Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
25 mars 2008

J'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques,

J'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques, bien que le beau temps n'ait pas été au rendez-vous. Que faire quand il fait mauvais temps ? Lire, bien sûr...

Cosmétique de l'Ennemi écrit par Amélie NOTHOMB

Ce livre est paru en Septembre 2001 chez Albin Michel. L'histoire vous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Elle aborde la psychologie d'une personne qui serait coupable d'un meurtre non élucidé attendant dans un aéroport.

Je ne sais quelles gens de Wislawa SZYMBORSKA paru chez Fayard en 1997.

C'est un ouvrage qui a été traduit du polonais par Piotr Kaminski regroupant le discours de Wislawa Szymborska devant l'Académie Nobel le 7 décembre 1996 à Stockholm et des poèmes de 1962 à 1996.  A découvrir.
"Je ne sais quelles gens fuyant je ne sais quelles autres."...

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 369
Publicité