29 mai 2016

Fin de Séjour à Hyères

Le 9 mai 2016 Après avoir fait une dernière promenade dans la ville de Hyères sous un ciel gris, nous avons acheté une salade composée au saumon à la boulangerie-pâtisserie Pastor 86 avenue Gambetta. Hôtel de voyageurs dit Hôtel des Ambassadeurs, actuellement...
26 mai 2016

suite Séjour Hyères 5

Le 8 mai 2016 : En ce jour commémoratif, une messe à l'église Saint-Louis à Hyères à 10 heures 30. Une promenade avant l'heure du déjeuner dominical. Puis, nous nous sommes dirigés vers le restaurant 'Chez Soi" 9 Place de la République 83400 Hyères. restaurantchezsoi.e-monsite.com...
24 mai 2016

suite Séjour à Hyères 4

Le 7 mai 2016 En quittant l'hôtel, nous remontons jusqu'au centre-ville. La veille, nous n'avions pas pu entrer dans le jardin où on pouvait admirer une fontaine CHAPOULART. Cette fois-ci, nous avons eu plus de chance... http://patrimoine-de-france.com/var/hyeres/jardin-public-fontaine-escalier-independant-dit-square-stalingrad-57....
22 mai 2016

Suite Séjour à Hyères 3

Le 6 mai 2016 : Après un petit-déjeuner amélioré, nous voilà prêts à continuer à visiter Hyères. avenue des îles d'Or Montée Sainte-Croix Collégiale Saint-Paul vue sur la Peniscola Nous avons visité la Tour des Templiers ou Tour Sainte-Blaise érigée au...
20 mai 2016

suite Séjour à Hyères 2

5 mai 2016 Le jour de la fête de l'Ascension, nous sommes allés à la messe de 9 heures à l'église Saint-Louis de Hyères. Ensuite, déjeuner au bord de la mer, en prenant le bus 63 jusqu'à l'aéroport de Hyères. Puis, en descendant du bus, nous avons rejoint...
19 mai 2016

suite Séjour à Hyères

Après un rapide petit-déjeuner à notre hôtel, nous avons repris notre promenade à Hyères. Sous le soleil, nous avons remonté l'Avenue Victoria où on peut admirer quelques villas datant des XIXème et début XXème siècles. la villa Tunisienne Avenue Andrée...
18 mai 2016

Séjour à HYERES

Me voilà de nouveau parmi vous avec des photos en souvenir de mon séjour à Hyères pour raisons familiales. Nous sommes partis, mon mari et moi du 3 au 9 mai dernier. Après un vol d'une heure et vingt minutes environ dans un CRJ-1000 avec Air France, nous...
12 février 2016

Promenade à MELUN

Dimanche dernier, nous sommes allés en Seine-et-Marne déjeuner en famille. Nous avions réservé par La Fourchette le restaurant : "Le Grapillon" situé 1 Rue de la Vannerie 77000 MELUN tél 01 60 68 03 61 www.le-grapillon.fr Nous avons été bien accueillis...
19 octobre 2015

suite Week-end en Normandie

Dimanche 27 septembre 2015 : Après un petit-déjeuner simple et rapide, nous sommes partis de l'hôtel pour nous promener. Tôt le matin, nous avons profité du centre de Saint-Hilaire-du-Harcouët encore endormi et avons acheté des pommes à 1 euro le kilo...
15 octobre 2015

Week-end en Normandie

Un week-end fin septembre 2015 sous le soleil : Après un parcours en voiture de plus de trois cents kilomètres, nous voilà en Basse-Normandie pour des raisons personnelles. Toutefois, nous en avons profité pour faire du tourisme malgré le peu de temps...