Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
9 juillet 2021

Opinion et Pétition urgente !

Vous voudrez bien lire en urgence car vous êtes concerné, ne subissez pas et réagissez pendant que vous pouvez le faire

sinon on décidera pour vous !  Rebellez-vous !

 

Action DejaVu.legal <contact@dejavu.legal>le Gouvernement veut finalement étendre le passeport dit sanitaire...

 Le Gouvernement veut finalement étendre le passeport dit sanitaire...

Bonjour,
 

Après avoir indiqué que le pass “sanitaire” serait limité aux évènements de plus de 1.000 personnes, le Gouvernement français veut maintenant étendre le pass à plus de situations. Alain Fischer, le "Monsieur Vaccins" du Gouvernement, donne le ton d'une nouvelle campagne de persuasion :

"L’idée que l’on puisse utiliser
son pass sanitaire [...] pour se rendre au cinéma,
au théâtre, au restaurant ne me choquerait pas".

Alain Fischer, « le Monde », 8 juillet 2021

 

Ceci n'est pas une simple pétition

Le moment venu, notre Cabinet vous proposera certainement de contester ce qu'il est en train d'arriver, via un procédé légaliste mais innovant. En effet, les procédés juridiques trop traditionnels montrent actuellement certaines limites. En ce sens, voir le critiquable rejet par le Conseil d'Etat, le 6 juillet 2021, du prometteur référé intenté par l'association La Quadrature du Net, laquelle prouvait nettement la présence, sur les QR Code des pass sanitaires de certaines :

"informations relatives à l’état civil des personnes ainsi qu’à leur état de santé, ces informations étant lisibles sans restriction par n’importe quel tiers lisant le code en deux dimensions contenu sur ces pass".

Association La Quadrature du Net
Voir leur dossier complet ici

 

Mais l'idée de laisser créer deux catégories de population - en obligeant l'une à se voir injecter des produits n'ayant pas fait l'objet d'une autorisation définitive de mise sur le marché, et condamnant l'autre à l'inexistence - devra être combattue.
 

Vous trouverez ci-après des articles à ce sujet, issus de la presse classique.

Au passage, agissez pour vous avec la pétition DejaVu en 3 étapes.
 

1. Partagez cette newsletter sur les réseaux sociaux :

NB : Si certains réseaux - tel que Facebook - vous empêchent de partager, écrivez-leur spécialement et portez-leur une réclamation. Derrière les immenses machines de ces réseaux sociaux, il y a des femmes et des hommes sensibles. Rappelez-leur que les informations issues du Cabinet sont sourcées, et ce sur des sources de presse très conventionnelles.

 

2. Documentez-vous et renseignez votre entourage :

Lire l'article dudit Indépendant

Lire l'article de France Info

Lire l'article de BFMTV

 

 

 

Rodolphe Bacquet - La lettre alternatif bien-être <rbacquet@mail1.alternatif-bien-etre.info>

 

 

Si vous ne parvenez pas à visualiser correctement le message ci-dessous, cliquez-ici

 

 

Ça y est, le fichage et la transmission de données ont commencé

Chers amis,

La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a abdiqué aujourd’hui : l’Assurance-Maladie en France est désormais autorisée à transmettre aux médecins les noms des « non-vaccinés » au Covid-19[1].

C’est « eu égard à la situation exceptionnelle » que nous vivons.

Ce que nous redoutions depuis le départ est en marche : le repérage planifié, avec fichage à la clé, des citoyens refusant de se faire vacciner.

La CNIL était opposée à cette mesure, violation caractérisée du secret médical.

Mais la pression a été trop forte ; la CNIL arraché la promesse que « les fichiers seront détruits une fois la campagne de sensibilisation terminée ».

En réalité rien ne sera détruit, pas avant des mois ou des années. Car ce qui autorise cette mesure, c’est « l’effrayant », le « terrible » variant Delta.

Le variant est actuellement majoritaire à Paris, mais aussi dans d’autres villes. Sa propagation repousse très loin la sortie du « tunnel Covid » que nous vivons comme un cauchemar depuis 18 mois.

Plus contagieux, le Delta n’engendre pourtant PAS de cas graves et ne provoque PAS PLUS d’hospitalisations (je vous ai écrit à ce sujet la semaine dernière).

Mais peu importe, disent les autorités.

Le variant permet d’intimider les gens qui ne veulent pas se faire vacciner, et de faire dénoncer les autres.

Quelle tristesse, quelle honte mes amis.

Cette mesure liberticide rend urgente la signature par le plus grand nombre de ma pétition contre le pass sanitaire, que vous pouvez retrouver ici.

Nos libertés sont en jeu, alors partagez-la à vos amis, à vos familles. Un simple transfert de ce message suffit.

Merci et portez-vous bien,

Rodolphe

 




 

Rédacteur en chef du mensuel Alternatif Bien-Être, je partage en exclusivité avec vous mes recherches sur la santé.

Je vous fais découvrir des solutions hors des sentiers battus, inspirées du monde entier, et des protocoles 100% naturels pour mieux vivre.

 

Si vous souhaitez commenter cet article,  je vous invite à le faire ici.

 


 

Sources :
Rendez-vous ici pour voir les sources

 


 

Pour découvrir mon site internet, rendez-vous  ici
Pour savoir ce qu'il faut mettre dans son assiette pour une meilleure santé, rendez-vous ici
Pour connaître les différentes façons de soulager certaines maladies, rendez-vous ici
Pour avoir des conseils sur comment mieux vivre et plus longtemps, rendez-vous ici 
Pour découvrir des solutions venues d'ailleurs, rendez-vous ici
Pour lire tous nos conseils pour une meilleure qualité de vie, cliquez ici

 

 


 

Cette lettre vous a plu ? Pour recevoir nos prochaines lettres La lettre alternatif bien-être directement dans votre boite électronique, rendez-vous ici – inscription gratuite.
 

 


 

Pour être sûr de bien recevoir La lettre alternatif bien-être sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.
 

 


 

Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction "transférer ce message" dans votre boîte de messagerie électronique). Pour partager cet article, vous pouvez utiliser : 
 

  Partagez sur Facebook

 


 

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre alternatif bien-être est un service d'information gratuit de Totale Santé.
Pour toute question, rendez-vous ici.
Totale Santé, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE 

 


 


 

Action DejaVu.legal <contact@dejavu.legal>

Le Gouvernement français prépare maintenant
la vaccination obligatoire

Bonjour,

Tout en le sachant depuis le début, nous refusions d'y croire. Mais c'est maintenant le début de la vaccination obligatoire.

Nous refusions d'y croire, parce que nous parlions de médicaments dont les études cliniques ne sont pas terminées.

Nous refusions d'y croire, parce que la campagne de vaccination des volontaires montrait un aléa important :

  • avec le repérage rapide de rares cas de thromboses chez des vaccinés AstraZeneca1 ou encore Janssen2,
  • avec la reconnaissance formelle, il y a une semaine, par l'agence américaine du médicament (FDA), de rares cas de myocardites chez des vaccinés Pfizer/BioNTech et de Moderna3.

Nous refusions d'y croire, parce que le 24 novembre 2020, le Président Macron l'avait promis : "Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire", prétendait le Président de la France.

Et pourtant elle arrive, la vaccination obligatoire, à commencer par les soignants eux-mêmes, alors que nombre d'entre eux alertent sur l'existence de traitements potentiels contre la Covid-19.

La vaccination obligatoire, c'est en tout cas la volonté manifeste des industriels du vaccin, du Gouvernement, et de parlementaires - volonté qui devra nécessairement se heurter à l'épreuve du droit.

Vous trouverez ci-après des articles à ce sujet, issus de la presse classique.

Agissez pour la pétition DejaVu en 3 étapes :

1. Partagez cette newsletter sur les réseaux sociaux :

 

 

2. Documentez-vous et renseignez votre entourage :

Lire l'article de France info

Lire l'article du Nouvel Obs

Lire l'article de cNews

 

 

Le Gouvernement français prépare maintenant la vaccination obligatoire.

Sources :

  1. https://ansm.sante.fr/actualites/vaccins-covid-19-lansm-publie-les-syntheses-du-comite-dexperts-sur-les-effets-thrombotiques
  2. https://ansm.sante.fr/informations-de-securite/covid-19-vaccine-janssen-lien-entre-le-vaccin-et-la-survenue-de-thromboses-en-association-avec-une-thrombocytopenie
  3. https://www.e-sante.fr/vaccin-pfizer-les-effets-secondaires-retardes-reperes-par-la-fda/diaporama/615225
  4. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-obligatoire-des-soignants-un-moyen-de-limiter-l-impact-dune-remontee-des-cas-a-lautomne-selon-la-haute-autorite-de-sante_4686275.html

https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210701.OBS46021/le-gouvernement-prepare-un-projet-de-loi-pour-rendre-la-vaccination-obligatoire-des-soignants.html

Xavier Bazin - Santé Corps Esprit <xavier.bazin@sante-corps-esprit.email>Vaccins : le Figaro vous désinforme à la puissance 8

Cas d’école : comment les médias déforment la vérité sur la vaccination

Chers amis de la Santé,

Pris la main dans le sac, cet article de désinformation sur les vaccins ! 

Il est paru dans le Figaro, mais j’aurais pu tout aussi bien m’attaquer à un article du Monde ou de Libération, car tous les grands médias nous enfument, en ce moment.

L’article s’appelle : Ces huit idées reçues qui circulent sur les vaccins anti-Covid[1].

Il s’attaque donc à 8 idées qui, selon le Figaro, seraient « fausses » ou « trompeuses 

 PureSanté <news@mail1.puresante.info>

NON à la diffusion de listes des vaccinés/non vaccinés

 

Chère lectrice, cher lecteur,
 

« Vous regagnerez vos libertés » promettait l’État à ceux qui ont accepté de se faire vacciner.

Aujourd’hui, j’apprends que ces mêmes personnes ont juste gagné…

…le droit d’être « fichés. »

 

Le ministre de la santé Olivier Véran a demandé à la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) l’autorisation de diffuser les listes de toutes les personnes vaccinées.
« Je souhaite ardemment, je demande à la CNIL de me laisser la possibilité d'envoyer aux médecins généralistes la liste de leurs patients qui ont été vaccinés de manière à ce qu'ils puissent mobiliser ceux qui ne l'ont pas été. » [1]

L’État livre vos données à des tiers et personne ne réagit !

Le ministre de la santé se moque de votre consentement.

Vos données lui permettent de mieux réaliser son projet de surveillance généralisée.

Non seulement l’État peut tout savoir sur vous…

Mais en plus il permet à d’illustres inconnus de consulter vos informations.

Pour violer vos droits les plus fondamentaux, (la protection de vos données) et laisser des inconnus disposer de vos informations personnelles, il ne vous demande pas votre avis.

L’État demande la permission de divulguer VOS données… au comité d’intellectuels de la CNIL !

Une violation du secret médical

Vos données de santé sont couvertes par le secret médical.  Aucun médecin ou personnel soignant n’a le droit de les divulguer hors des cas prévus par la loi.[3]

Cela se fait, par exemple lors d’un passage aux urgences. Les médecins se transmettent votre dossier médical pour mieux vous soigner. 

Mais ces informations, en temps normal, ne quittent pas l’hôpital. 

Vous avez le droit de vous opposer à ce que votre dossier circule même entre les personnels soignants.[4] 

Mais à l’heure actuelle, votre nom est déjà inscrit dans un énorme fichier visant à recenser toutes les personnes qui se font vacciner.

La ligne rouge a déjà été dépassée.

L’État dit avoir besoin de cet outil pour suivre une campagne de masse.

Si la CNIL accepte de diffuser ces données à grande échelle, ce sera la porte ouverte à la surveillance totalitaire.

La surveillance de masse

Le piratage des données médicales est un délit grave, passible de lourdes peines.

Depuis quand un ministre peut violer le secret médical sans être puni ?

Le voyeurisme d’État vaut-il plus que nos libertés individuelles ?

Les ministres, les médecins, le personnel soignant auront beau tout voir, tout entendre, cela ne leur donnera jamais le pouvoir sur les virus.

Par contre, cela pourrait impacter votre vie dans des proportions que vous n’imaginez peut-être pas encore.

Et si votre employeur, votre assureur et votre banquier savaient tout ?

La protection de vos données médicales est un droit indispensable. Personne d’autre que VOUS ne doit savoir quel est votre état de santé. 

Cette information ne doit être accessible, ni à votre bailleur, ni à votre employeur, ni votre banquier ou votre assureur.

Car si vous êtes diabétique et que votre futur employeur ou votre futur propriétaire le sait d’avance, cela peut jouer sur vos chances d’avoir cet emploi ou ce logement. 

Protéger vos données médicales, c’est protéger vos chances de réussite dans la vie.

En refusant d’être fiché sur les listes des vaccinés, vous protégez vos libertés…

Et vous protégez les non-vaccinés du harcèlement moral.

Délation, lynchage public… L’ « inquisition » du XXIe siècle

Car si le ministre de la santé veut votre nom, c’est surtout pour isoler les non-vaccinés, et faire pression sur eux.

Rappelez-vous, son but est que les médecins généralistes puissent « mobiliser ceux qui n’ont pas été vaccinés. »

En d’autres termes, il compte sur les médecins généralistes pour prêcher la vaccination chaque fois que vous irez le voir.

Si ça ne tenait qu’à Olivier Véran lui-même, le prêche prendrait d’autres dimensions…

Si vous n’êtes pas vacciné, vous êtes prévenus : vous serez dénoncé, accusé publiquement.

Je n’invente pas.

Olivier Véran a accusé publiquement une soignante non vaccinée d'être à l'origine de la contamination dans un Ehpad de Pontonx-sur-l'Adour (Landes), qui a causé deux morts.

L’établissement lui-même réfute ces accusations : « Nous pensons que cela vient des familles lors des visites réalisées les semaines précédentes », suppose la directrice de l'Ehpad Sarah Gonzalez.

À Séoul, la délation est même récompensée par une prime de 75 à 750 euros.[6]

Mobilisation générale !

Nous devons nous mobiliser avant que la violation des données médicales ne devienne la norme.

Il s’agit de protéger la vie privée de chacun, le secret médical et même la sécurité de tous !

Nous devons exiger de nos responsables politiques un niveau de sécurité maximum pour les données médicales. 

C’est pourquoi j’ai besoin de vous pour alerter le Président de la République et ses conseillers sur ce sujet. 

S’il vous plaît signez notre grande pétition !

Soyons des dizaines de milliers à réclamer une vraie sécurité pour nos données médicales !

Elles ne sont pas à vendre !

Elles ne doivent pas permettre de harceler les autres !

Elles ne sont pas pour les pirates !

Elles méritent une protection maximale. Notre intégrité virtuelle est un prolongement de notre intégrité physique. Ce n’est pas un détail !

Signez la pétition ci-dessous.

Faites-la signer autour de vous !

Mobilisons-nous !

Créons un vaste mouvement pour la défense de nos libertés individuelles !

Amicalement,

Florent Cavaler

Sources :
[1] France Info, Covid-19 : Olivier Véran souhaite que les médecins aient accès à la liste de leurs patients vaccinés, Publié le 29/06/2021 11:16
[2] Covid-19 : en France, l'Assurance Maladie lance un fichier des personnes vaccinées, en Corée du sud, le gouvernement encourage la délation. France culture. 2021.
[3] Covid-19 : en France, l'Assurance Maladie lance un fichier des personnes vaccinées, en Corée du sud, le gouvernement encourage la délation. France culture. 2021.
[4] France Info, Covid-19 : Olivier Véran souhaite que les médecins aient accès à la liste de leurs patients vaccinés, Publié le 29/06/2021 11:16
[5] Axel Perru, Covid dans un Ehpad des Landes : Véran accuse une soignante “non vaccinée”, la CGT réplique, Marianne, Publié le 29/06/2021
[6] France Info, En Corée du Sud, la délation est récompensée pour lutter contre le Covid-19, le 05/01/2021

 

Je m’appelle Florent Cavaler et je suis rédacteur en chef de la revue Révélations Santé & Bien-Être.

Ma mission est de vous aider à prendre en main votre santé, en vous montrant qu’il existe une autre voie que celle de la médecine médicamenteuse… une approche globale, naturelle et personnalisée.


 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 361
Publicité