Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
1 août 2016

Un mot personnel

Nous étions mon mari et moi, le mardi 26 juillet dernier, dans un aéroport Londonien, lorsque j'ai découvert

en parcourant ma messagerie sur ma tablette, une alerte à propos d'une terrible nouvelle...

Je suis aussitôt allée sur la page du journal Le Figaro afin d'en savoir plus... 

J'étais tellement abasourdie que j'avais du mal à réagir alors que j'attendais d'embarquer pour notre Capitale.

A l'aéroport, les informations étaient diffusées en boucle et tout le monde pouvait entendre que

le Père Jacques HAMEL avait été égorgé dans son église !   

A l'heure actuelle,  je n'arrive toujours pas à réaliser et je souffre que cet acte ait été commis dans mon pays,

LA FRANCE !

En tant que catholique, on m'a toujours dit qu'il fallait pardonner mais face à cette horreur... je ne peux pas !

Notre monde subit tellement d'exactions, de meurtres, de guerres depuis plusieurs années sans

une réponse adaptée à l'URGENCE !   

Je vous invite à prier pour un monde meilleur où règnerait la PAIX et la CONCORDE !

 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 375
Publicité