Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
13 juin 2022

Opinion et Pétitions

De nouvelles pétitions à lire...

 Guillaume De Thieulloy <newsletters@lesalonbeige.fr>

 

La Nouvelle Union populaire écologique et sociale (LFI, PS, EELV, PCF) est arrivée très légèrement en tête du premier tour des élections législatives avec 25,7% des suffrages, devant le parti ... Lire plus »

 

 

 

“Terres de mission” reçoit l’abbé Michel Viot, prêtre du diocèse de Blois, qui vient de publier un livre d’entretiens : “Le rapport Sauvé, une manipulation ?” ... Lire plus »

 

Les associations pro-immigration pratiquent l’esclavage moderne. Ronald Désir a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris vendredi 10 juin, pour « traites d’êtres humains » et... Lire plus »

 

 

 

 

 

À l’évidence, nous sommes aujourd’hui en face d’une entreprise idéologique de grande ampleur contre les libertés démocratiques des peuples....... Lire plus »

 

 

Le CAC 40, l’ensemble des indices européens et Wall Street ont piqué du nez cette semaine. Le CAC 40 a reculé de 2,69 % à 6 187,23 ce vendredi et de – 4,60 % sur Lire plus »

 

 

Ce qui s’est passé samedi 28 mai au Stade de France à Saint-Denis fait scandale. Cela ne devrait pas être le cas. Ce qui devrait faire scandale est ailleurs. La Seine Saint-Denis n’est plus la France, comme l’a dit Éric Zemmour. Les principales villes du département sont des vi... Lire plus »

 

 

Lire plus »

 

La participation au premier tour des élections législatives atteignait 18,43% dimanche à 12h selon le ministère de l’Intérieur, un chiffre en baisse de 0,8 point par rapport à 2017 où elle s’établissait à 19,24%. Elle est aussi en nette baisse par rapport au premier tour de la p... Lire plus »

 

Les effacements ont évidemment été demandés…Il sera intéressant de voir si les disques durs ont été effacés en profondeur, car cela prouverait la chose. Sinon il est très facilement possible de récupérer des images effacées, il existe plusieurs logiciels pour ça. — Eric... Lire plus »

 

Il n’y aura pas de voyage du Pape au Congo et au Soudan du Sud. Le voyage était prévu du 2 au 7 juillet prochain, mais à la demande des médecins, il a été reporté à une date qui n’a pas été, à ce jour, définie. La nouvelle de l’annulation a été communiquée c... Lire plus »

 

Lire plus »

 

Communiqué de Jean-Paul Garraud, député RN au Parlement européen : Il aura malheureusement fallu un massacre de plus dans une église catholique au Nigéria lors de la Pentecôte pour que le sujet... Lire plus »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aymeric Pourbaix et Véronique Jacquier reçoivent le père Jean-François Thomas, jésuite, pour évoquer la petite-fille de Louis XV, soeur de Louis XVI, et son procès en béatification est en cou... Lire plus »

 

 

 

 

Extraits d’une tribune d’Eric Zemmour intitulée “Lettre aux parents” et publiée en accès libre sur le Figaro : En fin d’après-midi, votre enfant rentre de l’é... Lire plus »

 

 

 

Le 14 mai 2022, le monde a vu la Hongrie inaugurer la présidence de Katalin Novák, première femme à occuper cette fonction en Hongrie. Novák a ensuite fait une promesse qu’aucun autre chef d’... Lire plus »

 

 

 

 

Sans connaître à chaque fois une issue aussi dramatique, la litanie de nos aînés agressés, violentés, détroussés, ne serait-ce que ces deux derniers mois, est très longue....... Lire plus »

*** Dans un message posté sur son compte Telegram ce mardi 7 juin, l’ancien président russe Dmitri Medvedev n’y est pas allé de main morte contre la troïka satanique USA-OTAN-UE : « Je les déteste », écrit Medvedev. Lire plus »

 

Famille Chretienne par ividence <newsletter@newsletter.actu-famillechretienne.fr>

 

« Un silence qui nous fait honte » : la colère de François-Xavier Bellamy contre l'Europe après l'attentat au Nigeria

Après le massacre de dizaines de catholiques dans une messe au Nigéria, le député européen François-Xavier Bellamy (LR) a appelé l’UE à défendre les chrétiens persécutés dans le monde.

Lire la suite

« C’est inhumain ! » : désarroi à Fréjus-Toulon après la suspension des ordinations

Une semaine après la décision de Rome de surseoir aux ordinations à Fréjus-Toulon, prêtres et…

Lire la suite

Contribuables Associés <contact@contribuables-infos.org>Conseil constitutionnel et indemnités illégales : nous saisissons la Cour européenne des droits de l'homme !

Indemnités illégales des membres du Conseil constitutionnel :  

 

le combat continue !

 

Contribuables Associés défend les contribuables contre toute forme d'abus de pouvoir et lutte contre la corruption et les atteintes à la probité publique par des recours à des actions judiciaires.

 

Pendant que les contribuables se serrent la ceinture et sont ponctionnés de tous côtés par les impôts et taxes, l’argent de NOS impôts finance des privilèges injustifiés.

 

Depuis plus de 20 ans, les membres du Conseil constitutionnel, aujourd’hui présidé par Laurent Fabius et dont Alain Juppé est membre, bénéficient d’une indemnité de fonction complémentaire à leur rémunération. 

 

Ce qui fait que les membres du Conseil constitutionnel touchent au total 16 000 euros brut par mois. C’est même 17 600 euros brut pour le président Laurent Fabius. Des rémunérations supérieures à celle du chef de l’État !

 

Et en plus, la plupart des membres du Conseil constitutionnel additionnent des pensions de retraite à leur indemnité compensatoire.

 

Le très gros problème est que cette indemnité compensatoire est illégale, car elle a été créée en 2001 par la secrétaire d’État au Budget, Florence Parly, qui n’est pas compétente en la matière.

 

Cette indemnité a été instaurée en violation de l'article 6 de l'ordonnance n°58-1067 du 7 novembre 1958 et de l'article 63 de la Constitution.

 

Cette situation est d’autant plus grave qu’elle perdure depuis plus de vingt ans et que le coût estimé pour les comptes publics est de plus de 20 millions d’euros.

 

Nous avons demandé au ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, d’agir contre ces pratiques. Il n’a rien fait.

 

Nous avons demandé au président de la République d’agir contre ces pratiques (voir ici). Il n’a rien fait. 

 

C’est pourquoi Contribuables Associés a déposé en octobre 2021 une requête devant le conseil d'État pour obtenir la suppression de ces indemnités illégales et le remboursement des sommes indûment perçues.

 

Le conseil d’État a rejeté notre demande jugée « irrecevable », au motif que notre association « ne justifie pas d’un intérêt lui donnant qualité pour agir. »

 

Quel scandale ! Nous qui défendons les contribuables, qui nous battons contre les gaspillages de l’argent public, on nous dénie tout droit à agir.

 

Si une association de contribuables ne peut pas se saisir d’une affaire qui a trait à l’argent public, qui le peut alors ?

 

Le Conseil d’État se moque de nous et de tous les contribuables français. On l’a compris, la Caste défend ses privilèges…

 

 

Par ce refus, le pouvoir essaie de nous faire taire. Mais il n’y parviendra pas ! 

 

Nous continuons le combat.

 

En droit français, la décision du Conseil d’État ne peut faire l’objet d’aucun recours.

 

Mais la décision du Conseil d’État fait que les Contribuables Associés sont victimes d’une violation avérée de leurs droits et libertés garantis par la Convention européenne de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales (CESDH).

 

« Toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement, publiquement et dans un délai raisonnable, par un tribunal indépendant et impartial, établi par la loi, qui décidera, soit des contestations sur ses droits et obligations de caractère civil, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale » 

 

Article 6 paragraphe 1 de la CESDH

 

 

C’est pourquoi nous avons décidé de saisir la Cour européenne des droits de l’homme pour faire valoir les droits des contribuables.

 

Nous ne lâcherons rien afin d’obtenir la suppression des indemnités illégales des membres du Conseil constitutionnel. 

 

 

Vous pouvez compter sur nous. C’est un combat pour la justice et l’équité. 

 

Nous vous tiendrons informés des suites de cette affaire. 

 

Aidez-nous à porter à la connaissance de tous notre action et soutenez notre attaque en justice contre les indemnités illégales des membres du Conseil constitutionnel. Rendez- l’argent ! Cliquez ici ou ci-dessous.

Rendez l'argent !

 

À bientôt pour d’autres nouvelles,



Contribuables Associés



PS : Si vous le pouvez, envoyez-nous votre don (en cliquant ici) qui nous aidera à couvrir les frais de notre avocat mobilisé sur ce dossier ainsi que tous les frais administratifs inhérents à cette démarche. Un grand merci pour votre soutien.

 

 avenirdelaculture.activehosted.com@s6.csa1.acemsd3.com de la part de; Avenir de la Culture <guillaume.gattermann@avenirdelaculture.info>La Révolution avec un "R" majuscule

Bonjour !

Tous les jours, une nouvelle vient confirmer ce que chacun pressent : notre civilisation on est en train de disparaître.

On déboulonne les statues de nos grands hommes, les églises se vident, la démographie s’effondre, l’islam ne cesse de gagner du terrain.

La décadence de la France, et de l’Europe, semble inéluctable !

Comment en sommes-nous arrivés là ? Cette crise est-elle le fruit du hasard ?

Pouvons-nous faire quelque chose pour inverser ce processus ?

C’est pour que vous puissiez trouver des réponses à ces questions qu’Avenir de la Culture vous off re le livre « Révolution et Contre-Révolution ».

Cet ouvrage, traduit dans 17 langues, a été écrit par le Professeur Plinio Corrêa de Oliveira, l’un des plus grands militants catholiques du 20ème siècle.

Pour recevoir l’ouvrage « Révolution et Contre-Révolution » GRATUITEMENT, cliquez maintenant sur le bouton en bas.

 

Rectangle à coins arrondis:
Si vous avez déjà ce livre chez vous et que vous souhaitez l'offrir à un ami, n'hésitez pas à nous demander un exemplaire supplémentaire ! Nous serons heureux de vous l’envoyer !
La diffusion de « Révolution et Contre-Révolution » est gratuite, avec pour seul objectif de montrer au plus grand nombre de Français un message clair et lucide sur la crise que traverse notre pays.
Un message qui ne se contente pas de décrire cette crise multiséculaire mais donne aussi les moyens de la surmonter.
Je suis certain que ce livre vous offrira de nouvelles perspectives face à la situation terrible que nous vivons.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne semaine !
Bien cordialement,
OBTENIR MON LIVRE

 

Si vous avez déjà ce livre chez vous et que vous souhaitez l'offrir à un ami, n'hésitez pas à nous demander un exemplaire supplémentaire ! Nous serons heureux de vous lenvoyer !

La diffusion de « Révolution et Contre-Révolution » est gratuite, avec pour seul objectif de montrer au plus grand nombre de Français un message clair et lucide sur la crise que traverse notre pays.

Un message qui ne se contente pas de décrire cette crise multiséculaire mais donne aussi les moyens de la surmonter.

Je suis certain que ce livre vous offrira de nouvelles perspectives face à la situation terrible que nous vivons.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne semaine !

Bien cordialement,

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

c’est urgent ! Notre pays est en danger de mort !

Que pouvons-nous faire pour y remédier ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Cette crise est-elle le fruit du hasard ?

C'est pour répondre à ces questions, que vous vous posez sûrement, que je souhaite vous offrir le livre « Révolution et Contre-Révolution ».

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

Bonjour, 

Vous êtes – comme nous - convaincu(e) que la peine de mort est un châtiment cruelindigne de toute humanité, et qu’elle doit être reléguée au passé.

Actuellement près de 30 000 personnes parmi lesquelles des journalistes, défenseurs des droits, activistes, homosexuels, minorités ethniques ou religieuses…, sont actuellement sous le coup d’une condamnation à mort dans le monde.

Face à un tel contexte, nous devons agir ! Nous devons faire pression sur les dirigeants des 53 pays qui permettent encore que des êtres humains soient mis à mort.

C’est pourquoi l’ACAT-France a lancé une pétition que nous vous invitons à signer.

Plus nous serons nombreux à la signer, plus nous aurons de poids pour exiger l’abolition universelle.

Je vous remercie par avance,

Nathalie Seff
Déléguée générale de l’ACAT-France

 

 

 

Je signe

 

Santé Non Censurée <snc@mail1.nouvelle-page-sante.info> Le coup d’État de l’OMS Chère lectrice, cher lecteur,

Du 22 au 28 mai 2022 s’est tenu à Genève la 75e Assemblée mondiale de la santé. Au centre des discussions ? Un mystérieux texte appelé « Traité sur la pandémie ».

Ce traité donnera à l’OMS le pouvoir de déclarer à tout moment une pandémie (sur la base de ses propres critères) dans n’importe quel de ses 194 pays membres, et surtout…

… d’avoir un pouvoir de décision unilatéral quant aux mesures prises.

En clair, vous n’avez pas voté pour elle mais c’est l’OMS qui décidera de la politique de santé de votre pays en cas de pandémie : confinement, quarantaine, traitement médicaux, vaccination…

Si l’intention de coordonner la réponse internationale aux pandémies est louable, je vous rappelle que, contrairement aux idées reçues, l’OMS n’est absolument pas indépendante ou même impartiale.

 

 Prenez soin de vous,

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

 MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

L'auteur de la pétition "Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France" a un message pour vous.

Facebook meta instagram responsables des 21 morts de la tuerie d'Uvalde

 

Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France

 

Facebook meta instagram responsables des 21 morts de la tuerie d'Uvalde

"Je vais ouvrir le feu dans une école primaire.". Ce message a été posté sur Facebook par Salvador Ramos 15 mns avant de pénétr..

 

Lire le message complet

 

 Marche pour la Vie <contact@enmarchepourlavie.fr>#jevotepourlavie aux législatives 2022

#jevotepourlavie aux législatives du 12 et 19 juin

Lors du premier mandat d’Emmanuel Macron, de terribles attaques contre le respect de la vie ont eu lieu. L’extension du délai légal de l’avortement de 12 à 14 semaine est le dernier acte transgressif du quinquennat. Souvenons-nous aussi de :

  • La révision de la loi de bio-éthique avec le vote de la PMA sans père qui étend la manipulation des embryons, 
  • L'offensive contre la clause de conscience des médecins…
  • L'autorisation des chimères homme-animal, 

Après sa ré-élection, et avec une nouvelle majorité progressiste et libertaire à l’Assemblée Nationale, le risque de voir un projet de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté voté est très élevé, après la tenue d’états généraux, qui, s’ils sont comme ceux que nous avons vécu sur la bio-éthique, ne présagent rien de bon pour la vie. 

Nous avons souhaité lors de la campagne présidentielle, que la protection de la vie humaine devienne une grande cause nationale. Cette demande s’applique également à tous les candidats à l’Assemblée Nationale. 

Nous appelons tous les marcheurs pour la vie, à exercer leur vigilance dans le choix de leur candidat, et à s’assurer, au-delà des partis, de leur engagement pour la protection et le respect de la vie de son commencement à sa fin naturelle. Une majorité pro-euthanasie ou favorable à l’avortement à la demande, n’est pas inéluctable. Chacun peut s’y opposer en choisissant un député engagé dans notre combat. 

La prochaine grande offensive sociétale sera celle de l’euthanasie et du suicide assisté. 270 parlementaires sortants, dont beaucoup sont candidats à leur propre re-élection, ont signé une tribune le 3 avril 2021 pour aller dans ce sens. Il est facile d’en vérifier les signataires qui sont classés par ordre alphabétique dans cette tribune. Pour les autres candidats, assurez-vous qu’ils s’opposeront à ce projet. 

Nous pouvons tous agir pour la protection de la vie. Si vous souhaitez nous soutenir dans les projets que nous menons, vous pouvez donner pour la formation de nos jeunes talents

Soutenir la formation des jeunes talents

 

Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Elle s'engage

Une première candidate s'est engagée. Une seule candidate (pour le moment) veut défendre les valeurs auxquelles vous, moi, et des milliers de Français croyons : la famille, la vie, la liberté et la défense de notre chère France en général. 

 

Malgré de multiples relances et échanges téléphoniques avec des équipes des candidats, seule Barbara Mazières, candidate investie sous l'étiquette Reconquête dans le Maine-et-Loire (7e circonscription - Segré) a accepté de répondre à notre questionnaire. 

 Elle s'engage donc sur les points ci-dessous : 

 D'autres candidats cherchent à quémander la signature du questionnaire (pour vous plaire), mais cela ne marche pas avec CitizenGO. 

Soutenez-vous ces valeurs oui ou Non ? S'ils cherchent trop à négocier, cela veut dire qu'ils ne seront pas fermes pour la défense de nos valeurs. 

 Nous vous informons dans les prochaines heures de l'engagement d'autres candidats aux législatives

  Signez ici et partagez la pétition avec toutes les personnes que vous connaissez.

Vous pouvez également partager cette pétition via WhatsApp ou Facebook.

--

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

 

 

URGENCE UKRAINE SOUTENONS LES POPULATIONS CIVILES FACE À LA GUERRE

 

 

 


Le 24 février dernier, les forces russes lançaient une opération militaire de grande ampleur en Ukraine. Depuis, alors que les bombardements et les combats continuent, des millions de personnes ont été contraintes de se déplacer pour fuir les combats.

Alors qu’1,5 million d’habitants avaient déjà besoin d’une aide humanitaire vitale, ce conflit aura des conséquences dramatiques en termes d'accès à la santé, au logement, à l'eau, à l'hygiène, à l'assainissement et à la nourriture.

Plus de 6 millions de personnes on déjà fuit l'Ukraine, ce chiffre est en constante augmentation.

Action contre la Faim se mobilise pour apporter son soutien à la population ukrainienne menacée et appelle à la cessation immédiate des hostilités.

Votre signature nous est indispensable. Je compte sur vous, comme la population ukrainienne compte sur notre soutien pour survivre à la guerre.

Merci de votre solidarité.

 

Contribuables Associés <contact@contribuables-infos.org>

Chers amis,

 « Les périodes de crise sont toujours propices à faire accepter des changements et donc de nouveaux impôts …

 … Il n’est pas possible de faire baisser l’impôt tant qu’on ne baisse pas la dépense publique »  

 Aujourd’hui nous vous proposons un focus sur l’histoire et la philosophie de l’impôt.

 Nous avons rencontré Jean-Baptiste Noé, Docteur en histoire économique (Sorbonne-Université), professeur de géopolitique et d'économie politique à l'Université catholique de l'Ouest (Angers) et à l'Institut Albert le Grand IRCOM (Lyon) et Rédacteur en chef de la revue de Géopolitique Conflits. 

 Il est notamment co-auteur d’un ouvrage intitulé ‘La révolte fiscale. L’impôt : histoire, théories et avatars’, édité chez Calmann-Lévy.

 Cet entretien rappelle en premier lieu un point essentiel : derrière tout impôt, il y a pour le gouvernant une philosophie politique et anthropologique…

 De l’histoire des premiers impôts en France : gabelle, l’octroi, impôts du sang … aux impôts d’aujourd’hui, quelle a été l’évolution de la fiscalité en France ? 

 Quelles sont les différences entre les grandes familles d’impôt : impôt contributeur, impôt redistributeur et impôt comportemental ?

 Quelles sont les philosophies politiques au-delà de tous ces impôts ?

 Quel est l’impact de la Révolution française, la Seconde Guerre mondiale et de notre période actuelle sur notre fiscalité ? 

 Guerres et impôts sont-ils liés ?

 La culture de l’impôt est-elle différente dans nos partis politiques actuels ?

 Les révoltes françaises prennent source bien souvent dans des révoltes fiscales. Quelles sont la géographie et la sociologie de ces révoltes ?

 Autant de questions que de réponses passionnantes et éclairantes, à retrouver en cliquant ici ou sur la vidéo ci-dessous.

 

 

Si vous trouvez que notre travail est utile, n’hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Oui le travail de Contribuables Associés est utile, je fais un don !

 

 

Merci pour votre soutien,

Contribuables Associés

 

Change.org <change@e.change.org>

CONTRE L’INJUSTICE QUE SUBIT MARINE AU LYCÉE A CAUSE DE L’ENDOMÉTRIOSE

Marine DELRIEU a lancé cette pétition et il y a maintenant 29 625 signataires Voir la page de pétition

 

 MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

L'auteur de la pétition "Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement)." a un message pour vous.

RECHERCHE TÉMOIGNAGES SUR LES ABUS DES TUTELLES ET DES JUGES POUR LES EHPAD POUR RELAYER LA PÉTITION

 

Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement).

 

Merci à toutes et à tous pour vos signatures, vos commentaires et vos partages.

Actuellement, nous n'avons que 32 témoignages dont très peu sont fiables.

Une chaîne nationale vient de me contacter et recherche également des témoignag..

 

Lire le message complet

 

 

Nouvelle Page Santé <nouvelle-page-sante@mail1.nouvelle-page-sante.info>Pour la réintégration des 15.000 soignants suspendus

 

 

Chers amis,

Je vous partage le message de mon collègue Thibaut de Santé Non Censurée. Il est de la plus haute importance.

Les services d’urgence sont en grande difficulté. Manosque, Bordeaux, Orléans… Bientôt toutes les villes de France seront concernées. Certains ont fermé faute de personnel

Le problème risque de s’aggraver de façon dramatique avec l’arrivée de l’été.

La réintégration des 15.000 soignants suspendus lors du Covid constitue une partie de la solution.

Il faut que le nouveau Gouvernement agisse et vite. Pour cela nous devons élever la voix et faire pression.

J’ai signé la pétition de Thibaut, je compte sur vous pour soutenir sa démarche.

À bientôt,

Laurent des éditions Nouvelle Page


 

Hôpital au bord de l’explosion :
Nous demandons la réintégration des 15.000 soignants suspendus

Adressé à : Brigitte Bourguignon, Ministre de la Santé et de la Prévention

 

« Nous allons avoir des décès inopinés et involontaires »

Ce sont les mots du docteur Patrick Pelloux, président de l'Association des Médecins Urgentistes Hospitaliers de France, pour décrire la saison estivale à venir1.

Faute de soignants, vos urgences ferment

Bien que l’épidémie de Covid-19 semble reculer, les hôpitaux français sont toujours en crise.

Dans un entretien accordé à Ouest France en date du 18 mai 2022, le docteur Pelloux met en cause le manque de personnel :

  • Victimes de burn-out ;
  • Suspendus car ayant refusé de se faire vacciner ;
  • Ou bien partis dans le secteur privé, voire à l’étranger comme en Suisse2 (ou il n’y a pas de vaccination obligatoire pour les soignants…) ;

Résultat : sur les 690 services d’urgence présents sur tout le territoire français, plus d’une centaine sont en difficulté, avec des fermetures partielles ou totales3 !

Les exemples sont nombreux : Montmorillon4, Manosque5, Bordeaux6, ou encore maintenant Orléans7...

Nous parlons bien du service des Urgences. C’est invraisemblable !

Alors que, dans le même temps, on interdit à des soignants d’exercer. Et ce pour des raisons idéologiques plus que médicales, car il est maintenant prouvé que la vaccination n’empêche pas la propagation du virus8.

Nous attendons un geste fort du Gouvernement : qu’il prenne ses responsabilités, abandonne ses préjugés et agisse dans l’intérêt des Français.

Mais soyons-en certains, tant que le peuple ne bougera pas, rien ne se passera !

Pour cette raison, il est de notre devoir à tous de faire pression.

 

 

Urgences fermées : VOUS êtes en danger

Que se passera-t-il lorsque vous aurez besoin d’aller aux urgences ?

Vous risquez de rester dans un couloir pendant des heures, en plein été, à attendre qu’un soignant puisse enfin s’occuper de vous.

Ou alors, des bénévoles de la Protection Civile pourraient ne pas vous laisser entrer aux urgences, en jugeant que votre cas n’est pas assez grave… Comme c’est déjà le cas à Bordeaux9 !!

Pire encore, que ferez-vous lorsque les urgences de votre hôpital seront tout simplement fermées ? Êtes-vous prêt à faire 100 kilomètres avec un bras cassé ou un éclat dans l'œil ?

De toute façon, vous n’aurez pas le choix !

Il est urgent de refuser en bloc cette situation et de diffuser au plus grand nombre ce message.

 

 

Le temps presse

Ces situations que je décris, nous ne devrions même pas avoir à les imaginer. Et pourtant, c’est déjà une réalité dans beaucoup de villes françaises.

Alors avant d’opérer une réforme profonde et nécessaire de l’hôpital français (salaires, management, recrutement, tâches administratives). Il faut agir, et vite.

Il devient urgent si ce n’est vital de réintégrer au plus vite les 15.000 soignants suspendus.

C'est pourquoi je vous demande de signer et de faire circuler au maximum cette pétition.

 

 

Le 29 avril 2022, le Président de la République Emmanuel Macron laissait entendre son intention de réintégrer les soignants non vaccinés...10
 

« quand on ne sera plus en phase aiguë [de l’épidémie] »


Qu’en est-il aujourd’hui, alors que les services ferment à tour de bras ?

Monsieur Macron, les urgences FERMENT. Ne sommes-nous pas en phase aiguë ?

Que se passera-t-il si un nouveau variant plus virulent émerge à l’été et qu’une foule de patients se rue à l’hôpital ?

Que se passera-t-il s’il survient un accident de bus avec des enfants qui partent en colonie de vacances ?

Est-ce vous, Monsieur Macron, qui allez expliquer personnellement aux parents que leurs enfants n’ont pas pu être sauvés car les urgences étaient fermées faute de soignants ?
 

… ces mêmes soignants que VOTRE gouvernement a refusé de réintégrer ?


Doit-on être au pied du mur pour se rendre compte que l’obstination rancunière contre les soignants non-vaccinés aggrave l’état déjà catastrophique de l’hôpital public ?
 

… ces mêmes soignants applaudis haut et fort lors de la pandémie.

 

Réintégrer ces 15.000 soignants est une solution évidente, facile à prendre, rapide.

 

Notre nouveau ministre de la Santé et le Gouvernement la prendront-ils ?!

Malheureusement j’en doute !

Qu’est-ce qui peut les faire bouger ?!

QUE NOUS, CITOYENS FRANÇAIS, BOUGIONS !!

Ils attendent que vous bougiez.

 

 

« Nous sommes en pleine tempête,
il faut que tout le monde vienne sur le bateau. »

Docteur Patrick Pelloux, le 18 mai 2022


C’est pourquoi nous devons agir ensemble et maintenant, au-delà de notre opinion quant aux choix des soignants de se faire vacciner ou pas.

Mettons d’urgence nos désaccords de côté.

L’enjeu est crucial pour éviter une “crise d’une ampleur inégalée” comme le martèle l’association professionnelle SAMU-URGENCES DE FRANCE.11

Les pouvoirs publics ne semblent pas prendre la mesure de la situation gravissime que nous nous apprêtons à vivre.

En fait, ils se rendent à peine compte que nous existons. C’est normal : tant qu’on ne s’exprime pas, tant qu’on ne prend pas personnellement la décision d’intervenir dans le débat et de se faire entendre, on ne compte pas.

C'est pourquoi votre signature est essentielle pour nous aider à faire entendre notre voix auprès de la Ministre de la Santé et de la Prévention, Madame Brigitte Bourguignon.

C’est par le nombre que nous pourrons nous faire entendre. Toutes les voix comptent !

En signant cette pétition, vous ferez partie de ceux qui se sont levés et qui ont dit NON

Ceux qui ont refusé de se résigner et de laisser faire jusqu’à la catastrophe.

 

 

C’est le seul moyen de prouver aux politiques, aux journalistes, aux députés, notre nombre, notre détermination et notre réalisme face au danger collectif.
 
Car, pour l’instant, les pouvoirs publics ne réagissent pas.
 
Malgré des reportages télévisés ou des articles ici et là, rien ne change. C’est pourquoi il est plus que temps que les citoyens se lèvent en masse pour protester.

 

DÉFENDONS MAINTENANT NOTRE HÔPITAL,
BIENTÔT IL SERA TROP TARD

 

Rien ne bougera si nous, le peuple, ne forçons pas nos gouvernants à sortir de cet immobilisme sanitaire désastreux. Le bateau coule !

Rassemblons des centaines de milliers de signatures pour exprimer NOTRE VOLONTÉ.

Signez de toute urgence la pétition ci-jointe au ministre de la Santé et de la Prévention Brigitte Bourguignon.

C’est très important.

Votre voix sera décisive pour donner du poids à cet appel. À faire suivre le plus largement possible autour de vous.

 

 

Prenez soin de vous,

Thibaut Masco de Santé Non Censurée


Sources :
[1] https://www.ouest-france.fr/sante/hopital/entretien-fermetures-de-services-d-urgences-a-l-hopital-le-cri-d-alarme-de-patrick-pelloux-46920464-d69f-11ec-9b2d-786031940fdf
[2] https://actu.fr/societe/coronavirus/temoignages-covid-19-les-soignants-non-vaccines-reintegres-le-metier-d-infirmiere-c-est-fini_51074762.html
[3] https://www.samu-urgences-de-france.fr/fr/actualites/infos-du-ca-de-sudf/lettre-a-madame-la-ministre-de-la-sante-et-de-la-prevention-madame-brigitte-bourguignon/art_id/1046
[4] https://www.francebleu.fr/infos/societe/les-urgences-de-montmorillon-fermees-pendant-48-heures-consecutives-cette-fin-de-semaine-1653381059
[5] https://www.bfmtv.com/bfm-dici/manosque-le-service-des-urgences-ferme-toute-la-journee-de-samedi_AN-202205230456.html
[6] https://www.lefigaro.fr/sciences/les-urgences-de-bordeaux-contraintes-de-filtrer-les-patients-20220524

[7] https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/hopital-d-orleans-la-crise-des-urgences-symptome-de-la-deliquescence-du-systeme-de-sante-2542136.html
[8] https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/contagion-covid-pourquoi-le-vaccin-nempeche-pas-la-contamination-64858.html
[9] https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/apolline-matin/urgences-de-bordeaux-le-filtrage-de-nuit-a-debute_VN-202205200162.html
[10] https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/05/23/reintegrer-les-soignants-non-vaccines-combien-et-comment_6127332_3224.html
[11] https://www.samu-urgences-de-france.fr/fr/actualites/infos-du-ca-de-sudf/lettre-a-madame-la-ministre-de-la-sante-et-de-la-prevention-madame-brigitte-bourguignon/art_id/1046

 

 

LSDJ <lsdjabos@laselectiondujour.com>

 Le monkeypox - vraie menace ou fausse alerte ?

 

 

 

Au cours des dernières semaines, le « monkeypox » ou variole du singe est entré dans le vocabulaire du grand public. Les scientifiques ont certes qualifié d’inhabituelle l’apparition de cette maladie – moins sérieuse que la variole classique mais avec des symptômes cutanés prononcés – dans une trentaine de pays situés hors de sa zone endémique (l’Afrique centrale et occidentale). S’agit-il d’une vraie menace pour la santé publique ou, comme l’estiment certains, est-ce qu'on exagère la dangerosité de cette maladie à des fins politiques (ou par simple panique) ?

Pour l’instant, tout en préconisant la vigilance, l’OMS estime que le danger serait plutôt modéré. Le séquençage génétique a confirmé qu’il s’agit de la souche venant de l’Afrique de l’Ouest (taux de létalité 3.6% selon l’OMS, 1% selon Nature), celle de l’Afrique centrale étant plus dangereuse : 10%). Son profil génétique ressemble à celui du même virus trouvé au Royaume-Uni, en Israël et à Singapour en 2018-2019, probablement importé du Nigeria, où des infections avaient repris en 2017 après 39 ans sans cas. En tant que virus à ADN, donc relativement stable, le « monkeypox » ne devrait théoriquement pas muter aussi vite qu’un virus à ARN comme le SARS-CoV2, mais les chercheurs ont été surpris d'observer 47 mutations par rapport au génome connu en 2017 (peut-être dues à l'action d'enzymes chez les organismes hôtes pour combattre le virus). Selon Aine O'Toole et Andrew Rambaut de l'Université d'Edimbourg, ces données suggèrent que la transmission inter-humaine aurait commencé il y a quelques années.

L’origine de ces cas de variole du singe et les modalités exactes de sa transmission restent peu claires. Comment ce virus a-t-il pu apparaître simultanément dans de nombreux pays en dehors de l’Afrique ? Pour l'instant toutes les chaînes de transmission n'ont pas été identifiées, mais il semble que les premiers grands foyers européens d’infection auraient été deux « raves » aux Iles Canaries (le festival Maspalomas Pride, avec 80 000 participants entre le 5 et le 15 mai) – et en Belgique (le Darklands Fetish Festival à Anvers entre le 4 et 9 mai). Des événements caractérisés par une forte activité sexuelle entre hommes. Aux États-Unis, deux versions du monkeypox sont en circulation, une traçable au festival d'Anvers, l'autre concernant une personne rentrée du Nigeria. Si ces deux versions ne sont pas identiques, elles n'ont rien d'incompatible, la possibilité de la transmission par voie cutanée lors de rapports sexuels ayant déjà été évoquée en 2017 lors d'une analyse des cas nigériens, qui touchaient avant tout les hommes de moins de 49 ans. Par contre, la virologue américaine Rachel Roper souligne que d’autres formes de contact physique proche peuvent aussi transmettre le virus, qui peut par ailleurs survivre relativement longtemps en dehors du corps humain (sur des draps ou des poignées de porte, par exemple).

Quant aux mesures à prendre face à l’émergence de la variole du singe, la question est évidemment controversée (pour l'instant le nombre de cas en dehors de l'Afrique ne dépasse pas un millier, mais ce chiffre augmente rapidement). Surtout au moment où les polémiques autour de la gestion de la crise du SARS-CoV2 restent très vives. C’est dans ce contexte que la révélation du déroulement de deux simulations récentes d’une pandémie de variole vient de faire couler beaucoup d’encre (virtuelle). Le 19 mai, évoquant l’arrivée la variole du singe comme un événement inévitable, le ministre de la santé allemand Karl Lauterbach a annoncé que ses homologues du G-7 ont fait un exercice « très réaliste » (mais conçu il y a quelques mois) pour simuler une pandémie de variole déclenchée par la morsure d’un homme par un guépard. Si l'utilité de tels exercices face à des cas déclarés n'est pas contestée, une autre simulation effectuée en 2021 par le Nuclear Threat Initiative (NTI) dans le cadre de la réunion internationale de Munich sur la sécurité a pourtant suscité de multiples spéculations. Les participants liés au secteur pharmacéutique (Johnson & Johnson, Merck, Wellcome Trust) ainsi qu'à la Fondation Bill & Melinda Gates, ont dû réagir au scénario d'une pandémie de monkeypox avec un taux de létalité de 10% dans le pays fictif de Brinia (250 millions d’habitants) suite à une attaque bio-terroriste déclenchée le… 15 mai 2022. Le NTI a souligné que cette date est une pure coïncidence, mais il est difficile de ne pas penser au fait que l’apparition du coronavirus à la fin de 2019 a aussi été précédée par un exercice détaillé de simulation, l'« Event 201 » au Johns Hopkins Center for Health Security, dont l’un des « joueurs », le chinois George Gao, a également participé à l’exercice du NTI.

Au moins en France, la partie de la population née avant 1974 aurait une immunité contre la maladie grâce à la vaccination contre la variole classique, au moins partiellement efficace contre la variole du singe. Le plus grand danger en Europe semblerait pour l'instant être la contamination d’animaux domestiques ou autres : dans ce cas, le virus deviendrait endémique grâce à un réservoir animal, donc difficile à éradiquer.

Peter Bannister

 

Partagez cette pétition sur Twitter, Facebook, WhatsApp    https://www.mensonges-stade-de-france.fr/

 

FxBellamy.fr <contact@fxbellamy.fr>Conseil national de la refondation • Débat avec François Ruffin • Stade de France

 

 Xavier Bazin - Santé Corps Esprit <xavier.bazin@sante-corps-esprit.email>L’AFP : Agence Fake Presse

L’influence écrasante de l’AFP et des autres agences de presse – et pourquoi cela pose problème

 

Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Une chambre rouge horizon

La campagne législative n’a toujours pas réellement démarré alors que le premier tour a lieu dans moins de deux semaines.

COVID-19, guerre en Ukraine, remaniement du gouvernement, il n’y a aucun débat démocratique.

Mais, nous ne devons pas nous faire voler, une nouvelle fois, cette élection, cruciale pour l’avenir de la France. L’extrême gauche peut disposer d’une majorité relative à l’Assemblée nationale et la droite disposerait d’un nombre d’élus extrêmement bas.

C’est pour cela que j’ai besoin de votre signature avant de contacter les candidats à l’élection présidentielle. 

Nous devons connaître les positions de Mesdames Blin, Lavalette et Messieurs Zemmour, Peltier et Gosselin sur les 7 points du questionnaire CitizenGO avant le 1er juin 2022.  

Signez la pétition à l’attention des candidats de droite aux élections législatives afin qu’ils défendent vos valeurs.

Nous vous tiendrons au courant des réponses des candidats à notre questionnaire

Je vous remercie pour votre mobilisation,

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

 

Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Macron ou la NUPES ?

Après le résultat catastrophique de l’élection présidentielle pour la France et les conséquences qui en découlent pour nos valeurs au sein des partis, il est nécessaire de se mobiliser afin que nos idées ne soient pas totalement absentes dans le prochain hémicycle. 

C’est pourquoi nous sommes sincèrement inquiets de savoir qui seront les députés qui approuveront ou s’opposeront à Emmanuel Macon durant 5 ans. Signez notre pétition afin de demander aux candidats de répondre à notre questionnaire. 

Parmi les nombreux candidats, nous avons sélectionné quelques candidats issus des LR, du RN ou de Reconquête

et qui peuvent porter nos valeurs à l’Assemblée nationale.

SIGNEZ LA PÉTITION

MesOpinions.com pour L'Institut du Cerveau  <noresponse@news.mesopinions.com>Une signature = un soutien

 

Bonjour,

Le savez-vous ? 1 personne sur 8 en Europe sera concernée par une maladie du cerveau parmi lesquelles les maladies neurodégénératives. Chaque année, 8 000 nouveaux patients atteints de la maladie de Parkinson et 225 000 nouveaux patients atteints de la maladie d’Alzheimer sont diagnostiqués en France. Troubles de la mémoire, du langage, du mouvement, les symptômes des maladies neurodégénératives sont nombreux et lourds de conséquences pour les patients et leurs proches.

Chaque année, en raison du vieillissement de la population, les maladies neurodégénératives progressent et représentent un enjeu de santé publique majeur.

À ce jour, bien qu’il existe des traitements permettant de diminuer certains symptômes, il n’en existe aucun permettant de les guérir.

 

Face à cet enjeu de santé publique majeur, 
il est déterminant d’agir contre ces maladies.

 

 

Chaque jour, les chercheurs de l’Institut du Cerveau travaillent pour faire reculer les maladies neurodégénératives. Apportez-leur votre soutien moral aujourd’hui !

 

Je Signe

 

700 CHERCHEURS DÉTERMINÉS 
À VAINCRE LES MALADIES DU CERVEAU

Aujourd’hui, vous pouvez jouer un rôle 
déterminant à nos côtés

 

Je Signe

 

Par votre signature, rejoignez dès à présent le combat de l’Institut du Cerveau et apportez votre soutien aux chercheurs contre l’ensemble des maladies du cerveau.

Merci pour votre mobilisation.

Toute l’équipe de l’Institut du Cerveau

 

Anissa via Change.org <change@e.change.org>

« J’avais 8 ans. Il nous jouait du violon tous les soirs. Une nuit, je me réveille tétanisée, il avait une main sur ma bouche, et l’autre dans ma culotte. »

Ce témoignage est similaire aux 400 autres témoignages que je reçois sur le compte instagram @metooanimation. Je m’appelle Anissa, je suis animatrice depuis 4 ans et j’ai décidé de créer l’association #MeTooAnimation pour dénoncer les viols et agressions sexuelles sur mineur.e.s dans le milieu de l’animation. 

 

 

Change.org <change@e.change.org>

 Sauvons les Jardins d’enfants ! Offrons le plaisir de grandir et d’apprendre à tous !

 

DÉfense COLLective des Amis des Jardins d&apos;Enfants · decollaje@gmail.com a lancé cette pétition adressée à Le gouvernement et la Mairie de Paris et il y a maintenant 21 938 signataires Voir la page de pétition

 

Amnesty International France <noreply@email.amnesty.fr>Mon mari subit l’apartheid imposé aux palestiniens

Bonjour à toutes et à tous,

Le 7 mars 2022, sans aucune raison valable, l’armée israélienne a fait irruption au domicile de mon mari, Salah Hamouri, à Kufr Akab, quartier de Jérusalem-Est. Il a été placé en détention administrative, une forme de détention injuste, qui peut être renouvelée indéfiniment sans charge ni jugement.

Depuis 20 ans, mon mari est harcelé par les autorités israéliennes : détention, restriction de mouvement, séparé des membres de sa famille.

Détenu et menacé d’expulsion forcée de sa terre natale, je vous demande d’agir à mes côtés pour exiger sa libération.

 

Elsa Lefort
Épouse de Salah Hamouri

 

 

Le 24 mai dernier Amnesty International France, ACAT-France, la FIDH et de nombreuses organisations de la société civile ont lancé un appel pour demander aux autorités françaises d’agir à leurs côtés pour ce ressortissant français.

Prisonnier depuis plus de 3 mois sans avoir été jugé ni même inculpé, la détention de Salah Hamouri s’inscrit dans le recours systématique et très étendu des autorités israéliennes aux arrestations arbitraires, à la détention administrative et à la torture contre les populations palestiniennes.

A quelques jours de sa comparution devant un tribunal militaire, il est capital d’agir pour demander sa libération.

 

POUR EN SAVOIR PLUS

 

Originale

 

 


 

 
 
Change.org <change@e.change.org>

Un permis de construire pour continuer à mener mon activité de bergère

Bérangère CARLOS a lancé cette pétition et il y a maintenant 25 315 signataires

Signez cette pétition en un seul clic

Il était une fois Bérangère la bergère qui gardait des brebis...

Je m’appelle Bérangère et je suis bergère depuis 23 ans. Maman d’un garçon de 5 ans et à la tête d’un troupeau de 600 brebis, je ne souhaite qu’une chose : pouvoir continuer à faire mon métier que j’aime dans de bonnes conditions mais voilà…

Pétition DejaVu.legal <contact@dejavu.legal>

 Partagez la pétition DejaVu ici

 

Un Professeur de l'hôpital Cochin dénonce le pass vaccinal et le confinement

[VIDÉO]  

Bonjour, 

Le Professeur Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris, critique publiquement le confinement et le pass vaccinal :

Des mesures qui n'auront pas permis de juguler l'épidémie, d'influencer le cours de la propagation,
des mesures qui ont fait beaucoup de dégâts [...]

 Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo :

 Top peu de gens comprennent bien ce qui se passe actuellement en matière de libertés individuelles et de droits fondamentaux. Partagez ces informations.

 
 

 

Le projet DejaVu n'est pas une simple pétition

Ce sont aussi des actions en justice

Nos actions collectives interviennent dans le cadre d'un procédé légaliste mais innovant pour lutter contre les risques liberticides causés dans le cadre du projet de “loi sanitaire”.

 

Le combat continue

Nous poursuivons ce combat entrepris contre de graves atteintes aux droits fondamentaux.

Les personnes inscrites au projet “DejaVu” recevront prochainement des nouvelles des actions en cours.

 

Un Professeur de l'hôpital Cochin dénonce le pass vaccinal et le confinement [VIDÉO]

 


Voir l'illustration sur l'action DejaVu

                               information proposée par la SARL LEXPRECIA, Maître Arnaud Durand,
                              
Avocat au Barreau deParis, 33 rue du Petit Musc, 75004 Paris, France.

 

FAFCE <info@fafce.org>

 

PRESS  RELEASE
Celebration of FAFCE XXV Anniversary in Rome with Pope Francis and European delegates

 

 

 Rome, 9 June 2022

 
 
The Federation of Catholic Family Associations in Europe (FAFCE) celebrates this year its 25th anniversary. Delegates of Family Associations from all over Europe will gather in Rome tomorrow and meet with Pope Francis. The President of FAFCE, Vincenzo Bassi, commented
: "We look forward to meeting Pope Francis again, tomorrow. We are going to meet with him to receive inspiration and encouragement, but also to have the possibility to thank him in person, for putting the family at the centre of his petrine ministry. Putting the family at the centre means focusing on the human person, far from ideology and extremisms, but close to the reality and the concrete needs of our peoples". 

 

Already in 2017, the Holy Father met the Federation for its 20th Anniversary (picture above), and praised the work of family associations that “should help remind everyone that there is no better ally for the integral progress of society than to favour the presence of families in the social fabric”.
 
Tomorrow, FAFCE will also organise a conference on “Celebrating the beauty of the family”, as a European foretaste of and in contribution to the X World Meeting of Families, that will take place on 23-27 June 2022.
 

This conference will embody what FAFCE's mission is about: a bridge among communities, between families and the Church, and between families and Europe. It will bring together high-level representatives of different institutions and organisations, with the participation of the Dicastery for Laity, Family and Life, the Council of the European Bishops’ Conferences (CCEE), the Commission of the Bishops' Conferences of the European Union (COMECE), the Delegation of the European Union to the Holy See, representatives of the European Union institutions, Ambassadors, academics, and delegates of the European and national civil society.

 

The event will see the contribution of Marian Jurečka, Minister of Labour and Social Affairs and Vice-Prime Minister of the Czech Republic, just before the start of the Czech Presidency of the European Union next month. 

 

Bishop Mariano Crociata, First Vice-president of the Commission of the Bishops’ Conferences of the European Union (COMECE), the Brussels-based structure representing Catholic Bishops in the EU, will deliver a reflection on The voice of the Church in Europe, the voice of its families. 

 

An exchange of views will follow, moderated by Andrea Gagliarducci, author and journalist. 

 

ArchbishopGintaras Grušas, President of the Council of the Bishops’ Conferences of Europe (CCEE), with which FAFCE concluded a memorandum of understanding last year, will describe the contribution of local churches in Europe to celebrate the X World Meeting of Families. 

 

Gianluigi De Palo, President of the Forum of Family Associations, Italian Member organisation of FAFCE, will intervene on the role of family associations, with a special focus on the demographic challenges that Europe faces today.  

 

Bénédicte Colin, FAFCE Policy Manager, and Moderator of the roundtable discussion during the conference, underlined already that "the message that we would like to send with this conference is very clear: the family is not something from the past, but the future. Even in today's Europe: the family is the future of Europe".  

 

The round table will indeed look at the contribution of the family to the common good from different perspectives, with Joseph Thouvenel, Confederal Secretary of the French Confederation of Christian Workers, Oksana Furman, Medical Doctor and delegate of the Ukrainian Roman Catholic Bishops' Conference, Philip Booth, Director of Catholic Mission, St. Mary’s University, and Director of Policy and Research of the  Catholic Bishops’ Conference of England and Wales, and with Toma Sutic, Member of the Cabinet of the Vice-President of the European Commission, Dubravka Šuica, in charge of Democracy and Demography. 

 

Gabriella Gambino, Undersecretary of the Dicastery for the Laity, Family and Life, will give the final remarks, with a final look on the upcoming World Meeting of Families.   

 

 

 

The Federation of Catholic Family Associations in Europe (FAFCE) represents 32 national and local associations: we are the voice of families from a Catholic perspective at the European level. FAFCE holds a participatory status with the Council of Europe since 2001 and is a member of the Fundamental Rights Platform of the European Union.

 

 

 

 

© 2022 FAFCE


Square de Meeûs, 19
1050 Brussels
BELGIUM

info@fafce.org

 

 
 
 

 

 

 

Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Non à la Barbie transgenre

Mattel lance une Barbie transgenre

Sont-ils devenus fous ?

Ils affirment qu’il s’agit d’un hommage à une actrice transgenre qui a tenté de se suicider à l’âge de 11 ans.

Essaient-ils d’introduire la confusion des sexes chez les enfants ?

SIGNEZ LA PÉTITION

Change.org <change@e.change.org> Les banques se font de l’argent sur la mort d’enfants ?

Perdre un enfant est sûrement le pire des drames qu’un parent puisse subir. Alors lorsque Elodie et son mari ont reçu un courrier de leur banque leur demandant des frais de succession suite à la fermeture du livret A de leur défunt Léo, 8 ans, cela a été un véritable choc.
 
Ils se sont alors tournés vers une association qui s’est rendue compte que cette pratique était très répandue. Elle demande aujourd’hui le vote d’une loi pour ne pas rajouter à ces drames le paiement de “frais immoraux”

 

 

Stop aux frais bancaires pour la clôture du compte d’un enfant défunt

1 235 personnes ont signé la pétition de Corinne VEDRENNE. Prochain objectif : 1 500 !

Signez cette pétition en un seul clic Voir la page de pétition

 

 

 Change.org <change@e.change.org> “Ma petite Faustine, mon amour, a été victime d’un harcèlement scolaire violent”

  Faustine, 13 ans, a été victime de harcèlement scolaire. Moqueries, jalousie, incitation au suicide, cela a été d’une extrême violence. Depuis, ses parents se battent pour que Faustine soit prise en charge.

Rebecca, sa maman, se rend alors compte du manque de moyens alloués à la lutte contre ce fléau. Elle vient de lancer une pétition pour que le gouvernement mette en place un véritable plan de lutte contre le harcèlement scolaire.

 IL EST URGENT D’AGIR POUR NOS ENFANTS VICTIMES DE HARCELEMENT SCOLAIRE !!

 

6 265 personnes ont signé la pétition de Rebecca MAACHI. Prochain objectif : 7 500 !Voir la page de pétition

 

Signez cette pétition en un seul clic

 

L'AGRIF <contact@lagrif.fr>L'AGRIF - Audience du 30 mai à la cour d’appel de Toulouse : l’Agrif contre l’imam Tataiat

Bernard Antony, président de l’Agrif communique :

Le procès en appel de l’Agrif contre Mohamed Tataiat, l’imam de la grande mosquée de Toulouse s’est déroulé ce 30 mai devant la cour d’appel de cette ville.

L’Agrif comme le parquet et plusieurs autres organisations de lutte contre le racisme, en particulier le racisme islamiste, n’avait pu que contester la stupéfiante relaxe prononcée le 14 septembre 2021, en première instance, de l’imam algérien qui avait comparu à l’audience du 29 juin 2021.

Après des propos aimables en langue française, le 15 décembre 2017, lors de l’inauguration de la grande mosquée de Toulouse, Mohamed Tataiat avait en effet prononcé devant plus de trois mille fidèles (dont une majorité de jeunes) et tout le « gratin » politique et religieux de la ville un prêche en arabe qui, traduit peu de temps après, stupéfia tous ceux qui en prirent connaissance, sauf les islamistes nombreux dans la ville du massacreur des enfants juifs de l’école Hozara-tora Mohamed Mérah.

Outre une évocation laudative du cheik Ahmed Yassine le fondateur de l’organisation palestinienne Hamas, Mohamed Tataiat avait dans son prêche, titré « l’entité sioniste », lu deux hadîths que l’on peut trouver aussi bien dans le recueil d’el Bokhari que dans celui de Mouslim, les deux plus grands « traditionistes » de l’islam sunnite.

On peut les lire en français dans le livre de Bernard Antony « L’islam ou la soumission au prophète ».

Dans le premier, transmis par Abd Allah Ben Umar, le prophète Mahomet ordonne : « Vous combattrez les juifs si bien que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira : « Serviteur de Dieu ! Voici un juif derrière moi, tue-le ! » »

Dans le deuxième, selon Abu Huraya on peut lire : « L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les juifs et avec une telle force que la pierre derrière laquelle se cache le juif dira : « Musulman ! Voici un juif derrière moi, tue le » » (T.LVI, ch94)

Quelques mots maintenant sur l’imam Tataiat.

C’est un algérien, fonctionnaire de l’Etat algérien, nommé en France en 1985, par cet Etat pour sa fonction d’imam.

On voit ici que, non seulement il n’y a pas en Algérie de séparation entre l’islam et le gouvernement, ni même de distinction !

Cet imam, qui s’enorgueillit d’avoir ensuite été nommé Mufti par l’Etat algérien, s’honore aussi d’avoir suivi l’enseignement de l’université Al-Azar au Caire.

On sait d’ailleurs comment cette université, fief des frères musulmans a été mise au pas par le maréchal Sissi.

Ce que Maître Jérôme Triomphe, dans sa superbe plaidoirie contre l’imam Tataiat, n’a pas manqué de rappeler.

Il était encore cocasse de constater ce mardi 30 mai que Mohamed Tataiat- qui vit en France depuis maintenant 37 ans ! – a encore une fois exigé- et obtenu- d’être assisté pour le procès par un interprète. Somme toute, un interprète, payé par l’État français pour assister en France un imam algérien !

Maître Jérôme Triomphe a magnifiquement mis en évidence toutes les raisons pour que Tataiat soit condamné pour son prêche antisémite.

Mais au-delà de ce prône d’une violence inouïe et inacceptable, l’Agrif, comme c’est son rôle, a été la seule partie civile à rappeler que les juifs ne sont pas les seuls visés par certains hadîths et par le fanatisme islamiste en général. Les Chrétiens le sont aussi comme cela pourrait être longuement évoqué.

Après que l’avocat général ait très fermement requis une condamnation de Mohamed Tataiat à six mois de prison avec sursis et 10000 euros d’amende, l’Agrif attend que la cour d’appel de Toulouse rende un arrêt sanctionnant lourdement Mr Mohamed Tataiat.

Partager

70 Boulevard Saint-Germain
75005 Paris
01.40.46.96.31

 

 

 

 MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

 

CANCER : contre la 1ère cause de mortalité, les chercheurs ont besoin de vous !

 

Chaque année en France, 382 000 personnes apprennent qu’elles sont atteintes d’un cancer, et ce fléau est la 1ère cause de mortalité avec 157 000 décès par an. C’est un enjeu majeur de santé publique qui nous concerne tous !

Seule une recherche innovante et ambitieuse sauvera plus de vies du cancer. Grâce au travail des chercheurs les taux de survie* des malades progressent : aujourd’hui, ils atteignent par exemple 93 % pour le cancer de la prostate et 88 % pour le cancer du sein, contre respectivement 72 % et 79 % en 1990. Il faut continuer à agir pour vaincre tous les cancers !

Aux côtés de la Fondation ARC, rejoignez le combat des chercheurs qui luttent sans relâche contre le cancer : signez le Manifeste pour dire OUI à une recherche qui sauve plus de vies !


*Taux de survie nette à 5 ans – Source : Estimations INCa, édition 2022

 

 

 

Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Vous ne serez pas autorisé à vous exprimer librement

 

 

La liberté d’expression en Europe est en grand danger !

Le 9 décembre 2021, la Commission européenne a proposé d’étendre la liste des crimes de l’UE, aux discours et crimes haineux.

Les débats sont toujours en cours, mais le vote arrive inexorablement. La prochaine réunion du Conseil « Justice et affaires intérieures » se tiendra à Luxembourg les 9 et 10 juin 2022. Nous prévoyons de persuader certains délégués des États membres de l’UE de voter contre les nouvelles lois sur les discours de haine et de les faire dérailler… Mais, j'ai besoin de votre aide MAINTENANT !

SIGNEZ LA PÉTITION

 

 

Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Islamo-gauchisme en action

 

Bonjour,,

Le 16 mai dernier, le conseil municipal de la ville de Grenoble a adopté, avec une courte majorité, l’autorisation du Burkini dans les piscines municipales.

Le préfet de l’Isère a saisi le tribunal administratif de Grenoble pour obtenir la suppression de cette autorisation du Burkini… La ville de Grenoble fait appel devant le Conseil d’État.

L’arrêt du Conseil d’État sera primordial, car il fera jurisprudence pour les autres communes soumises aux pressions des minorités islamistes…

Car il faut bien le dire, Eric Piolle n’est qu’un guignol dans cette histoire, manipulé par l’Alliance Citoyenne… Nous souhaitions vous en dire plus sur cette association islamo-gauchiste. Vous trouverez ci-dessous le résumé d’un excellent article du Figaro sur le sujet.

Alliance Citoyenne se dissimule en prônant une approche intersectionnelle des luttes : Des locataires HLM qui « se battent pour leurs droits », des habitants « debout pour la justice climatique », des « handi-citoyens » en lutte pour la « liberté de mouvement », des « femmes musulmanes » qui veulent faire du sport « comme tout le monde »…

Ancien élu de la ville de Grenoble, chargé du handicap entre 2008 et 2014, Stéphane Gemmani, aujourd’hui conseiller régional du groupe socialiste et démocrate d’Auvergne-Rhône-Alpes, se souvient d’« une association très particulière » :

« C’était violent comme façon de fonctionner, et très organisé : on voyait que ce n’était pas du simple bénévolat, rapporte-t-il. J’ai été saisi par exemple sur des problèmes d’ascenseur, et ça les embêtait presque que je sois coopératif : ils essayaient toujours de trouver un nouveau conflit ! C’était une manière de remonter les troupes. On a rapidement décelé que c’était des gens qui faisaient leur petit-lait de la détresse des autres. À l’époque, il n’y avait pas de connotation religieuse dans leurs combats, mais il y avait une volonté de toucher les communautés, d’instaurer un climat délétère. »

En 2019, l’association prend un tournant communautariste. Se présentant comme des « Rosa Parks musulmanes », des baigneuses en burkini — en « maillot de bain couvrant », préfère-t-on dire à Alliance citoyenne — investissent une piscine municipale grenobloise, en violation du règlement intérieur.

Quelques semaines auparavant, elles avaient couru en hidjab, pour revendiquer « la liberté des femmes voilées ». D’autres happenings du même acabit suivront. « Derrière tout cela, il y a la stratégie permanente d’inversion des rôles et des valeurs, qui consiste à se présenter comme discriminé, alors que la démarche de ce collectif vise à fracturer la société », pointe Matthieu Chamussy, à l’époque chef de file de l’opposition municipale de la droite et du centre.

À Lyon, « on a suivi la même procédure avec une salle de sport, raconte Sana Souid, qui est aussi présidente du Syndicat des femmes musulmanes du Grand Lyon.

Le financement ? “Il y a des cotisations”, répond Sana Souid. Mais aussi d’importantes subventions de la Fondation Open Society du milliardaire hungaro-américain George Soros, afin d’aider Alliance citoyenne à se “transformer en une organisation nationale avec une visibilité nationale”. En 2017 et 2018, elle avait également touché des aides de la métropole de Grenoble, dans le cadre de la politique de la ville, coupées depuis.

En 2021, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, estimant que la structure s’était “ralliée à la mouvance de l’antiracisme décolonial” et visait “à promouvoir des règles compatibles avec la charia”, avait demandé à la Commission européenne d’annuler sa subvention de 60 000 euros. En vain.

Encore une fois, le milliardaire George Soros et l’Open Society sont à la manœuvre. Promotion de l’Islamisme en Europe et de l’idéologie LGBT et du genre. 

CitizenGO va surveiller de près l'évolution de cette association et la place du Burkini à Grenoble ! Nous ne devons pas abandonner le combat ! 

Je vous remercie,

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

AFM-Téléthon <infos@news.afm-telethon.fr>

AFM-Téléthon <infos@news.afm-telethon.fr>👨‍🔬 Juin – l’Essentielle c’est la Recherche !

 

Bonjour,

Retour à l’essentiel dans cette nouvelle Essentielle de juin. Découvrez de nouvelles avancées, les innovations que nous mettons en place grâce à vous, grâce au soutien de tous dans le cadre du Téléthon. Aujourd’hui, mesurez à quel point vous participez à changer des vies !

Encore un immense merci et c’est parti...

Au programme donc : un nouvel essai de thérapie génique démarre, une nouvelle voie pour le traitement d’une myopathie des ceintures qui ouvre des perspectives pour des maladies plus fréquentes comme la mucoviscidose, la science du muscle progresse, Cyril Féraud en visite et l’AFM-Téléthon qui innove au service des aidants. Côté agenda, prenez date pour un nouveau Grand Live et n’oubliez pas de déclarer vos impôts.

#NeLâchezRien, continuez à #Changezdesvies
Rendez-vous au prochain numéro !

Christophe, Cécile et toute l’équipe de L’Essentielle

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

L'auteur de la pétition "Pour que le cheval obtienne le statut d'animal de compagnie et par conséquent ne soit plus destiné aux abattoirs." a un message pour vous.

 

Retour de la jument Oetske en EHPAD à Laon

 

Pour que le cheval obtienne le statut d'animal de compagnie et par conséquent ne soit plus destiné aux abattoirs.

 

Bonjour à tous,

 Merci pour cette belle mobilisation. Je vous informe du retour de la jument à la maison de retraite départementale (projet bénévole que j'avais mis en place en 2018 et 2019 )... Il avait été interrompu à..

 

Lire le message complet

 

 

Vincent Chové <vincent.chove@wanadoo.fr>nvitation VIP expo à Paris pour Enfants du Mékong

 

Exposition "Couleurs du monde - Renaissance"
au coeur de Paris 


Tous les jours de 11h00 à 20h00
du mercredi 8 au dimanche 12 juin

 

Enfin !

 

Nos vies reprennent oui, enfin, des couleurs, des envies, des sorties, du lien, des projets, une part de rêve et de découverte au grand air :)


Renaissance !
 

C'est le thème choisi avec PASSION par l'Association "Enfants du Mékong" pour enfin réaliser cette exposition reportée, renouvelée, affirmée, dans un lieu magnifique qui accueille de nombreux artistes présents pour vous et au profit des enfants de Birmanie.
 

Voici deux des tableaux que j'expose en grand format, l'un aux couleurs du monde au Népal, 
l'autre avec Apollon, dieu du soleil, symbole de renaissance et de vitalité 

 

 

 

 

 

Exposition exceptionnelle dans un lieu juste... sublime !

Espace Commines 
17 rue de Commines
75003 Paris
 
Exposition de plus de 170 oeuvres par 40 artistes donateurs :
peintures, sculptures, gravures et photographies.

Exposition-vente pour réaliser des projets concrets identifiés
pour les besoins alimentaires, 
éducatifs et santé des enfants de Birmanie



Tout savoir sur L'expo :

« Un homme n'est jamais si grand
que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.
»


Pythagore (580 av JC - 495 av JC), Philosophe et mathématicien grec


Vernissage cocktail : mercredi 8 juin de 18h00 à 22h00

Vous souhaitez une invitation VIP ?

Il suffit de nous envoyer un mail ici : expo@enfantsdumekong.com

 

Infos pratiques :

du mercredi 8 au dimanche 12 juin 2022
Entrée gratuite
Nocturne samedi 11 juin jusqu'à 22h00


Métro Fille du Calvaire ou Saint Sébastien – Froissart
https://expo.enfantsdumekong.com/infos-pratiques/

Vincent Chové 
& l'Association "Enfants du Mékong"

https://expo.enfantsdumekong.com

 

avenirdelaculture.activehosted.com@s6.csa1.acemsd3.com de la part de; Avenir de la Culture <guillaume.gattermann@avenirdelaculture.info>

Bonjour !

Je vous ai écrit il y a peu à propos du centre islamique et de la méga-mosquée qui pourraient bientôt voir le jour à Metz.

Le minaret de cette dernière culminera à 35 mètres de hauteur…

… et l’édifice de 5 649 m2 au sol sur 11 843 m2 de terrainpourra accueillir jusqu’à 4 000 personnes !

Après la mosquée de Strasbourg, elle sera l’une des plus grandes mosquées d’Europe !

Pourquoi construire un tel édifice alors qu’il existe déjà 13 mosquées à Metz et des dizaines de salles de prière ?

Simplement pour que tout le monde comprenne que la Lorraine, qui compte déjà 63 mosquées, doit devenir une terre d’islam.

Sachez que déjà 30 000 Français, dont vous-même, ont décidé de protester auprès du maire de Metz en signant la pétition qui lui est adressée.

Merci infiniment pour votre réaction.

Toutefois, si nous voulons que François Grosdidier nous écoute, il est indispensable que nous soyons beaucoup plus nombreux.

S’il vous plaît, pourriez-vous m’accorder un don de 10, 20 ou même 30 euros afin que je paye de la publicité sur les réseaux sociaux pour promouvoir cette campagne.

 

Rectangle à coins arrondis: Madame MARICHAL, bonjour !
Je vous ai écrit il y a peu à propos du centre islamique et de la méga-mosquée qui pourraient bientôt voir le jour à Metz.
Le minaret de cette dernière culminera à 35 mètres de hauteur…
… et l’édifice de 5 649 m2 au sol sur 11 843 m2 de terrain pourra accueillir jusqu’à 4 000 personnes !
Après la mosquée de Strasbourg, elle sera l’une des plus grandes mosquées d’Europe !
Pourquoi construire un tel édifice alors qu’il existe déjà 13 mosquées à Metz et des dizaines de salles de prière ?
Simplement pour que tout le monde comprenne que la Lorraine, qui compte déjà 63 mosquées, doit devenir une terre d’islam.
Sachez que déjà 30 000 Français, dont vous-même, ont décidé de protester auprès du maire de Metz en signant la pétition qui lui est adressée.
Merci infiniment pour votre réaction.
Toutefois, si nous voulons que François Grosdidier nous écoute, il est indispensable que nous soyons beaucoup plus nombreux.
S’il vous plaît, pourriez-vous m’accorder un don de 10, 20 ou même 30 euros afin que je paye de la publicité sur les réseaux sociaux pour promouvoir cette campagne.
Sachez que l’un des gestionnaires du futur lieu de culte – la confédération islamique Millî Görüş – n’est autre que la vitrine de l’AKP, le parti islamiste de l’actuel Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdoğan.
« Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées nos casernes, et les croyants sont nos soldats », n’hésitait pas à fanfaronner le président turc, Recep Tayyip Erdogan devant le groupe parlementaire de son parti, l’AKP, le 12 juillet 2011.
Millî Görüş est un mouvement classé comme « islamiste fondamentaliste » par les renseignements fédéraux allemands et a été également qualifié de « confrérie fondamentaliste » par le Conseil d’État.
L’édification d’une immense mosquée à Metz pilotée par un mouvement aussi radical qui contrôle déjà 71 mosquées en France, est un pas en avant extrêmement préoccupant vers l’islamisation de notre pays.
C’est pour cela que je me permets de vous demander de m’aider à faire connaître la pétition adressée à M. François Grosdidier, maire de Metz.
JE VOUS AIDE AVEC 10€

 

Rectangle à coins arrondis: Madame MARICHAL, bonjour !
Je vous ai écrit il y a peu à propos du centre islamique et de la méga-mosquée qui pourraient bientôt voir le jour à Metz.
Le minaret de cette dernière culminera à 35 mètres de hauteur…
… et l’édifice de 5 649 m2 au sol sur 11 843 m2 de terrain pourra accueillir jusqu’à 4 000 personnes !
Après la mosquée de Strasbourg, elle sera l’une des plus grandes mosquées d’Europe !
Pourquoi construire un tel édifice alors qu’il existe déjà 13 mosquées à Metz et des dizaines de salles de prière ?
Simplement pour que tout le monde comprenne que la Lorraine, qui compte déjà 63 mosquées, doit devenir une terre d’islam.
Sachez que déjà 30 000 Français, dont vous-même, ont décidé de protester auprès du maire de Metz en signant la pétition qui lui est adressée.
Merci infiniment pour votre réaction.
Toutefois, si nous voulons que François Grosdidier nous écoute, il est indispensable que nous soyons beaucoup plus nombreux.
S’il vous plaît, pourriez-vous m’accorder un don de 10, 20 ou même 30 euros afin que je paye de la publicité sur les réseaux sociaux pour promouvoir cette campagne.
Sachez que l’un des gestionnaires du futur lieu de culte – la confédération islamique Millî Görüş – n’est autre que la vitrine de l’AKP, le parti islamiste de l’actuel Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdoğan.
« Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées nos casernes, et les croyants sont nos soldats », n’hésitait pas à fanfaronner le président turc, Recep Tayyip Erdogan devant le groupe parlementaire de son parti, l’AKP, le 12 juillet 2011.
Millî Görüş est un mouvement classé comme « islamiste fondamentaliste » par les renseignements fédéraux allemands et a été également qualifié de « confrérie fondamentaliste » par le Conseil d’État.
L’édification d’une immense mosquée à Metz pilotée par un mouvement aussi radical qui contrôle déjà 71 mosquées en France, est un pas en avant extrêmement préoccupant vers l’islamisation de notre pays.
C’est pour cela que je me permets de vous demander de m’aider à faire connaître la pétition adressée à M. François Grosdidier, maire de Metz.
JE VOUS AIDE AVEC 15€

 

Rectangle à coins arrondis: Madame MARICHAL, bonjour !
Je vous ai écrit il y a peu à propos du centre islamique et de la méga-mosquée qui pourraient bientôt voir le jour à Metz.
Le minaret de cette dernière culminera à 35 mètres de hauteur…
… et l’édifice de 5 649 m2 au sol sur 11 843 m2 de terrain pourra accueillir jusqu’à 4 000 personnes !
Après la mosquée de Strasbourg, elle sera l’une des plus grandes mosquées d’Europe !
Pourquoi construire un tel édifice alors qu’il existe déjà 13 mosquées à Metz et des dizaines de salles de prière ?
Simplement pour que tout le monde comprenne que la Lorraine, qui compte déjà 63 mosquées, doit devenir une terre d’islam.
Sachez que déjà 30 000 Français, dont vous-même, ont décidé de protester auprès du maire de Metz en signant la pétition qui lui est adressée.
Merci infiniment pour votre réaction.
Toutefois, si nous voulons que François Grosdidier nous écoute, il est indispensable que nous soyons beaucoup plus nombreux.
S’il vous plaît, pourriez-vous m’accorder un don de 10, 20 ou même 30 euros afin que je paye de la publicité sur les réseaux sociaux pour promouvoir cette campagne.
Sachez que l’un des gestionnaires du futur lieu de culte – la confédération islamique Millî Görüş – n’est autre que la vitrine de l’AKP, le parti islamiste de l’actuel Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdoğan.
« Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées nos casernes, et les croyants sont nos soldats », n’hésitait pas à fanfaronner le président turc, Recep Tayyip Erdogan devant le groupe parlementaire de son parti, l’AKP, le 12 juillet 2011.
Millî Görüş est un mouvement classé comme « islamiste fondamentaliste » par les renseignements fédéraux allemands et a été également qualifié de « confrérie fondamentaliste » par le Conseil d’État.
L’édification d’une immense mosquée à Metz pilotée par un mouvement aussi radical qui contrôle déjà 71 mosquées en France, est un pas en avant extrêmement préoccupant vers l’islamisation de notre pays.
C’est pour cela que je me permets de vous demander de m’aider à faire connaître la pétition adressée à M. François Grosdidier, maire de Metz.
JE VOUS AIDE AVEC 25€

 

Rectangle à coins arrondis: Madame MARICHAL, bonjour !
Je vous ai écrit il y a peu à propos du centre islamique et de la méga-mosquée qui pourraient bientôt voir le jour à Metz.
Le minaret de cette dernière culminera à 35 mètres de hauteur…
… et l’édifice de 5 649 m2 au sol sur 11 843 m2 de terrain pourra accueillir jusqu’à 4 000 personnes !
Après la mosquée de Strasbourg, elle sera l’une des plus grandes mosquées d’Europe !
Pourquoi construire un tel édifice alors qu’il existe déjà 13 mosquées à Metz et des dizaines de salles de prière ?
Simplement pour que tout le monde comprenne que la Lorraine, qui compte déjà 63 mosquées, doit devenir une terre d’islam.
Sachez que déjà 30 000 Français, dont vous-même, ont décidé de protester auprès du maire de Metz en signant la pétition qui lui est adressée.
Merci infiniment pour votre réaction.
Toutefois, si nous voulons que François Grosdidier nous écoute, il est indispensable que nous soyons beaucoup plus nombreux.
S’il vous plaît, pourriez-vous m’accorder un don de 10, 20 ou même 30 euros afin que je paye de la publicité sur les réseaux sociaux pour promouvoir cette campagne.
Sachez que l’un des gestionnaires du futur lieu de culte – la confédération islamique Millî Görüş – n’est autre que la vitrine de l’AKP, le parti islamiste de l’actuel Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdoğan.
« Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées nos casernes, et les croyants sont nos soldats », n’hésitait pas à fanfaronner le président turc, Recep Tayyip Erdogan devant le groupe parlementaire de son parti, l’AKP, le 12 juillet 2011.
Millî Görüş est un mouvement classé comme « islamiste fondamentaliste » par les renseignements fédéraux allemands et a été également qualifié de « confrérie fondamentaliste » par le Conseil d’État.
L’édification d’une immense mosquée à Metz pilotée par un mouvement aussi radical qui contrôle déjà 71 mosquées en France, est un pas en avant extrêmement préoccupant vers l’islamisation de notre pays.
C’est pour cela que je me permets de vous demander de m’aider à faire connaître la pétition adressée à M. François Grosdidier, maire de Metz.
JE VOUS AIDE AVEC 35€

 

Sachez que l’un des gestionnaires du futur lieu de culte – la confédération islamique Millî Görüş – n’est autre que la vitrine de l’AKP, le parti islamiste de l’actuel Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdoğan.

         « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées nos casernes, et les croyants sont nos soldats », n’hésitait pas à fanfaronner le président turc, Recep Tayyip Erdogan devant le groupe parlementaire de son parti, l’AKP, le 12 juillet 2011.

Millî Görüş est un mouvement classé comme « islamiste fondamentaliste » par les renseignements fédéraux allemands et a été également qualifié de « confrérie fondamentaliste » par le Conseil d’État.

L’édification d’une immense mosquée à Metz pilotée par un mouvement aussi radical qui contrôle déjà 71 mosquées en France, est un pas en avant extrêmement préoccupant vers l’islamisation de notre pays.


C’est pour cela que je me permets de vous demander de m’aider à faire connaître la pétition adressée à M. François Grosdidier, maire de Metz.

 

Vous et moi devons agir vite et frapper fort !

Concrètement, je souhaite remettre à M. François Grosdidier 100 000 pétitions dans les prochains mois.

Mais pour cela il me faut toucher de toute urgence des milliers de Français, comme je l’ai fait avec vous.

C’est possible ! Fin 2020, Avenir de la Culture a envoyé 30 000 pétitions au maire de Nice contre la construction d’une immense mosquée dans sa ville, très semblable à celle qui pourrait voir le jour à Metz.

Face à la pression populaire, Christian Estrosi a été obligé de reculer : le projet de grande mosquée a été abandonnée.

Cependant, la réussite des campagnes d’Avenir de la Culture dépend uniquement de votre générosité et de celle de tous les Français qui partagent notre cause.

Sans cette aide il m’est tout simplement impossible de payer de la publicité.

J'ai besoin de vous pour toucher d’autres foyers et inviter un maximum de Français à se joindre à nous pour empêcher que l’édification d’une immense mosquée néo-ottomane fasse de la Lorraine une place forte islamo-turque.

Aussi, permettez-moi de vous demander d’accorder à Avenir de la Culture un don de 10, 15, 20 ou 50 euros. Ou même 100 euros si vous le pouvez.

 

Rectangle à coins arrondis: Vous et moi devons agir vite et frapper fort !
Concrètement, je souhaite remettre à M. François Grosdidier 100 000 pétitions dans les prochains mois.
Mais pour cela il me faut toucher de toute urgence des milliers de Français, comme je l’ai fait avec vous.
C’est possible ! Fin 2020, Avenir de la Culture a envoyé 30 000 pétitions au maire de Nice contre la construction d’une immense mosquée dans sa ville, très semblable à celle qui pourrait voir le jour à Metz.
Face à la pression populaire, Christian Estrosi a été obligé de reculer : le projet de grande mosquée a été abandonnée.
Cependant, la réussite des campagnes d’Avenir de la Culture dépend uniquement de votre générosité et de celle de tous les Français qui partagent notre cause.
Sans cette aide il m’est tout simplement impossible de payer de la publicité.
J'ai besoin de vous pour toucher d’autres foyers et inviter un maximum de Français à se joindre à nous pour empêcher que l’édification d’une immense mosquée néo-ottomane fasse de la Lorraine une place forte islamo-turque.
Aussi, permettez-moi de vous demander d’accorder à Avenir de la Culture un don de 10, 15, 20 ou 50 euros. Ou même 100 euros si vous le pouvez.
Je suis certain que les générations futures vous seront toujours reconnaissantes pour votre engagement.
Elles seront fières de vous car vous aurez contribué à préserver la Lorraine et la France de la conquête turque.
J’attends votre réponse avec confiance et vous prie de croire à mon cordial dévouement pour cette cause.
Ensemble, pour notre France chrétienne,
JE DONNE

 

Je suis certain que les générations futures vous seront toujours reconnaissantes pour votre engagement.

Elles seront fières de vous car vous aurez contribué à préserver la Lorraine et la France de la conquête turque.

J’attends votre réponse avec confiance et vous prie de croire à mon cordial dévouement pour cette cause.

Ensemble, pour notre France chrétienne,

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

 

Change.org <change@e.change.org>

Exigeons une vraie prise en charge des fauteuils roulants

UNPDM REPRÉSENTANT DES PRESTATAIRES PSDM/PSAD a lancé cette pétition et il y a maintenant 34 979 signataires Voir la page de pétition

 

 

Maison des Lanceurs d'Alerte <infolettre@mlalerte.fr>Procès Castel Viandes, affaire APD, Assange...L'actualité de l'alerte par la Maison des Lanceurs d'Alerte

Sortie de la saison 3 du podcast 
“ Je te crois ” consacrée aux lanceurs d'alerte !

­

Le podcast a donné la parole à la lanceuse d'alerte, Marine Martin et à la Maison des Lanceurs d'Alerte pour témoigner du vécu des lanceurs d'alerte et des combats menés au quotidien pour assurer leur protection.

­

Rectangle à coins arrondis: Sortie de la saison 3 du podcast
“ Je te crois ” consacrée aux lanceurs d'alerte !
¬
Le podcast a donné la parole à la lanceuse d'alerte, Marine Martin et à la Maison des Lanceurs d'Alerte pour témoigner du vécu des lanceurs d'alerte et des combats menés au quotidien pour assurer leur protection.
¬

­

Bonjour,
Une lanceuse d'alerte qui risque la révocation pour avoir signalé des conflits d'intérêts au sein de l'Autorité belge de Protection des Données. La société Dedalus condamnée par la CNIL pour des défauts de sécurité et la fuite de données médicales de près de 500 000 personnes ! Le procès de l'entreprise agro-alimentaire Castel Viandes pour "remballe" de viande avariée qui s'est ouvert quelques semaines à peine après les scandales Kinder et Buitoni... À nouveau, les lanceurs d'alerte sont au cœur de l'actualité et à la Maison des Lanceurs d'Alerte, nous continuons de les aider.

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

Ensemble, rendons l'autonomie à tous

 

 

Les chiens guides sont une aide précieuse dans le quotidien des personnes aveugles ou malvoyantes, mais leur seule présence n’est pas suffisante pour leur permettre de vivre en totale autonomie.

Elles peuvent certes circuler en toute sécurité dans les espaces publics mais ces derniers ne sont pas toujours adaptés pour les recevoir.

Même constat pour accéder à l’emploi et aux sites internet devenus indispensables c’est encore parfois un parcours du combattant pour les personnes en situation de handicap dans notre pays.

Ce combat n’est pas uniquement celui de la FFAC, c’est le Nôtre.

Témoignez-nous votre soutien pour rendre accessibles tous les chemins de vie en signant notre manifeste !

 

Je signe

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com> 

L'auteur de la pétition "Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement)." a un message pour vous.

MERCI POUR VOS TÉMOIGNAGES SUR LES ABUS DES TUTELLES ET DES JUGES POUR LES EHPAD

 

Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement).

 

Merci à toutes et à tous pour vos signatures, vos commentaires et vos partages. Merci également pour vos témoignages mais nous avons besoin encore de témoignages. 

Œuvrons ensemble pour que nos aînés aient plus de dignité ..

 

Lire le message complet

 

 

Liberté politique <contact@libertepolitique.com>La prostitution, un honorable métier belge

 

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 364
Publicité