Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
3 août 2009

Whatever Works

Samedi soir, je suis allée voir avec mon mari le dernier film de Woody Allen  : "WHATEVER WORKS".
Je souhaitais le voir mais pas seule. En effet, je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est d'une tristesse d'aller au cinéma sans avoir de compagnie !
Il s'agit d'une comédie qui dure une heure 32.
Le film est interprété par Larry David,  Evan Rachel Wood et Ed Begley Jr.
L'histoire nous présente la vie d'un personnage excentrique et exubérant incarné par Larry David qui a été abandonné par sa femme. Il vit seul à New-York. Or, un jour, les choses changent. Il rencontre une jeune fille qui s'installe chez lui. Mais son comportement n'évolue pas ! Je vous laisse imaginer la suite...
Ce film m'a plu car il s'en dégage une certaine poésie et la musique de jazz choisie est superbe.
Un bon moment en perspective à passer loin de la violence.

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 372
Publicité