Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
30 mars 2011

L'Agence

Ayant la chance d'avoir une réduction dans le cadre du Printemps du cinéma, je me suis dit que j'allais l'utiliser mais j'étais hésitante quant au choix du film.

Hier après-mdi, j'ai décidé d'aller voir L'Agence et je ne l'ai pas regretté.

Le film de George Nolfi d'une heure quarante-sept minutes est interprété par Matt Damon, Emily Blunt et Michael Kelly. Il est inspiré par une nouvelle de Phillippe K. Dick .

David Noris est un député qui brigue un poste de sénateur. Il est sur le point d'être élu mais il est amené à rencontrer une jeune femme appelée Elise et qui est une danseuse. Il va souhaiter la revoir et sera obnubilé par elle. Il va la chercher dans tout New york. Il va se rendre compte que c'est difficile de réaliser son rêve. L'amour peut-il être dévastateur ? Peut-on oublier ses devoirs ?  quel destin vous est-il réservé ?  Si vous changez vos priorités, que va-t-il se passer ? Le libre-arbitre existe-t-il ?

C'est un thriller basé sur de la science fiction. La réalisation en est bluffante. J'ai passé un bon moment loin de mes soucis.  

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 375
Publicité