Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
3 juin 2020

Exposition prolongée à Versailles

20200530_102545

Une exposition prolongée à cause du confinement que je vous recommande !

Elle est organisée par Céline Saint-Martin de BRINS de FRANCE à la Galerie Saint-Simon 10 Rue Saint-Simon

78000 VERSAILLES et pourra être contemplée jusqu'au 14 Juin 2020.

www.brinsdefrance.com

 

20200321_101358

Je l'avais vue juste avant d'être obligée de rester à la maison ... 

20200321_101320

J'avais été encouragée à pénétrer dans cet espace malheureusement assez petit par Céline Saint-Martin, laquelle

m'avait expliqué le travail d'Emmanuel Braudeau que je ne connaissais pas.

C'est une découverte artistique intéressante et émouvante qui repose sur la culture et la poésie.

20200321_101310

 Une vidéo que vous pouvez regarder concernant l'exposition :

https://www.youtube.com/watch?v=yLJwHuRdEbo

 

Je vous encourage à en profiter rapidement, vous ne le regretterez pas !   Nous avons tellement besoin d'espérer

en un monde meilleur ! 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre gentil témoignage ! Je l'ai découvert tout à fait par hasard hier soir et l'ai republié sur ma page facebook. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la galerie si vous avez envie d'y repasser. Bien à vous, Céline Saint-Martin
Répondre
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 361
Publicité