Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
1 décembre 2022

suite du Voyage

19 juillet 2022 :  La surprise que je vous réserve... dans mon précédent message, je vous exposais les problèmes imprévus rencontrés,

   lesquels ont entraîné un retard important dans la poursuite de notre voyage et donc de nos vacances !

Evidemment, vous me direz... il fallait vérifier les villes et villages traversés par le Tour de France ! Malheureusement, j'ai été trop

occupée par ailleurs et donc peu de temps pour organiser.

Une devinette :  Pouvez-vous me citer un petit pays européen au Sud de la France avec lequel nous avons une histoire en commun ?

Un indice pour vous aider :

20220720_202115_compressed

A bientôt !

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 364
Publicité