8 septembre 2019

Voyage à New York (4) La Statue de la Liberté et le Musée de l' Immigration

15 juillet 2019 : Après un petit-déjeuner rapide, direction le métro de Grand Central surchargé par les new yorkais partant travailler et les touristes. Nous prenons la ligne 4 jusqu'à la station Bowling Green soit vingt minutes. A noter la station Bowling...
30 août 2019

Voyage à New York suite (3)

14 Juillet après-midi : de la marche et encore de la marche ! Après avoir traversé rapidement China town, une incursion dans le quartier italien, avec une pause chez le glacier MO Gelato situé Mulberry Street (métro Little Italy) car nous n'avions pas...
28 août 2019

Voyage à New York (3)

14 juillet 2019 : En attendant que tout le monde soit prêt à quitter l'hôtel, j'ai pris un minimum, à savoir un café avec une viennoiserie et des fruits de façon à éviter un problème... notre fille ayant suggéré de prendre un brunch chez Jack's Wife Freda...
23 août 2019

Voyage à New-York suite (2)

13 juillet 2019 : Après le phare de MONTAUK, nous sommes repartis en diection de la ville de Montauk. A l'aller, nous avions repéré une église aux abords de la route. Il s'agit de l'église Sainte-Thérèse de Lisieux 67 South Essex Street à Montauk. Nous...
22 août 2019

Voyage à New York (2) Le Phare de Montauk

Le 13 juillet 2019 : Après le petit-déjeuner, nous sommes partis en taxi direction l'aéroport La Guardia pour récupérer une voiture louée auprès de Hertz durant une journée. Quelques personnes devant nous et de la paperasse ont entraîné un départ réel...
13 août 2019

Voyage à New York suite (1)

12 juillet 2019 : Après notre déjeuner, nous avons pris la direction du New York Transit Museum installé dans une station de métro déclassée sise 99 Schermerhorn Street downtown Brooklyn. L'entrée du musée est située en sous-sol et nous y accédons par...
9 août 2019

Voyage à New York (1)

12 juillet 2019 : Après une bonne mais courte nuit, j'ai décidé de me mettre à l'heure de New-York, facilitant ainsi la prise de traitements. Dès 7 heures du matin, nous allons prendre notre petit-déjeuner dans the Reading Room (salle de lecture) du Library...
7 août 2019

VOYAGE à NEW YORK

Nous sommes partis en vacances aux Etats-Unis du 11 au 20 juillet 2019. La ville choisie était NEW-YORK ! Ce n'est pas sans appréhension que j'ai envisagé de prendre l'avion, durée 8 heures 25 minutes de vol estimé ! J'ai essayé de me préparer jusqu'à...
15 janvier 2019

Fin de séjour à Londres

Le 30 décembre 2018 : Dernier jour à LONDRES. Nous en avons profité un peu pour paresser, puisque le dimanche, les magasins n'ouvrent qu'en fin de matinée. vue-panorama de l'hôtel Après avoir réglé les formalités avec l'hôtel Pullman St-Pancras, nous...

Londres (3)

29 décembre 2018 : Après une bonne nuit de sommeil et le petit-déjeuner, nous sommes partis voir l'exposition BOND IN MOTION qui est présentée au London Film Museum. C'est la ligne de Piccadilly, station Covent Garden. Nous sommes arrivés un peu en avance...