Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
2 septembre 2021

Exposition insolite à Paris

Lors d'une promenade récente à Paris, je me suis arrêtée, interloquée par ce que je voyais ...

Sur la célèbre Place Vendôme, de curieuses statues en granite y étaient implantées.  J'ai crû un instant

qu'il s'agissait de MoaÏ ou statues géantes de l'Ile de Pâques transplantées ou était-ce une inspiration ?

Denis Monfleur est le sculpteur français de ces étranges représentations. Je suppose que c'est une exposition éphémère !

20210831_182722_compressed la première en rejoignant les Tuileries est intitulée La Tête !

20210831_182745_compressed

 

Qu'en pensez-vous ?  Personnellement, je pense que c'est une démarche artistique dérangeante !

 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 361
Publicité