Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
29 août 2022

Opinion et Pétitions

Des nouvelles pétitions à vous proposer :

 

Change.org <change@e.change.org> Voir la page de pétition

Sauvez 70 000 Masaï de l’expulsion

Paul OLE a lancé cette pétition adressée à Samia Suluhu Hassan et il y a maintenant 48 937 signataires

Signez cette pétition en un seul clic

 

Cette action prive les Masaï de leurs droits en tant que personnes, mais aussi de leur capacité à exploiter la terre. La Tanzanie étant signataire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme des Nations unies, nous devons nous unir pour protéger le peuple masaï et son mode de vie.

 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

 

ENSEMBLE POUR UN MONDE OÙ LA FAIM N’EXISTE PLUS !

 

URGENCE ABSOLUE. 828 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. Oui, vous avez bien lu. Bien qu’il y ait assez de ressources pour nourrir la population mondiale, 11,7% d’entre elle fait face à une insécurité alimentaire sévère chaque jour et ne mange pas à sa faim.

Les enfants sont les premières victimes de cette injustice. Quelle qu’en soit la cause ils sont toujours plus nombreux à souffrir de la faim. Au moins 45 millions d’enfants de moins de 5 ans souffraient de malnutrition sévère en 2020.

Pandémie de Covid-19, guerre en Ukraine, crise climatique, inégalités économiques et sociales… autant de facteurs qui aggravent une situation déjà dramatique. La pandémie à elle seule a placé 150 millions de personnes supplémentaires en grande détresse.

ENSEMBLE CONTRE LA FAIM.  Nous ne pouvons rester les bras croisés : votre signature est importante pour mettre en avant le dysfonctionnement du système alimentaire mondial.

 
Source : AO, IFAD, UNICEF, WFP and WHO. 2022. The State of Food Security and Nutrition in the World 2022. Repurposing food and agricultural policies to make healthy diets more affordable. Rome, FAO. https://doi.org/10.4060/cc0639en

Santé Non Censurée <snc@mail1.nouvelle-page-sante.info>Sans identité numérique, pas d’éducation

Chère lectrice, cher lecteur,

Après le pass-covid, le pass-carburant, soyez prêts à découvrir le pass-identité !

Cette fois, ce ne seront pas des informations liées au statut vaccinal ou au véhicule utilisé qui seront reliées à un QR code, mais des données personnelles, purement et simplement.

J’ai presque envie de dire “ça y est, on y est !”.

Comme d’habitude, ce qui était, il y a six mois, une “simple” théorie complotiste est désormais en passe de devenir la réalité.

Extrapolons encore légèrement : il suffira ensuite aux autorités compétentes de recouper toutes ces différentes informations et se sera finalement toute notre vie qui sera disponible et accessible à tous en scannant ce petit carré de pixels…

Tout récemment, le Canada a annoncé que son gouvernement travaillait à l’établissement d’un “programme d’identité numérique” fédéral, en association avec les Pays-Bas et le Forum économique mondial (WEF)1.

L’idée ?

Créer un document numérique, reconnu par les agences gouvernementales canadiennes, qui permette aux citoyens d’attester leur identité.

En résumé, il s’agirait d’une sorte de passeport ou de carte d’identité électronique.

Le pays a justifié son acte par “la nécessité pour les services gouvernementaux d'être accessibles et flexibles à l'ère numérique"
2.

Très bien me direz-vous, où est donc le problème puisque tout semble voué à être numérisé, informatisé, digitalisé… ?

Le problème, c’est que l’établissement d’une “identité numérique” a déjà prouvé ses travers ailleurs, révélant surtout un nouveau joujou gouvernemental pour contrôler les masses.

Souvenez-vous par exemple du code couleurs employé en Chine dans sa politique “zéro-Covid” ; je vous en avais parlé dans une précédente lettre.

Normalement ce système devait servir à valider ou non l’accès des citoyens à certains espaces publics en fonction de leur statut vaccinal…

Mais très rapidement, il a été détourné pour empêcher une manifestation
3.

Privés d’école par absence d’identité numérique

Traitez-moi de complotiste si vous le souhaitez, mais laissez-moi d’abord vous parler de la situation indienne.

Depuis 2009 y est implanté le système Aadhaar, à la base du plus grand fichier biométrique du monde
4.

C’est simple, 92% des Indiens y sont inscrits, soit environ d’1,2 milliards de personnes… 17% de la population mondiale !
Chacune d’entre elles s’est vue attribuer un code personnel à douze chiffres, associé aux empreintes de ses doigts, mais aussi de ses iris.

La version officielle veut que via ce système, l’Etat puisse plus facilement venir en aide aux plus démunis, qui seront enfin enregistrés quelque part.

Mais très rapidement, comme le rapporte National Geographic, les citoyens n’ont plus eu d’autre choix que de se soumettre à ce nouvel outil, devenu “le sésame incontournable dans des domaines de plus en plus larges de la vie quotidienne”
5.

Nous parlons ici d’aide alimentaire, de soins, de programmes sociaux, de cantines scolaires, de bourses universitaires, de pensions de retraite… 

Il y a tout juste un mois, la très sérieuse agence de presse anglaise, Reuters, a notamment rapporté que plusieurs millions d’enfants indiens seraient privés d’éducation scolaire car n’ayant pas de numéro attribué dans Aadhaar
6 !

Même l’accession à des services privés commence à nécessiter une identité numérique !

Ainsi, il est désormais obligatoire d’être enregistré dans le système pour ouvrir un compte en banque, une ligne téléphonique ou tout simplement réserver un ticket de transport7.

Autant d’actions de la vie de tous les jours (achats, déplacements, nouvel emploi…) qui sont désormais sous la surveillance du gouvernement.

Pire encore, cela reste un programme informatisé, électronique…

Or, qui dit électronique, dit aussi bugs en tout genre et voilà qu’en 2016, 33’000 retraites ont été suspendues à Delhi, 297’000 pensions retirées à Rajasthan. 

En 2017, ce sont près de 2,5 millions de personnes qui n’ont pas pu percevoir les rations alimentaires qui leur étaient pourtant destinées…

De plus, le système comporte également 1% de risque de mal identifier une personne, sans compter que les travailleurs indiens ont souvent des doigts usés par le travail et donc des empreintes plus difficilement lisibles, ou encore que l’accès à Internet n’est pas garanti partout.

Pourtant, c’est bel et bien ce système controversé aux visées douteuses qui semble prêt à gagner les autres continents.

Me trouvez-vous toujours aussi complotiste ?

Est-ce donc cela l’avenir : être tracé, surveillé, de l’achat de sa baguette le matin, à l’escapade en amoureux le week-end ?

En un instant, des problèmes personnels pourront devenir des boulets invisibles, à jamais liés à votre identité numérique.

Car n’imaginez pas qu’un tel système sera suffisamment intelligent pour distinguer vie professionnelle et intimité personnelle.

On nous parle de sécurité, d’évolution, de “flexibilité à l’ère du numérique”, mais personnellement, j’ai surtout l’impression qu’on se rapproche toujours davantage des jolies vaches aux boucles d’oreille numérotées que je peux voir en vacances à la campagne.

A bon entendeur !

Prenez soin de vous,

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

P.S. : Déjà au Canada, il y a quelques mois, l’Etat s’était permis de geler les comptes bancaires de personnes ou entreprises impliquées de près ou de loin dans le “convoi de la liberté”, ce mouvement d’opposition de routiers à l’obligation vaccinale8. Une mesure plus qu’obscure quant à sa légalité… Quelles nouvelles limites nos gouvernements pourraient-ils franchir avec la mise en place d’une identité numérique ? Cliquez ICI pour me donner votre avis.

 

  Rémy - Juste Milieu <remy@mail1.juste-milieu.fr>

  POUR que nos élus divisent leur salaire par 2 !

Chère lectrice, cher lecteur,

Il avait l'air grave.

La tension était palpable.

On devine l'ambiance glaciale qui devait régner dans la pièce...

Le 24 août dernier, Emmanuel Macron s'est exprimé lors du Conseil des ministres.

Le constat est implacable...

... "Ce que nous sommes en train de vivre est de l'ordre d'une grande bascule [...] celle de la fin de l'abondance".

Guerre entre la Russie et l'Ukraine, crise énergétique, inflation galopante...

Les Français vont devoir faire des efforts.

Oui, TOUS les Français !

Juste Milieu lance une grande initiative populaire.

L'effort national doit être celui de tous les citoyens...

... y compris nos députés, nos sénateurs, tous nos élus !

Qu'ils montrent l'exemple pour inciter les Français à faire des sacrifices.

Si vous êtes POUR que nos élus divisent leur salaire par 2 : signez cette pétition.

 

  Rémy - Juste Milieu <remy@mail1.juste-milieu.fr>Incendie de Notre-Dame : nouveau rebondissement !

 

 Rémy - Juste Milieu <remy@mail1.juste-milieu.fr>La censure autorisée en France ? Ce projet de loi a été validé en toute discrétion !

 

SOS Éducation <infos.membres@m.soseducation.org>Donnez du poids à cette action : alertez vos proches !

 Chère amie, Cher ami,

 Nous sommes déjà + de 33 000 !

 33 260 personnes engagées pour protéger les enfants à l'École, au moment où je vous écris.

 C'est un chiffre très important... Mais nous devons aller plus loin !

 Notre pétition contre l'écriture dite inclusive avait permis d'obtenir son interdiction à l'École, juste après avoir rassemblé 50 000 signataires.

 La pétition NON à l'idéologie transgenre à l'École doit aussi dépasser ce chiffre, pour être relayée par les grands médias et faire bouger Pap Ndiaye ! C'est une cause très importante pour l'avenir de nos enfants, sur laquelle vous portez un rôle d'ambassadeur, en tant que signataire.

 Alertez vos proches !

 Invitez-les à lire mon message ci-dessous, et à signer eux-aussi la pétition :

 Transférez-leur cet e-mail

  • Partagez la pétition sur les réseaux sociaux via les boutons ci-dessous :

    Vous pouvez aussi envoyer directement le lien de la pétition à vos proches : https://soseducation.org/petitions-mobilisations-collectives/non-ideologie-transgenre-ecole

    Si chacun d'entre nous transmet la pétition à 5 personnes de son entourage, on devrait dépasser les 50 000 signataires très rapidement !

    C'est le moment idéal pour alerter Pap Ndiaye, juste avant la rentrée...

    Je compte sur vous pour faire passer le message à vos proches.

  • Sophie Audugé,
    Déléguée Générale de SOS Éducation

    NON !
    À L’IDÉOLOGIE TRANSGENRE À L’ÉCOLE

    Chère amie, Cher ami,

    Si vous souhaitez protéger les enfants à l'École, rejoignez vite les 33 260 signataires de notre pétition Non à l'idéologie transgenre à l'école !

    NON à l'idéologie transgenre à l'École !

    JE SIGNE LA PÉTITION !

     

 LSDJ <lsdjabos@laselectiondujour.com>LSDJ : Au Nicaragua, la dictature cible l’Eglise catholique Philippe Oswald

 

SerenWays - Santé Ondes <david.farel@fr.serenways.info>Compteur Linky : procès gagné contre Enedis

 

­

­

­Vivre à l’ère du sans-fil
- David Farel -

Bonjour,

Les Français sont forcés d’installer le compteur électrique connecté Linky chez eux.

 

C’est un appareil de plus qui émet des ondes, et qui gâche la vie des personnes allergiques (ou sensibles) aux ondes.


En 2019, 13 personnes ont porté plainte au tribunal de Bordeaux contre la société Enedis qui fait installer ces compteurs.
 
 
 
 

­

 
 
 
 

 
En 2022, ces 13 personnes ont eu gain de cause. C’est une belle victoire. Mais elle reste isolée, car les cours d’appel de Nanterre, Paris, Versailles, Toulouse, Rennes, Aix-en-Provence, et Orléans, ont rendu des arrêts favorables à Enedis.
Le combat n’est pas terminé, mais nous avons gagné la première bataille pour la liberté !


Dépolluer l’électricité ?
On lit que les plaignants exigeaient la “dépollution de leur électricité”, c’est-à-dire la désinstallation du compteur Linky. 


En quoi leur électricité est-elle “polluée”


Parce que Linky utilise les câbles électriques existant dans la maison pour transporter son signal. Cette technologie s’appelle CPL (courants porteurs en ligne).


Linky : un éléphant dans un magasin de porcelaine
Une des caractéristiques inquiétantes de Linky, c’est qu’il est autorisé à émettre jusqu’à 87 V/m – dans votre maison


Quand on pense que la 4G est limitée à 41 V/m, et que la Ville de Paris limite les émissions à 5 V/m dans les endroits où vivent les gens. 


Le décalage entre 87 V/m et 5 V/m est difficile à comprendre


Enedis se défend en expliquant que lorsque le compteur Linky émet, les valeurs mesurées sont de 0,1 V/m, ce qui est moins qu’un routeur Wi-Fi ou qu’un téléphone fixe sans fil (DECT) [source].


Soit. Mais pourquoi Linky est-il autorisé à émettre jusqu’à 87 V/m, si cette puissance ne sera pas utilisée ?

 

C’est d’autant plus curieux que c’est le seuil appareil à avoir une limite aussi haute [source].


Tout ceci incite à rester vigilant face aux entreprises télécoms.
 

Bien à vous,

David FAREL - Intervenant pour SerenWays

 
 PureSanté <news@mail1.puresante.info> 
Retenues d’eau : stop à cette mascarade !

Adressé à : Marc Fesneau, Ministre de l’agriculture

 

Nous épuisons petit à petit nos ressources naturelles en eau

Vous avez certainement tous une retenue d’eau ou un bassin artificiel près de chez vous. En effet, ils sont de plus en plus nombreux pour contrer les périodes de sécheresse et le manque d’eau.

Cependant, même sur des principes aussi simples, il y a des abus. Certaines réserves d’eau sont créées illégalement pour soutenir l’irrigation.

Prenons l’exemple des « Bassines Géantes » dans le département des Deux-Sèvres. Ces 19 bassins peuvent contenir une capacité de 8 millions de m³ d’eau. [1]

Cette eau est pompée directement des nappes phréatiques et des rivières aux alentours. Ces bassins sont censés être remplis l’hiver pour être utilisés l’été lorsque nous sommes en période de sécheresse.

Sur le papier, c’est la solution idéale pour permettre à nos agriculteurs de pouvoir arroser leurs récoltes afin que nous puissions avoir de bons fruits et légumes sur les marchés.

Or, il faut savoir que l’été, les agriculteurs doivent suivre des règles concernant l’irrigation de leurs champs. En effet, lorsque nous sommes en période de sécheresse, chacun doit y mettre du sien. [2]

Nous, nous devons faire attention à notre consommation et éviter de remplir nos piscines ou de nettoyer nos voitures. Les agriculteurs, quant à eux, doivent arroser à certains moments de la journée et faire attention à la quantité.

Ne soyons pas ignorants, nous savons pertinemment que créer des réserves d’eau permet de contourner la législation l’été. D’ailleurs, ces installations favorisent même l’agriculture intensive.

Les agriculteurs savent pertinemment qu’ils peuvent continuer à irriguer autant qu’ils le souhaitent pour produire toujours plus. Les bassins doivent être vidés avant l’automne.

Cependant, il faut savoir que créer de telles réserves est mauvais pour les nappes phréatiques. Nous pompons une quantité parfois astronomique pour les remplir.

Cela participe à l’appauvrissement de nos sols et menace toute notre biodiversité.

Alors que nous pourrions utiliser ces réserves intelligemment en prévision des étés qui sont de plus en plus caniculaires en France, nous gaspillons encore et encore de l’eau.

On épuise nos nappes phréatiques. La nature ne nous fera pas ce cadeau éternellement. Les ressources naturelles s’épuisent petit à petit.

On met aussi en danger toute une biodiversité notamment en pompant dans les rivières.

Que deviendront les espèces aquatiques qui vivent dedans si nous finissons par avaler la moindre goutte d’eau ?

Pourquoi ne pouvons-nous pas tout simplement nous pencher sur des modèles agricoles écoresponsables ?

Ceux que nous utilisons actuellement sont tout simplement dépassés et beaucoup trop gourmands en ressources. JE SIGNE LA PÉTITION

Il est temps de prendre soin de vous,

Florence

 
 
 

Change.org <change@e.change.org>“Je me suis réveillé après trois mois de coma, sans légion d’honneur”

Lucas est un ancien sapeur-pompier volontaire âgé de 28 ans. En 2016, il a été gravement blessé dans un incendie et a perdu un de ses collègues

 Contre l’uberisation du statut de sapeur-pompier volontaire

 

1 158 personnes ont signé la pétition de Lucas CANUEL. Prochain objectif : 1 500 ! Voir la page de pétition

 

 

 Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Homme enceint

 Le Planning familial, association que CitizenGO dénonce depuis toujours en France et dans le monde va encore plus loin.

 Cette fois-ci, l’association fait la promotion, à travers sa dernière campagne de communication d’un « homme enceint » accompagné, d’une femme portant une barbe (Est-ce un homme ?).

 Cette association a le droit d’entrer dans les écoles pour lobotomiser le cerveau des plus jeunes.

 Il est temps de demander l’arrêt des subventions de cette association.

SIGNEZ LA PÉTITION

 

avenirdelaculture.activehosted.com@s6.csa1.acemsd3.com; de la part de; Guillaume Gattermann <guillaume.gattermann@avenirdelaculture.info>Lettre d'information du samedi 27 août 2022

Cliquez ici pour regarder la vidéo

 

Manifestations contre l'avortement dans différentes villes européennes

 

Pendant sept jours du mois d'août, des jeunes de différents pays européens ont parcouru plusieurs villes d’Allemagne, Pays-Bas et Belgique pour défendre les valeurs de la civilisation chrétienne et s'opposer à la résolution du Parlement européen d'imposer l'avortement comme un droit dans les traités de l'UE.

 

Un élan nouveau souffle en fait dans le monde entier et entraîne vers l’action ceux qui voient avec préoccupation la démolition systématique des valeurs de la civilisation chrétienne. Certainement il ne s’arrêtera pas aux frontières de la France, qui fut autrefois le foyer des Croisades et des principaux mouvements contre-révolutionnaires de l’histoire moderne.

Ensemble, pour notre France chrétienne,

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 
 
 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

EAU DU ROBINET : STOP À L'EMPOISONNEMENT DE MASSE !

 

 

Chaque jour, vous avalez des dizaines de pesticides, de métaux lourds et de résidus pharmaceutiques à votre insu.

60 millions de consommateurs a mené l’enquête : 8 prélèvements d’eau « potable » sur 10 sont contaminés.

Le réseau français d’eau « potable » est complètement contaminé par l’agriculture intensive, l’industrie chimique, les déchets radioactifs…

Boire l’eau du robinet, c’est vous préparer un cocktail de molécules chimiques qui vous tue l’organisme à petit feu.

Seules les associations de consommateurs osent se battre pour nos droits !

Sommes-nous réduits à devoir nous assurer tous les jours que l’eau de nos robinets ne soit pas empoisonnée ?

Il est temps d’agir.

L’État a le devoir de se battre pour vous garantir le droit à l’eau potable.

Signez cette pétition et mettez fin à notre empoisonnement.

 

avenirdelaculture.activehosted.com@s6.csa1.acemsd3.com; de la part de; Avenir de la Culture <guillaume.gattermann@avenirdelaculture.info>Aidez-moi à alerter les parents !

 

Bonjour !

 

 

 

Je vous ai demandé de réagir contre la nomination du militant d’extrême-gauche, Pap Ndiaye, au ministère de l’Éducation nationale.

Vous avez immédiatement compris le danger que représente l’avènement de ce personnage.

M. Ndiaye est un idéologue qui a consacré sa carrière à promouvoir une idéologie qui déconstruit notre histoire et notre culture.

Je suis heureux de vous apprendre que le blâme adressé à Emmanuel Macron contre la nomination de M. Ndiaye a recueilli rapidement près de 15 000 signatures.

C’est un résultat encourageant, mais insuffisant pour nous assurer que cette campagne remplisse son objectif : mettre la pression sur M. Ndiaye afin qu’il s’abstienne de laver le cerveau de nos enfants avec ses théories délirantes.

Mon objectif est de passer très rapidement à 20 000 signatures

 

Pour m’aider à promouvoir cette campagne sur les réseaux sociaux – ce qui nécessite de payer de la publicité – pourriez-vous, s’il vous plaît, m’aider avec un coup de pouce de 5, 7 ou 10 euros ?

·         Pour atteindre 100 personnes sur Facebook, je dois réunir 10 euros;

 

·         Pour en alerter 1000, il me faut investir 100 euros;

 

·         Pour que 10 000 personnes prennent connaissance de cette campagne, je dois débourser 1 000 euros;

 

·         Pour en atteindre 100 000, 10 000 euros;


Vous voyez, ce sont des sommes importantes, mais nullement inatteignables si chacun coopère un peu.

D’autant plus, vous en conviendrez, que le coup de pouce que je sollicite de votre part n’est pas excessif.

7 euros, c’est moins qu’un ticket de cinéma…

… et 3 euros, c’est moins qu’un aller-retour en métro à Paris.

Je sais que ce petit geste peut néanmoins vous coûter car les temps sont durs pour tout le monde.

Toutefois, quelle est la force de nos convictions si l’on considère qu’elles ne méritent pas un centime pour être défendues ?
Vous savez bien que c’est à l’école que se joue en grande partie le futur de nos enfants ou petits-enfants, et donc de la France.

L’Éducation nationale était déjà gangrénée par mai 68 et le gauchisme…

… mais avec la nomination de Pap Ndiaye ce sont les pires idées de l’extrême-gauche qui pourraient bientôt faire leur entrée en classe : indigénisme, haine de l’Église, rejet de la France comme peuple et comme culture.

Souvenez-vous que Pap Ndiaye a prétendu que « Le génie français cache trop souvent un universalisme chauvin, d’homme blanc, hétérosexuel. »

S’il vous plaît, donnez-moi un coup de pouce de 5, 7 ou 10 euros pour alerter les parents et protéger les enfants.

Pour que cette campagne porte des fruits, il est indispensable que nous soyons très nombreux à la soutenir.

Les associations indigénistes, LGBT et féministes sont abreuvées de subventions publiques.

Avenir de la Culture, vous le savez, dépend totalement de la générosité de ceux qui, comme vous, ont à cœur la France chrétienne.

Cela veut dire que sans votre soutien, je ne peux RIEN faire.

J’attends avec confiance votre don et vous prie de croire en mon dévouement pour cette cause qui nous anime,

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

 

CONTRE LE GASPILLAGE D’EAU EN PÉRIODE DE SÉCHERESSE !

 

 

 

 Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Liberté pour Ashfaq Masih !

La persécution des chrétiens se poursuit au Pakistan.

 Le 4 juillet 2022, Ashfaq Masih, un mécanicien chrétien, a été condamné à mort pour blasphème au Pakistan parce qu’il a dit qu’il ne suivait que Jésus.

 Ashfaq a besoin de notre aide !

 Je vous demande de signer et de partager la pétition et de prier pour lui aujourd’hui !

SIGNEZ LA PÉTITION

 

STOP aux exportateurs de la mort (via CitizenGO) <petitions-fr@citizengo.org>

Bonjour,

La pression pour introduire l’avortement en Afrique est suffocante.

Les avorteurs radicaux cherchent à nous faire taire et à mettre fin à nos activités pro-vie en Afrique. Malgré les difficultés, nous avons réussi à les freiner… Jusqu’à présent !

En ce moment, ils nous attaquent sur tous les fronts. Ils harcèlent notre militante Ann Kioko, gèlent ses comptes bancaires, dénoncent CitizenGO aux autorités comme coupable de s’opposer aux « droits des femmes » à tuer des bébés.

J’avoue que parfois, il semble difficile de tenir bon. CitizenGO, et notre courageuse militante en Afrique Ann Kioko, continueront à se battre devant les tribunaux pour protéger nos valeurs et les vies inestimables des enfants à naître.

Mais nous ne pouvons pas gagner ce combat sans votre aide.

S’il vous plaît, soutenez CitizenGO maintenant pour nous permettre d’aider davantage d’Africains pro-vie à mobiliser leurs communautés pour la protection des enfants à naître :

Je donne 10€

Je donne 30€

Je donne 80€

Je donne 160€

Je donne 300€

Je fais un don d'un autre montant

 

Merci pour votre soutien

Ignacio Arsuaga et toute l’équipe de CitizenGO

 


Ignacio, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>

 D’énormes firmes multinationales comme Amazon et Apple paient leurs employés pour voyager et avorter des bébés au lieu de les sauver.

 Ils feraient un bien meilleur usage de leur argent en soutenant les futures mères qui choisissent la vie plutôt que la mort pour leur enfant à naître.

 Mais ils pourraient aider aussi des millions de familles qui se battent pour adopter des enfants et leur offrir de bons foyers.

Veuillez signer cette pétition pour demander à Apple, Amazon et d’autres grandes multinationales de renoncer à leur politique barbare consistant à

payer leurs employés pour qu’ils voyagent et se fassent avorter dans un autre État.

SIGNEZ MAINTENANT

 

Change.org <change@e.change.org>Un enfant sourd de 2 ans est séparé de ses parents.

 Mamoudou est un petit garçon de 2 ans, né au Sénégal, qui a été diagnostiqué sourd profond. Ses parents sont français, résident déjà en France et souhaitent que leur fils puisse être pris en charge dans les meilleures conditions dans l’hexagone. 

Mon enfant a une surdité profonde

1 017 personnes ont signé la pétition de Amadou NDIAYE. Prochain objectif : 1 500 ! Voir la page de pétition

 

 

France en danger :
NON au vote des étrangers.
Signez la pétition maintenant
La proposition de loi doit être débattue à la rentrée parlementaire.
Il y a peu de temps pour faire monter la mobilisation
! https://www.non-vote-etrangers.fr/

 

Change.org <change@e.change.org>

 

 

 Georges MARTIN - Droit de Naître <contact@droitdenaitre.org>Non à l’avortement dans la Constitution !

 Madame, Monsieur, cher ami,

Le 24 juin 2022 fut un jour historique : la Cour suprême des Etats-Unis a abrogé l’arrêt Roe vs Wade de janvier 1973 qui légalisait l’avortement dans ce pays.

 Sachez que dès l’annonce de la décision de la Cour suprême, plusieurs États américains ont adopté des lois garantissant le droit à la vie des enfants à naître.

Si les Etats-Unis sont en train de mettre fin à l’avortement, alors l’espoir est de nouveau permis !

 Paniqué par cette victoire pro-vie sans précédent, le gouvernement français, allié à l’extrême-gauche, a annoncé vouloir « sanctuariser » le « droit » à l’avortement en le faisant entrer dans notre Constitution !

 S’il vous plait, réagissez contre ce mauvais coup !

 Pour cela je vous demande de signer tout de suite votre sévère avertissement au Premier ministre, Mme Elisabeth Borne « Non à l’avortement dans la Constitution ! »

(Si vous avez déjà signé cette pétition, ne tenez pas compte de ce mail. Mais pensez à transmettre ce message à vos connaissances. Je vous en remercie). Vous pouvez la partager sur votre page Facebook en cliquant ici, Twitter ou vous pouvez nous suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/droit_de_naitre/

« Grand malheur. Le pays de Trump (…) permet l’interdiction de l’avortement. Alerte : on connaît les canaux de contagion des USA en France », s’est affolé Jean-Luc Mélenchon sur Twitter, sitôt connue la décision de la Cour suprême.

« Un jour sombre pour les droits des femmes. Solidarité totale avec toutes les femmes aux États-Unis et dans le monde. Nous ne lâcherons rien pour nos droits, jamais », a renchérit le Premier ministre, Elisabeth Borne qui s’est même rendue en pèlerinage au Planning familial !

 Hélas, vous le savez, la loi Veil n’est à ce jour nullement menacée en France, mais la constitutionnalisation de l’avortement aurait pourtant de lourdes conséquences…

Tout d’abord, elle constituerait un symbole terrible : notre pays deviendrait le premier au monde à consacrer un tel « droit » dans sa constitution.

Rendez-vous compte, supprimer son bébé serait promu au rang des libertés fondamentales au même titre que la liberté d’expression, la propriété privée ou la liberté de conscience !

 Autre conséquence, le Conseil constitutionnel ou le Conseil d’État pourraient censurer toute loi ou règlement qui serait jugé contraire à ce nouveau « droit. »

 Concrètement cela veut dire qu’une loi qui aurait pour objectif de réduire le nombre d’avortements pourrait être jugée inconstitutionnelle et donc empêchée d’entrer en vigueur !

Bref, la France serait condamnée ad vitam aeternam au tout-avortement.

 Stop ! Réagissez avant qu’il ne soit trop tard !

 S’il vous plait, envoyez votre sévère avertissement au Premier ministre : « Non à l’avortement dans la Constitution ! »

 Pour cela, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://petit.io/petition/droit-de-naitre/tuer-n-est-pas-un-droit-constitutionnel

 

Merci pour votre participation !

 

 

STOP aux exportateurs de la mort (via CitizenGO) <petitions-fr@citizengo.org>Mettre fin à l’avortement en Afrique

Bonjour,

 Les avorteurs du monde entier sont inquiets.

 Les pro-vie, c’est-à-dire vous et moi, viennent de remporter une énorme victoire symbolique avec l’annulation de l’arrêt Roe v. Wade aux États-Unis.

 Mais si vous pensez que cela va arrêter les avorteurs, vous vous trompez complètement…

 Les avorteurs radicaux sont enragés et prêts à consacrer l’avortement comme un droit à tout prix. Et s’il y a un endroit dans le monde que les idéologues tueurs de bébés convoitent particulièrement, c’est bien l’Afrique.

 De nombreux pays occidentaux sont impliqués dans la promotion de l’avortement dans les pays en développement. Avec votre aide, et notre courageuse militante Ann Kioko en Afrique, CitizenGO a réussi à les arrêter sur ce continent… Jusqu’à présent !

 La pression pour introduire l’avortement en Afrique est étouffante, et CitizenGO en particulier est ciblé vicieusement pour s’y être opposé. Ils harcèlent notre militante Anne Kioko, gèlent ses comptes bancaires, dénoncent CitizenGO aux autorités comme coupable de s’opposer au « droit des femmes » de tuer des bébés. J’avoue que je ne sais pas combien de temps nous pourrons encore tenir le coup.

 Pour avoir le moindre espoir de préserver l’Afrique des avortements massifs, pour continuer à lutter avec succès comme nous l’avons fait jusqu’à présent, j’ai besoin de votre aide urgente.

 Je donne 10€

 Je donne 30€

 Je donne 80€

 Je donne 160€

 Je donne 300€

 Je fais un don d'un autre montant

 Il y a quelques mois, un article est paru dans le quotidien allemand de gauche Der Spiegel, attaquant les activités de CitizenGO au Kenya.

 L’article du Spiegel se fondait en partie sur un rapport de 20 pages de la Fondation Mozilla, selon lequel CitizenGO influence la politique kenyane depuis l’étranger.

 C’est l’hôpital qui se moque de la charité !

 Le fait est que les avorteurs ont peur. Ils ont peur, car ils sentent qu’ils sont en train de perdre.

 L’annulation de Roe v. Wade et la résistance à leur programme d’avortement en Afrique ne sont, à leurs yeux, que deux exemples d’un mouvement mondial qui menace de défaire tout leur travail de promotion de l’avortement au cours des dernières décennies.

 Et Der Spiegel voit CitizenGO comme un acteur principal de ce mouvement mondial… parce que nous le sommes !

 Il est vrai que nous soutenons et continuerons à soutenir notre courageuse militante Ann, qui mobilise la société chrétienne dans son pays contre le programme d’avortement promu par des organisations occidentales telles que Marie Stopes International.

 En fait, elle se bat actuellement contre Marie Stopes devant les tribunaux kenyans pour les empêcher de promouvoir l’avortement dans son pays.

 Mais CitizenGO n’est pas aussi puissant que le soutien que vous êtes prêt à nous apporter !

 Aidez donc CitizenGO à soutenir Ann et, en fin de compte, toute l’Afrique dans la lutte contre la mise en place de l’avortement généralisé en Afrique.

 D’innombrables vies à naître en dépendent.

 Je vous remercie pour tout ce que vous faites.

 Ignacio Arsuaga et toute l’équipe de CitizenGO

 

  Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>

 Bonjour,

Après la merveilleuse victoire de la vie par l’annulation de l’arrêt Roe V Wade, nous étions certains d’une chose : la bataille était gagnée, mais la guerre était loin d’être terminée !

Depuis l’arrêt du 24 juin 2022, les entreprises américaines ont tout fait pour compromettre les résultats de la décision.

Des entreprises comme Amazon ou Apple se sont immédiatement engagées à couvrir les frais de déplacement de leurs employées vivant dans des États où l’avortement a été rendu illégal, afin qu’elles puissent interrompre leur grossesse. Des prises en charge pour l’avortement sont probablement effectuées, même dans d’autres pays, mais à l’insu du public.

CitizenGO fait tout ce qui est en son pouvoir pour riposter, notamment en se préparant à mener une énorme campagne pour faire échec à la politique de ces grandes entreprises technologiques visant à répandre l’avortement dans le monde.

Nous allons déployer nos plans dans les semaines à venir, mais si vous voulez vous impliquer dès maintenant et protéger la vie des bébés à naître, vous pouvez soutenir cette campagne en nous envoyant une photo (Il n’y a que quelques étapes faciles à suivre).

  1. À l’aide d’un feutre, créez un panneau disant Amazon et Apple : Cessez de financer l’industrie de l’avortement #BoycottAmazon.
    Il s’agit d’une affiche simple comme vous pouvez le voir dans l’exemple ci-dessous. Utilisez un marqueur de couleur sombre, vous pouvez même l’écrire sur une feuille A4 standard.
  2. Prenez une photo avec votre téléphone portable ou votre tablette.
     L’idée est que vous preniez une photo de vous et de votre famille tenant le panneau. Voici un exemple : 

  1. Envoyez-nous la photo par courrier électronique.
     Envoyez-nous votre photo par courrier électronique à multimedia@citizengo.org.

Le dernier jour pour envoyer vos photos sera le 17 août à 23 h 59.

Nous allons réaliser une vidéo avec des contributions du monde pour envoyer un message clair à Amazon et Apple. Ce boycott les obligera à tenir compte de nos exigences : ils doivent cesser de promouvoir les avortements et de financer cette industrie meurtrière.

Si nous ne les arrêtons pas maintenant, ils établiront un précédent pour que cette initiative morbide (financer l’avortement pour les employés) devienne une pratique plus courante dans beaucoup plus d’entreprises, grandes et moyennes, comme nous l’avons vu dans la façon dont l’idéologie LGBT a été rapidement incorporée dans le monde des entreprises.

Amazon pourrait payer jusqu’à 4 000 dollars de frais de déplacement pour les avortements et cette mesure pourrait entrer en vigueur dès janvier 2023. Des paiements pour des avortements sont probablement effectués, même dans d’autres pays, mais à l’insu du public. Pour nous, c’est terriblement perturbant !

Nous répondons à cette attaque contre la vie en lançant une pétition puissante visant à faire pression sur Amazon et Apple pour qu’ils se rétractent de cette initiative odieuse. Mais nous avons besoin de chaque voix !

Nous avons vu ces derniers mois comment notre pression, renforcée par vous, a servi à provoquer des baisses significatives de profit, d’audience et de popularité dans de nombreuses firmes multinationales qui ont choisi des productions et des motivations politiquement infusées par la gauche radicale ; Netflix et Disney, pour n’en citer que quelques-unes. Dans de nombreux cas, ils se sont même rétractés après la réponse de citoyens actifs comme vous.

C’est pourquoi je souhaiterais vous demander de nous rejoindre dans les prochaines étapes de notre campagne contre Amazon, afin que nous puissions envoyer un message clair : que nous boycotterons leurs services jusqu’à ce qu’ils cessent de financer les avortements et de promouvoir la fin des vies innocentes à naître.

Veuillez soutenir cette importante campagne en nous envoyant une photo par e-mail à multimedia@citizengo.org avec le message suivant :

« Amazon et Apple : Cessez de financer l’industrie de l’avortement #BoycottAmazon »

Je vous remercie

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

-

-SOS Éducation  <infos.membres@m.soseducation.org>Faites passer le message !

Chère amie, Cher ami,

La semaine dernière, vous avez signé notre pétition NON à l'idéologie transgenre à l'école, et je vous en félicite :

Vous faites partie des citoyens mobilisés pour protéger nos enfants face à cette idéologie dangereuse qui veut envahir nos écoles.

Votre signature est un beau coup de pouce pour faire bouger les lignes...

... Mais pour permettre à cette action de vraiment décoller, il est important que vous mobilisiez massivement vos proches !

Si chacun d’entre nous mobilise ne serait-ce que 5 personnes, nous pourrons atteindre rapidement plusieurs centaines de milliers de signatures !

Transférez vite cet e-mail à vos proches pour les inviter à signer eux-aussi la pétition...

... Et cliquez sur les images ci-dessous pour partager la pétition en 1 clic sur les réseaux sociaux !

 

Bien sûr, Vous pouvez aussi envoyer directement le lien web de la page de pétition à vos contacts :
https://soseducation.org/non-ideologie-transgenre-ecole/

Priorité à l'Éducation !

SOS Éducation

Association Loi 1901 à but non lucratif, reconnue d'intérêt général
25 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France
https://soseducation.org
01 45 81 22 67 - contact@soseducation.org

 

 MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

Pour que l'ASPA (Allocation de solidarité aux personnes âgées) soi...
Lancée par gerard maire Déjà plus de 10.000 signatures

 

    Je signe en 1 clic    

 

Pour que l'arrêté interdisant aux commerces d'avoir leurs portes ouv...
Lancée par Guillaume Déjà plus de 10.000 signatures

 

 

    Je signe en 1 clic    

 

Non à la présence de l'amiante dans les écoles !
Lancée par Lachuer Yves Déjà plus de 10.000 signatures

 

    Je signe en 1 clic    

 NON à la Fermeture de notre école !
Lancée par École du Cardinal Déjà plus de 800 signatures

 

 

    Je signe en 1 clic    

 

 Sauvons la navette de St Sulpice sur Lèze !
Lancée par Sauvons la navette de Sain Sulpice sur L... Déjà plus de 500 signatures

 

Jean-Marc Dupuis - Santé Nature Innovation <santenutrition@mail1.santenatureinnovation.info>[Pétition ondes électro] Ils préparent déjà la 6G…

36'000 antennes 4G en France… et la 5G arrive !

Au premier mai 2018, 36 013 antennes pour la téléphonie mobile très haut débit (4G) étaient en service en France. [6]

Avec l’arrivée de la 5G, ce nombre a encore explosé : à ce jour, 38 731 antennes 5G ont déjà été déployées dans toute la France [7], souvent au beau milieu de zones résidentielles.

Et ce n’est pas près de se terminer, puisque le déploiement total de la 5G, prévu pour 2030, n’en est encore qu’à ses balbutiements [8].

Si on ajoute les 34 millions de compteurs Linky installés dans pratiquement tous les foyers français, les bornes wifi, les téléphones portables, les lignes à haute tension

Il y a de quoi s’inquiéter !

 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>Mobilisez-vous pour 2 millions d'enfants en France

Mobilisez-vous pour 2 millions d'enfants en France

 
Madame, Monsieur,

Les maladies génétiques sont considérées comme rares.
Pourtant, si chacune d’elles touche peu d’enfants, il en existe plus de 8000.
Chaque jour, en France, 64 enfants naissent avec une maladie génétique !
C’est une réalité qui entrave le quotidien de millions de familles françaises et qui bouleverse durablement leur vie.

 

Change.org <change@e.change.org>

Prise en charge de l’Alopécie

1 340 personnes ont signé la pétition de Melanie LECOMTE. Prochain objectif : 1 500 ! Voir la page de pétition

 

 

 

Alertes Santé <alertes.sante@mail1.infolettre-ipsn.fr>

 Chère amie, cher ami,

D’après les modèles épidémiologiques les plus récents, la maladie de Lyme touche de plus en plus de personnes. [1]

Ainsi,

  • le nombre de personnes infectées serait de :

- 2,4 millions en Allemagne ;
-
2,2 millions en France ;
- 667 000 au Royaume-Uni

  • le nombre de nouvelles contaminations par an serait de :

- 471 000 en Allemagne ;
-
434 000 en France ;
- 132 000 au Royaume-Uni

Compte tenu de la gravité de la situation, les médecins et scientifiques allemands sont mobilisés.

Ainsi, en Allemagne :

  • les scientifiques et les autorités de santé reconnaissent qu’il existe une forme chronique de Lyme [2,3] ;
  • les publications scientifiques sur la maladie de Lyme sont nombreuses et récurrentes [4,5,6]
  • il existe de nombreux centres spécialisés pour traiter la maladie [7,8,9] où des patients du monde entier viennent se faire soigner [10,11,12] ;
  • les autorités sanitaires accompagnent la société civile et les médecins dans leurs efforts contre la maladie [13,14] ;

À l’inverse, en France :

  • la forme chronique de la maladie de Lyme n’est pas reconnue malgré les demandes récurrentes des associations de patients [15] ;
  • Il n’y a officiellement que 25 000 à 68 000 patients touchés par Lyme [16] ;
  • les recommandations pour soigner la maladie de Lyme sont limitées [17] ;
  • les médecins qui tentent de soigner cette maladie sont poursuivis par l’ordre des médecins ! [18]

Il est grand temps que les autorités de santé se mobilisent VRAIMENT contre la maladie de Lyme.

Monsieur le Président de la République, nous vous demandons de mettre en place un PLAN LYME pour :

  • Mieux sensibiliser la population aux dangers la maladie ;
  • Reconnaître la forme chronique de Lyme ;
  • Adapter les soins à toutes les formes de la maladie de Lyme ;
  • Aider les médecins de terrain plutôt que de les punir.

Signez notre pétition !

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois

 

PureSanté <news@mail1.puresante.info>

La prohibition menace la santé naturelle !

Chère lectrice, cher lecteur,

La nouvelle a fait grand bruit dans le secteur de la santé.

Le lundi 22 août 2022 dernier, la plateforme de prise de rendez-vous en ligne Doctolib a suspendu les profils de 17 naturopathes français[1].

Soupçonnés de dérives sectaires et de pratiques controversées, ils feront l’objet de vérifications avant d’être autorisés ou non à reprendre des rendez-vous sur Doctolib.

J’insiste : pour l’heure, ils sont soupçonnés et non reconnus coupables.

Mais certains se lancent déjà dans une véritable chasse aux sorcières…

C’est désormais toute la naturopathie qui se retrouve injustement menacée !

Il n’y a qu’à voir les articles de ces derniers jours :

Comprenez-moi bien : si les soupçons qui pèsent sur ces 17 naturopathes s’avèrent fondés, alors ils devront impérativement être sanctionnés

Mais cela ne devrait en aucun cas servir de prétexte pour condamner une pratique qui a, depuis longtemps, fait ses preuves.

La naturopathie, lorsqu’elle est correctement pratiquée, joue un rôle capital pour améliorer globalement et durablement notre santé :

  • Elle est capable de pointer du doigt les vraies causes des maladies (émotionnelles, alimentaires, etc.), celles que parfois les médecins ignorent.
  • Elle agit sur notre santé de manière préventive, pas seulement une fois que le mal est installé.
  • Elle est personnalisée : votre naturopathe élabore un bilan de VOTRE santé avant de vous conseiller quoi que ce soit. A contrario, la médecine allopathique vous prescrit le même traitement et la même dose que tout le monde.

Dérives sectaires, pratiques dangereuses… Comment protéger les patients des charlatans ?

La réponse est en réalité très simple.

Elle est même avancée par l’Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Éducation Sanitaire depuis sa création en 1981[2].

Il faut que la profession de naturopathe soit reconnue par l’État français.

Aujourd’hui, n’importe qui peut s’autoproclamer naturopathe. Peu importe la qualité de sa formation, ses degrés de connaissances sur la santé ou sa déontologie.

Ce flou juridique laisse la porte grande ouverte aux arnaqueurs qui :

1.   Décrédibilisent la naturopathie aux yeux du public et des autorités

2.   Mettent parfois en danger la vie des patients

Avec un statut reconnu, l’État pourrait exiger de la part des naturopathes un certain nombre de compétences, d’heures de formation et d’exigences à remplir pour pouvoir exercer.

Il y aurait un meilleur contrôle des pratiques, plus de sécurité pour les patients et bien sûr une plus grande légitimité pour les naturopathes certifiés. 

L’OMS reconnaît déjà la naturopathie… Demandons à nos dirigeants d’en faire autant !

Pour rétablir la confiance entre nos concitoyens et la santé naturelle, il est urgent d’exiger de notre gouvernement une reconnaissance officielle du métier de naturopathe.

Je souhaite transmettre cette demande à François Braun, actuel Ministre de la Santé et de la prévention.

Mais pour cela, j’ai besoin de recueillir le plus grand nombre de signatures possible.

Alors, si vous en êtes, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous et faites entendre votre voix !

 

 

Amicalement,

Florent Cavaler

 

avenirdelaculture.activehosted.com@s6.csa1.acemsd3.com de la part de; Avenir de la Culture <guillaume.gattermann@avenirdelaculture.info>Un ambassadeur pour les « droits LGBT » ! Stop !

 bonjour !

Savez-vous ce que fait le gouvernement alors que vous êtes en vacances ?

Il promeut l’homosexualité !

Le premier ministre a annoncé, le 4 août, que trois millions d’argent public - le vôtre ! - allaient être destinés à l’ouverture de 10 nouveaux centres LGBT+ en France, en plus des 35 existants…

… et que serait créé un poste d’« ambassadeur aux droits LGBT » afin de mettre la diplomatie française au service de la cause homosexuelle.

Ça suffit ! Notre argent et notre diplomatie n’ont pas à promouvoir des actes que la morale chrétienne condamne !

S’il vous plaît, signez immédiatement le blâme adressé par Avenir de la Culture à Elisabeth Borne.

 

 

Rectangle à coins arrondis: Madame MARICHAL, bonjour !
Savez-vous ce que fait le gouvernement alors que vous êtes en vacances ?
Il promeut l’homosexualité !
Le premier ministre a annoncé, le 4 août, que trois millions d’argent public - le vôtre ! - allaient être destinés à l’ouverture de 10 nouveaux centres LGBT+ en France, en plus des 35 existants…
… et que serait créé un poste d’« ambassadeur aux droits LGBT » afin de mettre la diplomatie française au service de la cause homosexuelle.
Ça suffit ! Notre argent et notre diplomatie n’ont pas à promouvoir des actes que la morale chrétienne condamne !
S’il vous plaît, signez immédiatement le blâme adressé par Avenir de la Culture à Elisabeth Borne.
En quoi va consister, me direz-vous, ce nouveau poste d’« ambassadeur aux droits LGBT » ?
Elisabeth Borne donne elle-même la réponse : l’ambassadeur « coordonnera l'action du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères pour la protection contre les discriminations et la promotion des droits LGBT+ et portera la voix de la France. »
Autrement dit, l’ambassadeur en question va s’immiscer – au nom de la France - dans la politique intérieure des pays du monde entier pour tenter de leur imposer l’agenda LGBT !
Qu’est-ce que les « droits LGBT + » auxquels Elisabeth Borne fait allusion ?
Le « droit » de se marier avec une personne du même sexe que soi ?
Le droit, pour un « couple homosexuel » d’adopter des enfants ?
Le droit à la PMA sans père ? A la GPA, c’est-à-dire aux mères porteuses ?
Le droit de dire à des enfants de 8 ans qu’ils peuvent changer de sexe si c’est cela que, soi-disant, ils souhaitent ?
Vous en conviendrez, la diplomatie française n’a pas à se mettre au service d’une telle idéologie !
Un ambassadeur représente son pays et pas un groupe de pression.
Ce qu’annonce Mme Borne, n’est rien d’autre qu’un hold-up du lobby LGBT sur la diplomatie française.
Quelle honte pour la France !
S’il vous plaît, manifestez immédiatement votre désaccord au Premier ministre en signant le blâme qui lui est adressé.
JE SIGNE

 

En quoi va consister, me direz-vous, ce nouveau poste d’« ambassadeur aux droits LGBT » ?

Elisabeth Borne donne elle-même la réponse : l’ambassadeur « coordonnera l'action du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères pour la protection contre les discriminations et la promotion des droits LGBT+ et portera la voix de la France. »

Autrement dit, l’ambassadeur en question va s’immiscer – au nom de la France - dans la politique intérieure des pays du monde entier pour tenter de leur imposer l’agenda LGBT !

Qu’est-ce que les « droits LGBT + » auxquels Elisabeth Borne fait allusion ?

Le « droit » de se marier avec une personne du même sexe que soi ?

Le droit, pour un « couple homosexuel » d’adopter des enfants ?

Le droit à la PMA sans père ? A la GPA, c’est-à-dire aux mères porteuses ?

Le droit de dire à des enfants de 8 ans qu’ils peuvent changer de sexe si c’est cela que, soi-disant, ils souhaitent ?

Vous en conviendrez, la diplomatie française n’a pas à se mettre au service d’une telle idéologie !

Un ambassadeur représente son pays et pas un groupe de pression.

Ce qu’annonce Mme Borne, n’est rien d’autre qu’un hold-up du lobby LGBT sur la diplomatie française.

Quelle honte pour la France !

S’il vous plaît, manifestez immédiatement votre désaccord au Premier ministre en signant le blâme qui lui est adressé.

Quand je pense que la France va disposer d’un ambassadeur pour promouvoir dans le monde entier la sodomie, je suis profondément écœuré.

Personne, ou presque, n’ose le dire, raison pour laquelle, moi, je ne me tairai pas : les actes homosexuels sont « intrinsèquement désordonnés » et « ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas » comme cela est écrit dans le catéchisme de l’Église catholique (CEC 2357).

En promouvant un péché aussi grave, la France trahit sa vocation de Fille aînée de l’Église et offense gravement Dieu.

Je compte vivement sur vous pour agir contre cette initiative qui fait honte à notre pays.

Ensemble, pour notre France chrétienne,

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

 

 

Change.org <change@e.change.org>Recruter des enseignants qui n'ont pas d'expérience ?

Stop au "job dating" et la précarisation des enseignants

9 702 personnes ont signé la pétition de Nejma OMARI. Prochain objectif : 10 000 ! Voir la page de pétition

 

 

 Change.org <change@e.change.org>

 

NON A LA DESTRUCTION DU CHÂTEAU LIXON DE LOUVROIL

Romain VITRAND a lancé cette pétition adressée à Giuseppe Ascone et il y a maintenant 14 603 signataires

  Nous demandons au maire de Louvroil,  d’annuler le permis de démolition, et de construction, pour la destruction du Château Lixon et la reconstruction d’un nouveau Aldi. 

 

Contribuables Associés <newsletter@contribuables-infos.org>

 Michel Aubouin : " Personne ne veut d’attaquer au chantier de la politique de la ville" 

100

GASPILLAGES

PAYÉS PAR

VOS IMPÔTS

 

CLIQUEZ ICI POUR

EN SAVOIR PLUS

 

 

  Eric Verhaeghe : "Le monopole public a soviétisé les hôpitaux"

‍Entretien avec Éric Verhaeghe, haut fonctionnaire, essayiste, journaliste économique et fondateur du "Courrier des stratèges". Lire la suite…

 

 ‍Aidez-nous à combattre l'excès de dépenses publiques et les gaspillages d'argent public.

 

Rectangle à coins arrondis: Aidez-nous à combattre l'excès de dépenses publiques et les gaspillages d'argent public.

 MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

L'auteur de la pétition "Pour l'interdiction des écoles privées de tauromachie en France" a un message pour vous.

Pétition envoyée à la protection de l'enfance et au ministre de l' agriculture

 

Pour l'interdiction des écoles privées de tauromachie en France

 

Bonjour, 

Je vous informe que la pétition a de nouveau été envoyée le 18 août 2022 à la protection de l'enfance et au ministre de l' agriculture. ( ces " écoles" ne dépendent pas de l 'éducation nationale et heureusement..

 

Lire le message complet

 

 

 

 Change.org <change@e.change.org>La ferme d’Adrien et Marine est menacée

Soutenez Adrien, Marine et leurs enfants pour qu’ils puissent habiter sur leur ferme

12 959 personnes ont signé la pétition de Adrien CANO. Prochain objectif : 15 000 !

Voir la page de pétition

 
 

  Adrien et Marine avaient toujours voulu faire du maraîchage biologique. En 2018, leur rêve s’est enfin concrétisé.

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

Les dernières actualités de vos combats

 

 

Non à l'abattage des platanes centenaires à Grasse !

Chers signataires (plus de 32 000 signatures) de la pétition "Non à l'aba..

 

    Lire    

Lisez-moi, aidez les pompiers et soignants

Bonjour,

les 1 an de suspension le 15 septembre, nous allons faire parler de nous, je ne..

 

    Lire    

 L'interdiction des corridas bientôt discutée à l' Assemblée nationale

Bonjour à tous, 

Je vous invite à lire ce nouvel article :

décu..

 

    Lire    

 

 Guillaume De Thieulloy <newsletters@lesalonbeige.fr> 

 

Eglise universelle : Etre missionnaire en Afrique du Sud Monsieur l’abbé Ginoux, prêtre de la Fraternité Saint Pie X, est en mission en Afrique australe depuis 6 ans. Il nous présente la sit... Lire plus »

 

La Serbie annule “l’Europride” prévue en septembre Du 12 au 18 septembre prochains, Belgrade devait accueillir “l’Europride” (manifestation de propagande qui fait le tour des villes d’Europe, en choisissant de préférence les ... Lire plus »

Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article... Lire plus »

Après l’article de Raphaëlle Auclert, voici comme annoncé de larges extraits de celui de Jeanne Smitrs, paru chez nos excellents confrères de Réinformation TV sous le titre: “Daria D... Lire plus »

L’assassinat de Daria Douguina, fille d’Alexandre Douguine, n’a guère été commenté par les médias français, mais il pourrait avoir des conséquences politiques majeures, notamm... Lire plus »

🇫🇷🇩🇿 FLASH – Emmanuel #Macron annonce la création d'une commission d'historiens français et algériens sur la colonisation et la guerre d’#Algérie. (AFP) — Media... Lire plus »

Une camionnette fonce sur une terrasse : deux témoins ont entendu « Allah Akbar », la piste terroriste écartée Vers 13h00 vendredi, le conducteur d’une camionnette blanche a foncé sur deux terrasses à Bruxelles. Il s’est ensuite enfui. Six personnes ont été légèrement blessées mais aucune n’a dû ... Lire plus »
Coupures d’électricité : merci Macron 2018: Sur le nucléaire : concrètement, 14 réacteurs de 900 MW seront fermés d’ici 2035. Ce mouvement commencera à l’été 2020 avec l’arrêt définitif des deux réacteurs de Fessenheim. Il... Lire plus »

"Et au pied de la Croix se tenait sa Mère". Il n'y a aucun pays au monde qui ne soit aujourd'hui dans un état préoccupant. Aussi, des laïcs vous proposent une journée de prière pour toutes les n... Lire plus »

Ne croyez pas la télévision d’Etat : Le 10 août, nous avons diffusé dans le 20 heures un sujet sur les frappes contre la centrale nucléaire de Zaporijia en Ukraine. Ce sujet a été notamment r... Lire plus »

  Plusieurs Français ont été poignardés sans que cela émeuve beaucoup les médias Lu dans Les 4 Vérités :... Lire plus »

L’ère du monde unipolaire est en train de devenir une chose du passé Le 16 août s’est ouverte dans la capitale russe la dixième Conférence de Moscou sur la sécurité internationale. Voici le discours prononcé par Vladimir Poutine : Mesdames et Messieurs, Che... Lire plus »

 

 

 

 

 Une écrasante majorité de Français pour l’euthanasie, vraiment? On nous serine depuis des années que 95% des Français sont favorables à l’euthanasie. “Le Point”, qui ne passe pas vraiment pour un journal pro-vie, interroge son lectorat aujourd... Lire plus »

On croit rêver quand Le Monde écrit : Cet horrible fait divers aurait pu en rester là et faire l’objet de quelques lignes dans la presse. Selon Le Monde, l’élection de Meloni est plus grave qu... Lire plus »

Le nombre d’être humains en passe d’atteindre les 8 milliards à l’automne prochain, selon les dernières prévisions des Nations unies, risque de s’effondrer avant la fin du ... Lire plus »

 

C’est parti pour la turbo-diabolisation d’un intellectuel traditionaliste et de sa fille décédée dans un attentat politique : Analyse juste. Tel est, en effet, le #Douguine que j’ai connu et dont je parle depuis « Hôtel Europe » en 2014. https://t.co/ERizPzYMTt — B... Lire plus »

 L’article [1]Le planning familial et la biologie est apparu en premier sur [2]Nouvelle... References 1. https://www.ndf.fr/nos-breves/23-08-2022/le-planning-familial-et-la-biologie/ 2. https://www.ndf.fr/ Lire plus »

 

 Il paraît que c’est la fin de l’abondance Selon Macron : Emmanuel Macron : «Ce tableau, cette fin de l’abondance, de l’insouciance, des évidences, c’est une grande bascule» pic.twitter.com/uw2F7Vd15n — CNEWS (@CNEWS) August 24,... Lire plus »

Contrairement à la France, où, pour être élus, certains trahissent leurs convictions (?) passées, Giorgia Meloni ne cède rien : En tête des intentions de vote pour les élections législative... Lire plus »

 

 

 

France 3 a diffusé une enquête terrifiante sur l’inimaginable forêt de 70 socles en béton d’éoliennes que le Président Emmanuel Macron s’apprête à faire installer dans la me... Lire plus »

 

 

 

Espagne : les médecins objecteurs de conscience pour protéger la vie Dans Madrid et sa région, tout comme en Aragon, en Estrémadure, en Castille-la Manche ou à Murcie, aucun hôpital public ne réalise d’avortement. Aussi le gouvernement espagnol a présenté, en ... Lire plus »

Lire plus »

Énigme… Interrogé par le JDD sur le lien entre immigration et délinquance, le ministre de l’Intérieur a communiqué quelques statistiques sur la surreprésentation des étrangers dans les statistique... Lire plus »

 

 

 

 

 

 

 

Comprendre le processus de dédramatisation d’une guerre nucléaire. Dans une certaine mesure, puisque nous acceptons la légalisation de la mort «des autres» (c’est-à-dire la mort des «innocents à naître»), nous acceptons aussi, par une sorte de phénomène d... Lire plus »

 

Le gouvernement d’Élisabeth Borne doit déposer à la rentrée un projet de loi visant à « accélérer les énergies renouvelables » – ou plutôt, en français compréhensible (le français ne doit pas être la première langue des technocrates !), à faciliter l’implantatio... Lire plus »

Ces Français ont pourtant rechoisi Emmanuel Macron à la dernière présidentielle. Je leur souhaite de savourer cette insécurité qu’ils ont de facto appelé de leurs vœux : 69% des Français estiment que ces derniers mois ladélinquance a augmenté en France (42% qu'elle a &... Lire plus »

 

A l’occasion d’une assemblée dominicale en l’absence de prêtre, le diacre omet la prière eucharistique et passe directement de la prière universelle au Notre Père, puis donne la communion. Il manque bien sur la prière … L’article Lire plus »

 

Le Pape François a reçu la nouvelle présidente hongroise, Katalin Novák. L’entretien avec le Souverain pontife a duré moins d’une heure. La présidente a par ailleurs échangé avec le cardinal Pietro Parolin, Secrétaire d’État du Saint-Siège, et Mgr Paul Richard G... Lire plus »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon le Canard Enchaîné : S’il y avait eu des victimes, la situation serait différente, il y aurait eu des mises en examen. Mais, là, que voulez-vous, il n’y a que des dommages matér... Lire plus »

Beaucoup de lecteurs des « 4 Vérités » connaissent Jean-François Chemain – ce consultant courageux qui décida d’aller enseigner l’histoire aux gamins de banlieue pour leur faire aimer la France. Il nous propose dans ce nouvel ouvrage une réflexion passionnante sur la notion... Lire plus »

La manipulation est aux démocraties ce que la matraque est aux régimes totalitaires. Noam Chomsky L’article [1]Citation 1358 est apparu en premier sur References 1. https://www.les4verites.com/citation/citation-1358 Lire plus »

 

 La première cause de l’islamisation de la France est sa déchristianisation

Dans une perspective civilisationnelle historique et globale, l’islamisation a été causée par la déchristianisation (et non pas l’inverse); et cette déchristianisation est le fruit d’une hi... Lire plus »

L’Ukraine, fuite en avant d’un économie en ruine depuis l’indépendance De Pierre-Antoine Pontoizeau, pour le Salon beige: Il serait interdit d’analyser la situation politique ukrainienne car certains veulent réduire le monde à ce dualisme enfantin, avec les forces d... Lire plus »

C’est le fruit de la nouvelle législation qui protège davantage la vie de l’enfant à naître. Selon le ministère de la santé, le nombre d’avortements est tombé à 107 (cent-sept) l’anné... Lire plus »

Depuis cinq ans, Emmanuel Macron use de multiples ressorts pour accentuer sa mainmise sur les médias : lois anti-fake news, organe de déontologie, commission de régulation, subventions sous conditi... Lire plus »

Petit rappel aux royalistes de pacotille: être royaliste, c’est avant tout, être catholiqueLire plus »

Ce que nous dit la tentative d’égorgement de Salman Rushdie sur l’aveuglement de l’Occident De Stéphane Buffetaut, vice-président du CNIP, ancien député européen, pour le Salon beige: Il y a quelques jours un disciple posthume de l’ayatollah Khomeini a tenté d’égorger Salman Rush... Lire plus »

Mais que s’est-il donc passé pour que les pays occidentaux passent ainsi d’une vérité scientifique (le CO2 ne peut pas être responsable d’une variation de température à la hausse), à un d... Lire plus »

Les immigrationnistes commencent enfin à devoir supporter des immigrés : L’article [1]J... References 1. https://www.ndf.fr/nos-breves/20-08-2022/jean-messiha-il-est-temps-pour-les-bobos-de-bouffer-de-la-chienlit-dans-leurs-villes-video/

Lire plus »

 Retour sur la figure du cardinal Jozef Tomko

Il avait été un membre de la curie romaine, mais également un prêtre qui avait dû quitter son pays d’origine, la Slovaquie – alors réintégrée en 1945 dans la Tchécoslovaquie – à la suite des persécutions communistes : le cardinal Jozef Tomko est décédé... Lire plus »

 Cette étrange union entre spécialistes et illettrés est du pain béni pour la dictature Si l’humanité est devenue si facilement manipulable, c’est certes, en premier lieu parce qu’elle s’est déchristianisée, ayant ainsi perdue tout repère sérieux lui permettant de distinguer... Lire plus »

Les limites capacitaires des Armées Les chefs d’état-major de l’armée française ont alerté sur le manque de moyens, lors des auditions menées à huis clos en juillet par la nouvelle commission de la défense de l’Assemblée n... Lire plus »

 Une Indienne se suicide sous la pression de 14 avortements

Les organisations pro-vie de différents pays se plaignent depuis des années que de nombreuses femmes qui décident d’avorter y sont en fait contraintes par leur partenaire. Une femme indienne ... Lire plus »

 L’Ecosse coupe 14 millions d’arbres pour faire de la place à des éoliennes

L’écologie comme idéologie : Let's save the planet by cutting down millions of trees 🤡 pic.twitter.com/daU0cbECBk — Dr. Eli David (@DrEliDavid) August 14, 2022 Source... Lire plus »

Un ébéniste iranien de 44 ans, qui s’est converti au christianisme, s’est vu refuser la protection de l’Europe et risque d’être emprisonné ou tué à son retour dans son pa... Lire plus »

L’écologie comme idéologie : Let's save the planet by cutting down millions of trees 🤡 pic.twitter.com/daU0cbECBk — Dr. Eli David (@DrEliDavid) August 14, 2022 Source... Lire plus »

Cette bienveillance divine continuera d’être manifestée à l’égard de la France De Louis de Bourbon : En consacrant la France à la Vierge Marie, le 10 février 1638, et en formulant le vœu que cette consécration soit renouvelée, le 15 août de chaque année, mon aïeul Louis ... Lire plus »

 Sainte fête de l’Assomption

 Voeu du roi Louis XIII : A tous ceux qui ces présentes lettres verront, Salut. Dieu qui élève les rois au trône de leur grandeur, non content de nous avoir donné l’esprit qu’il départ à to... Lire plus »

Cette étrange union entre spécialistes et illettrés est du pain béni pour la dictature Si l’humanité est devenue si facilement manipulable, c’est certes, en premier lieu parce qu’elle s’est déchristianisée, ayant ainsi perdue tout repère sérieux lui permettant de distinguer... Lire plus »

Théophane de Poltava (1873 -1940), fut un archevêque et théologien russe de l’église orthodoxe. Il avait la réputation d’être un ascète irréprochable d’une haute spiritualit... Lire plus »

 La société de restauration Sogeres, filiale de Sodexo, a reçu une lettre de menaces à caractère terroriste, suite à une demande de recouvrement d’une facture de cantine : « Je ne paie pa... Lire plus »

 

Il y a deux semaines, l’écrivain Ken Follett, dont l’un des romans a notamment pour thème une cathédrale (Les piliers de la terre), s’est rendu à la cathédrale Saint-Samson de Dol-de-Bretagne, dont il avait par ailleurs financé la restauration (148 000 versés par le... Lire plus »

[1] Chroniques de la déchristianisation en cours au Québec, où à Trois-Rivières, l’église Sainte-Marguerite, qui doit être remplacée par un projet immobilier, est squattée &l... References 1. https://www.riposte-catholique.fr/archives/169959

Lire plus »

L’article [1]Charles Gave : le business man punchliner (VIDÉO) est apparu en premier sur References 1. https://www.ndf.fr/nos-breves/13-08-2022/charles-gave-le-business-man-punchliner-video/ Lire plus »

 

 

 L’écrivain britannique Salman Rushdie, qui vit sous protection policière depuis la fatwa lancée en 1988 pour son roman Les Versets sataniques, a été victime vendredi d’une attaque lor... Lire plus »

Les médecins ne voulaient plus le réanimer : il s’est réveillé après 4 mois de coma La vie plus forte que la médecine : Hospitalisé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour de multiples infections, ce patient de 71 ans a été au cœur d’une procédure judiciaire entre sa fam... Lire plus »

A son tour, le Figaro Histoire s’est penché sur l’imposant ouvrage de l’ancien militant antifasciste Pío Moa, qui a enquêté sur les responsables de cette guerre de 1936 à 1939. Guer... Lire plus »

Selon l’organisme protestant Portes Ouvertes : […] Les 3 premiers, Malihe, Mina et Joseph ont été arrêtés en 2020 avec une trentaine d’autres chrétiens lors de raids d’églises de... Lire plus »

Italie : Giorgia Meloni dénonce les fake news de journaux de gauche européens Dans une vidéo en français, anglais et espagnol : Italie: Giorgia Meloni dénonce les fake news de journaux de gauche européens à son encontre dans une vidéo en français, anglais et espagnolpic.... Lire plus »

 

Notons, en outre, que même Hiroshima était une des villes japonaises qui comptait une importante communauté catholique…Eh oui, les deux villes martyres japonaises, étaient aussi les deux villes ... Lire plus »

 Kansas, Indiana : le combat pour la vie n’est pas terminé

L’Etat américain pourtant conservateur du Kansas s’est prononcé mardi pour le maintien de la garantie constitutionnelle sur l’avortement, lors d’un premier scrutin majeur sur... Lire plus »

Lors d’une audition à huis clos à l’Assemblée nationale, le 13 juillet, Stéphane Bouillon, le secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale, ne s’est pas trop attardé s... Lire plus »

 

Amnesty International dénonce la stratégie militaire ukrainienne qui met les civils en danger D’Antoine de Lacoste sur Boulevard Voltaire : Voilà un communiqué qui devrait faire du bruit. Amnesty International a enquêté sur les frappes russes effectuées depuis avril sur les fronts du su... Lire plus »

La Chine remercie Jean-Luc Mélenchon pour son soutien suite à la visite de Nancy Pélosi, speaker de la Chambre US, à Taïwan : Merci @JLMelenchon pour son soutien constant à la politique d'u... Lire plus »

 J’ai entendu dire par un prêtre traditionnaliste que c’était une règle de l’Eglise de porter un voile ou une mantille depuis St Clin, un des premiers papes. S’agit-il juste d’être décente ou faut-il pour respecter … L’article Lire plus »

  L’UE vous oblige à acheter une voiture électrique

L’Europe vient de voter un objectif de zéro émissions des automobiles neuves à partir de 2035. Pour être clair, si vous voulez une voiture neuve, vous n’aurez droit d’acheter qu&... Lire plus »

 Grand remplacement électoral

  LREM a tout prévu : Quelle honte. Au moment où les Français vivent tous les jours l'insécurité, l'inflation et l'immigration de masse, #LREM veut donner le droit de vote aux étran... Lire plus »

 Zelensky bientôt lâché ?

Outre le rapport d’Amnesty, un documentaire de la chaîne CBS indique que 30% seulement des armes envoyées en Ukraine arrivent à destination. Ainsi, sur le site Thief qui vend toutes sortes d̵... Lire plus »

  Santé Les médias ergotaient sur la santé mentale de Trump ou la santé physique de Poutine. Et pour Biden ? President Biden struggles to put on his blazer before dropping his trademark Aviators pic.twitte... Lire plus »

  Tandis que Gérald Darmanin bavarde…

Le ministre de l’Intérieur a fait une nouvelle annonce. C’est au moins la 3e en un an : Fil qui liste toutes les fois où @GDarmanin a annoncé une intensification de la lutte contre les rodéos... Lire plus »

Les fausses religions idéologiques sont avant tout politiques Message de Louis de Bourbon aux participants de l’université d’été Saint-Louis organisée par l’UCLF : Chers Amis de l’Université Saint-Louis, Vous voilà réunis pour une semaine de trava... Lire plus »

 Les chercheurs d’Archéologie Alsace ont eu la surprise de découvrir les vestiges de l’église Sainte-Elisabeth, rue des Glacières à Strasbourg. En ce mois de juillet 2022, ils interven... Lire plus »

Rien de choquant à ce qu’un moine cistercien vive dans une abbaye cistercienne Sauf pour des artistes qui voulaient confisquer le lieu de culte à leur profit : Au printemps dernier, frère Guerric, un moine cistercien belge, a décidé d’élire domicile au sein de l’abbaye ... Lire plus »

 [1] Après les restrictions mises en place dans plusieurs diocèses des Etats-Unis (même si une majorité des dioceses a peu modifié les choses pour l’instant), les catholiques <... References 1. https://www.riposte-catholique.fr/archives/170006 >Lire plus »

 Les Allemands largement favorables au maintien en fonctionnement des centrales existantes... Lire plus »

 Pour 56% des Français, le chômage est d’abord causé par notre système d’indemnisation qui n’encourage pas au retour à l’emploi (SONDAGE)

 60% des personnes interrogées sont prêtes à accepter une adaptation des règles d'indemnisation en fonction du contexte économique 49% des électeurs Mélenchon soutiennent cette piste, 56% des électeurs Le Pen et 71% des électeurs Macron pic.twitter.com/6FmzlRhZCw — Paul C... Lire plus »

 

Change.org <change@e.change.org>

 

 

 

Change.org <change@e.change.org> Voir la page de pétition

 

 Sauvons la Place de la Concorde !

 
 

Baptiste POUR PARIS a lancé cette pétition et il y a maintenant 31 495 signataires

 

 

L'équipe foodwatch France <actualites@foodwatch.fr>🧀 Feta et camembert : ils ont eu chaud !

 

 

Bonjour,

Cet été, comme vous, nous avons continué à faire nos courses avec un œil attentif de foodwatcher. Nous partageons avec vous deux informations qui ont retenu notre attention :  

 
 

 

 

LE RAYON FROMAGES A EU CHAUD ! 🥵

La feta grecque qui bénéficie d’une appellation d’origine protégée a eu quelques déboires avec... le Danemark ! La Cour de justice de l’Union européenne a été obligée de jouer les arbitres. Tandis que le Camembert de Normandie AOP a dû s’en remettre au Conseil d’Etat pour faire face aux intentions des lobbies du camembert industriel (comprenez : Lactalis et consorts).

 
     

 

 

 

 

 

 

AVEC OU SANS OGM ? 🤔

 

Si vous avez l’habitude d’acheter ces œufs « plein air sans OGM » chez Auchan, ouvrez l’œil. Les tout petits caractères indiquent en effet « Alimentation sans OGM non garantie ». La faute aux dérogations sur l’étiquetage accordées à l’industrie agroalimentaire depuis la guerre en Ukraine.

 

Vous voulez tout savoir sur ces changements de compositio

 

 

 

 

 

 

À LA SEMAINE PROCHAINE !

Surveillez votre boîte mail le 1er septembre au soir : nous vous révélerons les résultats de notre nouvelle enquête réalisée grâce à vos alertes !

Et n’hésitez pas à inviter vos proches à s’inscrire à notre newsletter pour plein d’infos aussi croustillantes qu’importantes : c’est par ici.

Vous avez été nombreux et nombreuses à partager nos pétitions : mille mercis pour cette bonne action, vous êtes formidables.

A très vite,

Photo-équipe-novembre-2021-option-1-bis

L'équipe foodwatch France

 

 

n ?

 

 

 

Change.org <change@e.change.org>

 

Soutien au SDIS 33 - Incendies Gironde juillet 2022

798 personnes ont signé la pétition de Sophy NEISSE. Prochain objectif : 1 000 !

 
 

 

MesOpinio

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 361
Publicité