Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
23 mars 2010

"L'Arnacoeur"

La fête du Cinéma à 3,50 euros l'entrée !
Vous me direz, c''est dommage que cela ne dure pas plus longtemps... et vous auriez raison. C'est en effet, un plaisir qui coûte de plus en plus cher !
J'ai choisi d'aller voir un film qui me change les idées.
L'Arnacoeur est une comédie de Pascal Chaumeil interprétée par Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier
Le film dure une heure 45 minutes et est une bouffée d'oxygène. J'ai apprécié ce film plein de charme où l'on rit.
Cela fait un bien fou.
C'est l'histoire d'un homme qui s'appelle Alex. Son métier est particulier : le but est de casser des relations qui ne reposent pas sur le bonheur et cela marche jusqu'à ce qu'il rencontre une femme qui lui résiste.
A voir absolument !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je viens de faire une critique sur ce film et comme toi je l'ai adoré Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma ! Surtout pour 3.5€ comme tu dis !!
Répondre
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 383
Publicité