interdite du podium LMPT comme des médias proLGBT à cause de ce constat mais surtout de la solution qu'elle préconise depuis les manifs millonnaires de 2013 : face à l'extension des gamètes anonymes à toute femme, demander l'égale extension de la procréation avec homme et femme à toute femme et à tout homme, célibataire ou en couple, hétéro comme homo.

Pour expliquer cette demande de bébé-père-mère-BIO pour tous face au bébé-gamète-éprouvette-OGM pour tous, elle était heureusement interviewée par le site Nous Voulons Vivre qui lui a réservé un accueil chaleureux.  Regardez la video qui a couvert la manif. Nous avons gardé deux témoins qui nous semblent pertinents, mais ne proposent pas de solution. L'interview de Virginie Tellenne commence à 4'20.

                                      Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image.

 

 

 Il n’y a donc que L'AVenir pour Tous qui propose d'étendre la procréation entre homme et femme à toute femme et tout homme. En faisant ceci, nous demandons d'universaliser la fécondation bio avec homme et femme au-delà du couple homme-femme, renforçant de ce fait d'autant la famille conjugale sexuée par l'apport de familles co-parentales fondées sur la fécondation sexuée et un contrat passé devant notaire.

Le bébé qui naîtra aura toujours un père et une mère génétiques conscients et responsables de leur procréation,
avec ou sans parents sociaux (pour les célibataires).

 

Il est plus important que jamais de vous mobiliser à L’Avenir pour Tous afin de construire véritablement cette barrière bioéthique à l'artificialisation de notre humanité : grâce à vous, elle prendra la forme d'un futur projet de plate-forme de coparentalité sans PMA anonyme et baptisé NotreBébéBio.

 

C'est ce à quoi servira votre don, dont nous vous remercions.

 

 

Pour exister en défense de notre biohumanité face à la transhumanité, L'AVenir pour Tous ne peut compter que sur vous et votre soutien, toutes les institutions publiques défendant la PMA anonyme ou la famille unique, sans extension de la procréation homme-femme à tous. De votre soutien financier dépend entièrement l'existence et l'activité de ses deux fondateurs : Virginie Tellenne, elle-même soutien de famille comme de toutes les familles, et Xavier Bongibault, en union libre de même sexe, sans enfant. De votre soutien dépend leur travail unique d'informations et de propositions de la coparentalité sans PMA anonyme. C'est l'acceptation du rassemblement entre la famille sexuée et les familles diverses, dès lors qu'elles sont fondées sur une même fécondation des enfants, naturelle ou assistée d'un médecin, entre hommes et femmes vivants et connus, d'eux-mêmes et de leurs enfants.
De cette acceptation indispensable des famillles diverses défendant une même procréation sexuée (représentées à L'AVenir pour Tous) dépend la réalisation concrète du rassemblement de tous les défenseurs d'une humanité respectée, et durable
.

 

 

1 000 adhérents à 10 € par mois (3€40 après déduction fiscale) permettront à L'AVenir pour Tous d'avoir les moyens nécessaires de survivre pour faire une campagne d'information et de mise en place de ses propositions alternatives à la loi de PMA sans géniteurs, discutée à partir de juillet 2019.

 

Vous pouvez également nous adresser vos soutiens financiers par voie postale à :
L'AVENIR POUR TOUS - 9, rue du Dr Finlay - 75015 Paris - 06 09 62 00 31

 

 

NOUS SOUTENIR SUR LES RÉSEAUX NUMÉRIQUES

 

 

Virginie Tellenne

Facebook

Twitter

 

Instagram

 

 

Xavier Bongibault

Facebook

Twitter

 

Instagram

 

 

L'Avenir pour Tous

Facebook

Twitter

 

Youtube

 

 

Cet e-mail a été envoyé à martinecousin@free.fr

Se désinscrire

 

 

© 2017 L'Avenir pour Tous

 

 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>Pas touche à mon épargne ! Stop au racket de l'Etat et des banques

 

Imaginez, un matin vous vous réveillez et vous apprenez que votre banque a fait faillite et que tout l’argent que vous y aviez a disparu.

Livret d’épargne, Assurance-vie, envolés ! Ce scénario catastrophe a déjà eu lieu pour de nombreux européens.

En France, l’État a fait voter des lois en catimini pour que les banques puissent racketter les épargnants en toute tranquillité, comme :
- La loi Sapin 2 qui permet la réquisition de vos assurances vie
- La directive BRRD qui permet de ponctionner vos comptes courants en cas de faillite bancaire 

Concrètement en cas de risque de faillite elles pourront ponctionner nos assurances vie et même nos comptes courants sans que nous puissions absolument rien faire.

Le moment est venu de dire stop au racket de l’État et des Banques sur nos économies.

La séparation de l’église et de l’État date de 1905, il est temps en 2019 de séparer les banques et l’État.

 

 

 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>Des nouvelles de la pétition : Stop à la diffusion d’images et d’annonces zoophiles sur internet !

 

Bonjour,

Merci d’avoir signé notre pétition pour mettre fin aux contenus zoophiles sur internet.

Si le sujet vous intéresse et que vous résidez en Ile-de-France, une conférence aura lieu mercredi 5 février à 18h30 à Paris XIII. Le député D. Houbron fera des propositions pour modifier la règlementation.

Notre site dénonce aussi la zoophilie en France aujourd’hui .

 

 

 

 

 

Change.org <change@e.change.org>Condamné à 30 ans de prison et pourtant libre

 

 
Un féminicide va-t-il rester impuni ? Dans les Pyrénées Orientales, c’est ce qui est en train de se passer. Rosine Roig a été enlevée, séquestrée et assassinée par son ex-conjoint en 2013, laissant derrière elle trois enfants. Mais alors que son meurtrier a été condamné à 30 ans de prison, il vient d’être libéré. La cause ? La justice a été trop lente à traiter son dossier et il est désormais libre. Mathieu Roig dénonce cette injustice. Rejoignez son appel, au nom de Rosine et de toutes les victimes de féminicides.

Justice Pour Rosine Roig

 

 

Justice pour Rosine Roig assassinée froidement par son ex compagnon en septembre 2013.

Relâché pour vice de procédure trop longue, alors qu’il avait écopé de 30 ans de réclusions criminelle faisant appel de la décision de Justice.

Nous ne voulons pas être l’exemple d’injustice à cause du manque de moyens de la justice !

Justice qui dans ce dossier a déjà reconnu son manque de réactivité, malgré plusieurs appels à l’aide

 

Aidez nous à faire entendre notre désaccord !

Signez
 

 

Mathieu ROIG a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron et il y a maintenant 2 614 signataires

     
 
 
 

Signez cette pétition en un seul clic

 
 

Voir la page de pétition

marie-thérèse VIDA via Change.org <change@e.change.org>marie-thérèse VIDA via Change.org <change@e.change.org>

 

 

marie-thérèse VIDA via Change.org<change@e.change.org>Besoin de soutien

 

 

marie-thérèse VIDA vient de partager une mise à jour sur la pétition Compensation Handicap non respectée : rétablissons les droits de mon fils ! Consultez la mise à jour et ajoutez un commentaire :

Mise à jour sur la pétition
 

 

besoin de soutien

 

La cagnotte est en ligne-Nous avons besoin de votre aide-

Merci !

 

 

 

 
Madeline DA SILVA via Change.org <change@e.change.org>
 

Madeline DA SILVA vient de partager une mise à jour sur la pétition VIOL d&apos;enfant : Changeons la loi car un enfant n&apos;est jamais consentant Consultez la mise à jour et ajoutez un commentaire :

Mise à jour sur la pétition
 

 

Affaire #Matzneff : Notre système ne protège pas les enfants !

 

Vanessa Springora, une des nombreuses victimes de l’écrivain Gabriel Matzneff, vient de publier un ouvrage qui s&apos;intitule &apos;le consentement" où avec beaucoup de justesse et de lucidité elle revient sur les mécanismes du "prédateur qui collectionnait ses proies". Cet ouvrage permet que remontent à la surface les nombreux viols sur enfants dont s&apos;est rendu coupable l&apos;écrivain.

Cette affaire a le m...

 

 

 

 

 

rebond@lagrif.fr; de la part de; L'Agrif <contact@lagrif.fr>
 
Amplifier le courant d'indignation contre le racisme anti-chrétien

 
 

L’abomination perpétrée par l’éructateur de la haine anti-chrétienne Frédéric Fromet a suscité un immense courant d’indignation. Un très grand nombre d’adhérents de l’AGRIF a téléphoné au CSA.
Il faut amplifier ce grand courant de refus du racisme anti-chrétien.
Pour certains, qui n’ont pas trouvé toutes les indications sur cette saloperie, les voici : il s’est agi de l‘émission « la chanson de Frédéric Fromet » diffusée le vendredi 10 janvier à 17 h 50 sur France-Inter, radio grassement financée avec les impôts de tous, y compris des millions de catholiques.

 

 
 

lopinion.fr - matin <lopinion.fr@news.lopinion.fr>

 

Affaire Mila: comment Nicole Belloubet a inventé le délit de blasphème

Faux pas La garde des Sceaux a suscité de vives critiques après avoir déclaré que « l’insulte à la religion » portait atteinte à la « liberté de conscience ». Une «expression...

 

Lire l'article

 

 

 
 
Matthias LACOSTE via Change.org <change@e.change.org>Maladie de Lyme - Mobilisons-nous pour la recherche !

 

Maladie de Lyme - Mobilisons-nous pour la recherche !

 

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, la recherche sur la maladie de Lyme en France est au point mort faute de budget !

Depuis quelques mois, l’équipe du droit de guérir, dont je fais partie, s’intéresse à un nouveau traitement, le disulfirame.

Ce traitement donne de bons résultats dans le monde et plus particulièrement aux États-Unis sur un nombre croissant de patients.

J’en profite...

 

Lire la mise à jour complète

 


Mathieu HESTIN via Change.org <change@e.change.org>

Mathieu HESTIN vient de partager une mise à jour sur la pétition Déclarons l&apos;Urgence Écologique et Climatique ! #Allinforclimateaction Consultez la mise à jour et ajoutez un commentaire :

Mise à jour sur la pétition

 

Garder la tête froide quand le climat se réchauffe - Meilleurs voeux 2020 !

 

Nous espérons que vous avez bien commencé cette nouvelle année et vous adressons nos meilleurs vœux de santé, y compris santé mentale, ce qui n&apos;est pas banal !

Éco-anxiété et solastagie, deux mots nouveaux surgis fin 2019 à l&apos;aune des prémisses des conséquences du réchauffement climatique. Cela ne va pas aller en s&apos;améliorant, l&apos;espèce humaine est toujours mauvaise élève et il n&apos;y a guère...

 

 

 

 

 

 
 
 

 
 
 
 

 

Julien - Les Lignes Bougent <petitions@mail.leslignesbougent.org>
 
Roger Federer et Crédit Suisse prêts au dialogue pour le réchauffement climatique !

 

Chers lecteurs,

Peut-être avez-vous vu l’actualité récente de Roger Federer ?

Oui, le joueur de tennis aux 20 Grands Chelems.

Quelques jours avant qu’il ne dispute un nouvel Open d’Australie, briguant ainsi un 21e tournoi du Grand Chelem, le joueur de tennis le plus connu du monde a déclaré dans un communiqué assez bref, qu’il soutenait le combat contre le réchauffement climatique et qu’il profiterait de sa position privilégiée auprès de ses sponsors - dont fait partie le Crédit Suisse - pour “engager le dialogue” avec eux (1).

Il a par ailleurs annoncé faire un don aux associations qui luttent contre les incendies en Australie (1) qui ravagent régulièrement le pays durant la saison chaude.

Cette année s’avère particulièrement dramatique, même si la pluie est enfin venue, et offre  un peu de répit aux populations éprouvées.

L’annonce de Roger Federer a fait le tour du monde. Elle a été reprise par de nombreux médias, dont le New York Times.

Qu’est-ce qui a pu faire sortir ce “bon vieux Roger” de sa neutralité légendaire ?

Habituellement, ce joueur de tennis se contente de parler de son sport et évoque peu l’actualité ou les problèmes du monde. C’est un homme prudent.

Et il a d’autant plus raison que l’AFP défend aux joueurs de faire part de leurs opinions politiques (1).

Pourquoi donc Roger est-il sorti de sa réserve habituelle ? Qu'est-ce qu’il lui a pris à quelques jours d’une compétition difficile qui requiert, avant toute chose, d’être concentré sur son objectif ?

Lisez ce qui suit pour le découvrir. C’est une histoire improbable comme seule notre époque sait en proposer !

12 jeunes gens en balade

 

En novembre 2018, une douzaine d’activistes de l’association Lausanne Action Climat occupent les locaux d’une banque sans autorisation (2).

Ils sont vêtus comme des joueurs de tennis.

Et sans attendre, ils lancent une partie de tennis sauvage dans les locaux de la banque devant des clients et des employés médusés.

C’est un petit clin d’oeil à Roger Federer, sponsorisé par le Crédit Suisse.

 

Le Pari de ces activistes ?

Que veulent-ils, ces sportifs amateurs ? Faire le buzz et alerter le monde médiatique sur le fait que le Crédit Suisse soutien sans vergogne les énergies fossiles.

En effet, d’après Greenpeace, depuis quelques années, la banque met à disposition des milliards de dollars aux entreprises qui exploitent les hydrocarbures au fond des mers (3).

La police, arrivée sur les lieux, demande aux activistes de partir. D’abord, ils refusent. Plus tard, ils sortent en cortège, plutôt

 

satisfaits de leur “action coup de raquette”.

La police prend note de leurs identités. Ils sont condamnés à des peines de 30 jours-amende ou à des amendes allant de 400 à 600 francs suisses.

Procès et médiatisation de l’affaire !

Naturellement, ils ont fait opposition.

Cela permet le lancement d’une procédure judiciaire. Et les procès sont toujours un moyen efficace de faire parler d’une action et d’exercer la pression sur les autorités - surtout dans les pays démocratiques...

Cela est encore plus vrai lorsque 13 ténors du barreaux de Lausanne décident de défendre les activistes bénévolement pour la beauté de la cause (3).

L’affaire s’emballe

La bonne société de Lausanne se passionne pour l’affaire qui est à la fois un mini scandale local dans un pays où l’on aime à respecter les règles et l’occasion pour tout le monde,

 

jeunes et moins jeunes, sportifs et moins sportifs de s’unir autour d’une grande cause planétaire.

Et soudain, l’histoire prend une autre dimension. Elle dépasse les frontières et devient un cri mondial.

C’est que Greta Thunberg, la militante suédoise, est entrée en action. Elle a twitté !

La jeune fille de 16 ans est suivie par 4 millions de fans dans le monde. C’est plus que la population francophone de Suisse ou de Belgique !

Elle somme le champion de s’expliquer :

“Roger, est-ce que tu approuves cela ?”

Personne ne peut résister à un tel appel. Alors en dépit de la préparation de l’Open d’Australie, en dépit de sa famille et de ses quatre enfants, qui doivent tout de même lui prendre du temps, Roger se donne la peine de répondre.

Il est solidaire et il est pour le dialogue.

Ouf.

Je crois que l’AFP ne lui infligera pas d’amendes.

Le Crédit Suisse a été moins rapide. Il a fallu plusieurs jours à l’institution pour publier un communiqué de presse sur son bilan carbone qui serait excellent.

Est-ce exact ? Personne n’a été vérifier.

Ce n’est pas le sujet de toute façon. Dans cette histoire, il faut un méchant. Ce sera le Crédit Suisse, et puis c’est tout. Carbonisé !

 

 

 
Julien - Les Lignes Bougent <petitions@mail.leslignesbougent.org>
 

Pas encore candidate, déjà soupçonnée de détournement de fonds !

Ségolène Royal aurait détourné 100 000 euros de fonds publics pour sa campagne en vue de la présidentielle de 2022. Signez pour exiger l'interdiction de la candidature de toute personne sous le coup d'une enquête du Parquet National Financier.

Je signe

 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne

 

 

 

'. $titre . '

 

 

 

Nous sommes près de 170 000 femmes en France , a avoir non choisi, mais consenti un système de stérilisation tubaire définitif.

Le disposif "ESSURE" a été décommercialisé il y a deux ans. (procès Bayer)

Nous sommes victimes pour la plupart, d'adénomyose, de pertes de concentrations, de mémoire mais aussi de douleurs musculaires, tendinites, bursites, pertes hémorragiques, douleurs pelviennes insupportables, et j'en passe ! 

Nous avons choisi, pour celles qui sont au courant des problèmes (car ils ont été bien cachés), de nous faire explanter.

Pour cela, nos organes génitaux devront être retirés, puisque les ressorts sont situés dans la corne des trompes pour qu'elles soient bouchées.

Certaines ont perdu ces dispositifs dans leurs corps qui se promènent par exemple dans l'utérus ou les intestins.

Nous devons donc nous faire ôter les trompes (si les dispositifs ESSURE sont encore bien placés).

Pour moi l'adénomyose, et l'hyperplasie dévoilées en début de cette année, conduiront à l'ablation du col de l'utérus, et des trompes.

Pour ma part, j'ai un taux de nickel important dans le sang (je ne parle pas d'allergies) et aucune de nous n'a fait de tests ou de prélèvements sanguins. La pose des ressorts se faisait en cabinet gynécologique en 30 minutes. Une révolution soit disant dans le domaine.

Ces petits bouts de ressorts aujourd'hui nous empoisonnent, ces femmes qui se font explanter tous les jours en France, et dont on ne parle que très peu, ont besoin d'aide !

Merci aux médias ayant déjà parlé de cette affaire dont France3 Rhones Alpes Auvergne et Alsace car les seules averties sont celles qui regardent les reportages TV et les informations sur Internet ! 

Lorsqu'elles ont des doutes sur leurs douleurs et les associent au dispositif ESSURE, c'est un silence ! Personne n'a informé ni aidé ces femmes ni avant, ni après ! 

La Sécurité Sociale n'a prévenu aucune femme ayant ce dispositif, ni adressé de courriers afin de contrôler si migration il y a eu ou si des symptômes s'étaient déclarés afin d'effectuer un suivi !

Nous vivons avec deux bombes à retardement dans le corps, pour beaucoup de celles qui ont enfanté et qui ne désiraient plus d'enfants.

Le silence est d'or.

Nous désirons toutes que la Sécurité Sociale s'intéresse à nos cas ET NOUS INFORME !

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 

 

 

Stéphanie JACQUET via Change.org <change@e.change.org>

Stéphanie JACQUET vient de partager une mise à jour sur la pétition Une égalité des chances pour nos enfants TDAH! Consultez la mise à jour et ajoutez un commentaire :

Mise à jour sur la pétition

 

S&apos;ENGAGER POUR UNE CAUSE ET MILITER

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous après un petit temps de pause suite à des petits problèmes de santé qui sont en train de se résoudre, alors je reprends du service petit à petit!

S&apos;ENGAGER POUR UNE CAUSE ET MILITER:

Non, ce n’est pas facile.
Oui, nous avons tout un tas de raisons pour ne pas nous engager: problèmes de santé, de temps, fatigue, épuisement, on ne sait pas comment...

 

 

 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>
 

 
 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com> Des nouvelles de la pétition : #Levothyrox : Ouvrons une enquête parlementaire !

 

 

 

 

MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne

 

 

 

Bonjour,

Les choses avancent, nous avons pu regarder le reportage d'investigation lancé par 6 play dans zone interdite sur les foyers d'enfants placés. Nous pensons qu'il est temps de déposer notre pétition entre les mains des décideurs, ce sera une pierre de plus apportée au moulin de l'édifice de ce combat que nous ne sommes heureusement pas seuls à mener, votre soutien par votre signature et vos commentaires le prouvent. 

Nous allons donc accompagner notre pétition d'une liste de remarques et de proposition que nous ferons. Nous tiendrons compte bien évidemment...

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE

 

POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE

 

L'auteur a un message pour vous :

 

Soyons conscients des Conséquences de la Déforestation

Dans quelques années, si rien n’est fait :

 nous manquerons d’eau douce.


Les Arbres absorbent...

 

Julien - Les Lignes Bougent <petitions@mail.leslignesbougent.org>

 

Investissement dans les énergies fossiles, ça suffit !

Réchauffement climatique : les premiers responsables sont les entreprises elles-mêmes, mais ce sont les banques qui leur fournissent les moyens.

Signez pour que les banques respectent l'accord de Paris signé en 2015.

    Lire le message complet    

 

Julien - Les Lignes Bougent <petitions@mail.leslignesbougent.org>

Condamnons les mangeurs de dauphins

2019 a été une année noire pour les dauphins en France, avec pas moins de 11'300 cétacés abattus. Ces animaux protégés ont été dépecés pour être consommés. Signez pour condamner ceux qui tuent et consomment des dauphins.

    Je signe    

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>Des nouvelles de la pétition : Pour l’abandon du projet de porcherie industrielle "bio" à Tronget (03 - Allier)

 

 

anne marie OUDRER via Change.org <change@e.ch

 

Le bilan de l&apos;année 2019 à Gaza #OpenGaza

 par Ziad Medoukh - mardi 28 janvier 2020

A l’heure où Trump prépare son "plan" avec les bourreaux du peuple palestinien, Ziad Medoukh dresse le tableau alarmant de la situation à Gaza.

Il relève les points suivants :
1-La poursuite des agressions, incursions, bombardements et attaques de l’armée israélienne contre la bande de Gaza. On compte plus de quatre cents violations israéliennes en 2019 :...

 

ange.org>Le bilan de l'année 2019 à Gaza #OpenGaza