14 août 2020

Vacances en Toscane (1)

12 juillet 2020 : Après une courte nuit et un réveil avec le chant du coq face à un superbe panorama de la campagne toscane, nous avons pris le petit-déjeuner servi à 7 heures 30 dans la salle attenante à notre chambre. Quelle magnifique vue, n'est-ce...
5 août 2020

Vacances en Toscane

Du 11 au 20 juillet 2020, nous avons passé nos vacances en Italie. J'avoue que nous avons hésité à partir voire pensé à reporter notre séjour en Toscane... La crise sanitaire a bouleversé notre façon de vivre mais comme chaque année, j'avais déjà réservé...
6 décembre 2019

NewYork informations

Informations Pratiques pour se rendre aux USA et notamment à NEW YORK : D'abord allez chercher des informations au prochain Salon Mondial du Tourisme qui se tiendra du 12 au 15 mars 2020. https://www.salons-du-tourisme.com › Formulaires › Telechargez-votre-in......
22 novembre 2019

Fin du Voyage à New-York (9) et Retour

20 juillet 2019 : Fin du séjour à New York ! Tristesse... dernier petit-déjeuner ! Pour notre dernière journée, direction BRYANT PARK et promenade sur the 5th Avenue. Il faisait déjà chaud lorsque nous sommes sortis ... BRYANT PARK est situé dans le Midtown,...
4 novembre 2019

Voyage à New York (8)

Le 19 juillet 2019 : Nous avons décidé d'aller au théâtre et nous avons réservé auprès de TKTS: une billeterie de spectacles à New York à -50 % , ce qui est un bon plan. Il y a plusieurs adresses à Times Square, à Seaport et à Downtown Brooklyn. bel immeuble...
16 octobre 2019

Voyage à New York (7)

18 juillet 2019 : The Frick Collection 1 East 70 th Street à New York est le but de notre promenade. Après avoir pris la ligne 6 du métro, nous sommes arrivés au cours de la matinée et avons dû réglé 22 $ chacun pour visiter ce musée privé où il est malheureusement...
9 octobre 2019

Voyage à New York suite et fin (6) Public Library

17 juillet 2019 : En quittant notre hôtel, nous nous dirigeons vers the Public Library, laquelle, nous l'espérons est encore ouverte ... La dernière fois, la Bibliothèque avait fermé à notre arrivée ! C'est un atout pour le Library Hotel car il est proche...
2 octobre 2019

Voyage à New York (6) : Intrepid Museum

17 juillet 2019 : Nous avons visité le Musée INTREPID sea, Air & Space Museum Pier 86 W46th street à New York, ouvert de 10 heures à 17 heures. L'entrée adulte est de 33 $ et 24 $ pour un enfant. C'est assez cher pour un musée mais vous ne le regretterez...
12 septembre 2019

Voyage à New York ( 5) Musée et Mémorial du 11 septembre

16 juillet 2019 : Visite du Mémorial du 11 septembre et du Musée Le Mémorial et le Musée sont devenus incontournables à New York ! Ligne 4 Stations de métro Fulton et Wall street les plus proches du Mémorial et du Musée situés 180 Greenwich street World...
10 septembre 2019

Voyage à New York suite (4) Top of the Rock, ...

Voyage à New York suite (4)  Top of the Rock, ...
15 juillet 2019 : Nous avons repris notre promenade à New York et avons tenté de visiter The TOP of THE ROCK du ROCKFELLER CENTER situé dans le midtown de Manhattan. Il est situé 30 Rockfeller Plaza entre les 5th et 6th avenues. Le propriétaire actuel,...