Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
18 février 2022

Opinion et Pétitions

  De nouvelles pétitions à  vous soumettre :

 

Ignacio, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org> Prenez position pour la liberté

Bonjour,

Les leaders mondiaux défilent dans les couloirs du pouvoir en faisant des décrets sur les vaccins contre le COVID-19.

Ils forcent à la vaccination par des menaces, des amendes et l’exil de la société.

Mais des personnes éprises de liberté dans le monde défendent leur liberté individuelle et disent « NON » à la vaccination obligatoie

Il faut montrer aux dirigeants élus que les dictats autoritaires sont un affront à la liberté médicale et doivent être abrogés.

Des rassemblements contre la vaccination forcée ont déjà eu lieu en France, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne et en République tchèque.

Et en Amérique du Nord, les camionneurs canadiens qui protestent contre l’obligation de se faire vacciner ont inspiré les camionneurs du monde à se rendre dans leur capitale pour protester.

Soyons à leurs côtés !

Signez la pétition « Pas d'obligation vaccinale ! »

Je vous remercie,

 Ignacio Arsuaga et toute l’équipe de CitizenGO

 P.S. Les dirigeants élus violent les libertés par des vaccinations forcées.

 Mais dans le monde, les citoyens se rassemblent pour protester contre ces obligations vaccinales.

 Veuillez aider CitizenGO à rallier des millions d’autres personnes à travers le monde pour s’opposer à ces attaques contre la liberté médicale.

Et après avoir signé, veuillez envoyer ce message à votre famille et à vos amis pour aider CitizenGO à rallier des millions d’autres citoyens épris de liberté dans le monde qui défendent la liberté médicale.

 

Pétition DejaVu.legal <contact@dejavu.legal>

Votre inscription sur les listes électorales est-elle faite au bon endroit ?

Voir en ligne

 

 

 

Cliquez pour aller sur le site DejaVu

 

 

 

Partagez la pétition DejaVu ici

Votre inscription sur les listes électorales
est-elle faite au bon endroit ?

Bonjour,

Nombre d'entre vous nous interpellent sur les élections présidentielles qui arrivent à grands pas.

Le Gouvernement a su mettre en place des campagnes massives de communication sur la Covid-19. Mais l'exécutif a omis d'organiser une campagne d'ampleur pour l'inscription sur les listes électorales. De la sorte, les chances de réélection du Président actuel seraient dopées par un abstentionnisme consenti.

Le présent message vise à prévenir cette faille juridique voire démocratique, auprès des centaines de milliers de citoyens qui nous lisent.

Dans le contexte de limitations successives de la liberté de circuler, notamment pour ceux qui n'ont pas ou plus de “pass vaccinal” - nous vous répondrions d'abord par une question :

Avez-vous effectué votre inscription sur les listes électorales,
et ce dans la bonne commune ?

 

Si vous n'entendez pas voter, nous le comprenons aisément : les bas stratagèmes mis en œuvre sur les élections sont repoussants. D'ailleurs on se demande bien pourquoi les champs date et signature ont disparu des formulaires d'inscription papier (voir plus bas).

Mais dans un contexte particulier où le Gouvernement à l'origine de mesures liberticides que vous contestez aurait un intérêt à votre abstention, vous pourriez aussi décider de voter aux prochaines élections. Si tel est le cas, vérifiez maintenant votre inscription sur les listes électorales. Vous pourrez alors télécharger une attestation d'inscription (cette preuve vous servira en cas de difficulté lors du vote, ou encore si un recours relatif à une fraude électorale devait être ultérieurement intenté). À défaut, il est encore possible de vous inscrire maintenant, en ligne ou par simple formulaire papier adressé à votre Mairie :

 

                                  Aucun compte
                                         
n'est nécessaire              2. M'inscrire par papier...

 

 

                                                        Pour l'inscription en ligne, un compte “FranceConnect” est facultatif.

                                                                                             [descendez jusqu'à “C'est votre première connexion ?” si vous n'avez pas de compte

 

NB - En cas d'inscription par formulaire papier : 

  • Étrangement, le CERFA “Demande d'inscription sur les listes électorales” n°12669 - uniquement depuis la version *02 de 2019 - ne comprend plus de champ signature, ni de champ date(la version *01 d'avant 2019 en comprenait bien). Afin de prévenir les risques de fraude, nous recommanderions en général de dater et de signer la demande d'inscription, en bas de page, juste au-dessus de la rubrique réservée à la Mairie.
     
  • Vous pouvez déposer ce CERFA directement à votre Mairie ou lui envoyer par courrier (voir ici l'adresse exacte de votre Mairie). Pensez ensuite à vérifier en ligne l'effectivité de votre inscription.
     
  • La photocopie d'une pièce d'identité (recto-verso) et d'un justificatif de domicile (de moins de trois mois) sont à joindre au CERFA (lire la notice).

 

Nous vous invitons à partager ces informations.

Trop peu de gens comprennent bien ce qui se passe actuellement en matière de libertés individuelles et de droits fondamentaux.

Pensez aussi à diffuser la pétition DejaVu pour donner du poids aux revendications qui y sont exposées.

 

Le projet DejaVu n'est pas une simple pétition

Ce sont aussi des actions en justice

Nos actions collectives interviennent dans le cadre d'un procédé légaliste mais innovant pour lutter contre les risques liberticides causés dans le cadre du projet de “loi sanitaire”.

 

 

Votre inscription sur les listes électorales est-elle bien faite au bfon endroit ?

Information proposée par la SARL LEXPRECIA, Maître Arnaud Durand,
Avocat au Barreau de Paris, 33 rue du Petit Musc, 75004 Paris, France.

 Famille Chretienne par ividence <newsletter@newsletter.actu-famillechretienne.fr>

 

 

Le Conseil constitutionnel valide les restrictions à l’instruction en famille

Dans sa décision du 13 août sur le projet de loi confortant le respect des principes de la…

Lire la suite

 

 

 

 

Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Macron veut imposer l'avortement à l'Union européenne

 

Bonjour,

Il faut aller vite !  Il est urgent de continuer à se mobiliser pour s’opposer à l’introduction de l’avortement comme un droit fondamental dans la charte des droits de l’UE.

 C’est la pire attaque possible à l’échelle européenne pour qualifier l’avortement de droit fondamental, dans sa charte et donc sans respecter la souveraineté des États membres. Pire encore, les États membres qui s’opposeraient à ce nouveau droit fondamental seraient sanctionnés. 

 Nous avons déjà obtenu plus de 39 000 signatures en quelques jours, signatures issues de plusieurs pays de l’Union européenne. Il est nécessaire d’atteindre les 100 000 signatures. 

 Aidez-nous donc à convaincre davantage de personnes de signer notre pétition afin de mettre un terme à cette offensive pro-avortement ! 

 En faisant cela, Emmanuel Macron prétend défendre les droits de l’homme alors qu’avec la reconnaissance de l’avortement comme un droit fondamental, cela bafouerait le droit à la vie des plus faibles. Nous devons arrêter cette folie.

Signez la pétition

Merci pour votre engagement dans la défense de la vie.

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

--

Ici, mon mail original




Une nouvelle attaque contre la vie au sein de l’Union européenne. Après l’adoption de la Résolution Matic en juin dernier au Parlement européen, c’est le Président de la République française, Emmanuel Macron, qui veut que l’avortement devienne une valeur sacrée de l’Union européenne en faisant entrer l’avortement dans la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.

L’avortement n’est aucunement un droit fondamental de l’Union européenne, cela n’était pas dans l’esprit des Pères fondateurs de l’Union européenne.

Non a une nouvelle mesure contraignante de l’Union européenne à propos de l’avortement !

SIGNEZ LA PÉTITION

Bonjour,

Emmanuel Macron, Président de la République française, qui occupe la présidence tournante de l’Union européenne pour 6 mois, veut faire de l’avortement un droit fondamental de l’Union européenne et l’inscrire dans sa charte !

Cette nouvelle attaque vise à contraindre tous les États membres de l’Union européenne sur l’avortement — on pense notamment à Malte et à la Pologne —. Ils voudront promouvoir l’avortement pour toutes les femmes et toutes les filles, le plus tard possible !

Mais comme nous le savons, il n’existe pas de « droit humain » à l’avortement.

L’avortement n’est qu’une chose : l’acte de mettre fin à la vie d’un être humain innocent et sans défense. En outre, l’avortement a également plusieurs conséquences négatives sur les femmes. En contradiction avec les déclarations d’Emmanuel Macron et ce qu’il croit pouvoir défendre.

Un tel droit n’existe dans aucun traité international. Et les déclarations du président Macron sont une tentative de plus pour obtenir une reconnaissance européenne, et demain internationale de l’avortement comme un droit de l’homme, un droit fondamental.

C’est pourquoi nous écrivons à la nouvelle Présidente du Parlement européen Roberta Metsola, pour qu’elle s’oppose à l’introduction de l’avortement dans la charte fondamentale des droits de l’UE. Signez la pétition.

Je vais vous dire ce qu’il en est.

Le président français veut que l’UE devienne une « Union de l’avortement » . C’est ce qu’a annoncé Emmanuel Macron lors de la présentation du programme de travail de la présidence française du Conseil, le 19 janvier à Strasbourg. À cette fin, la Charte des droits fondamentaux de l’UE doit être mise à jour et un « droit à l’avortement » ajouté.

Cette annonce n’arrive pas là par hasard

Les propos du Président Macron font suite à l’élection de l’eurodéputée Roberta Metsola à la présidence du Parlement. C’est une menace et une pression directe qu’émet Emmanuel Macron au Parlement européen et à cette nouvelle présidente maltaise qui est contre l’avortement.

Mais sous la pression d’Emmanuel Macron et de nombreux eurodéputés, elle a déjà changé d’avis, car Roberta Metsola a assuré qu’en cas d’élection, son « devoir sera de représenter la position du Parlement », y compris sur les droits sexuels et reproductifs.

Il est donc nécessaire d’accentuer la pression contre Roberta Metsola pour la faire revenir à la raison et qu’elle ne soutienne pas Emmanuel Macron pour faire entrer l’avortement dans la charte des droits fondamentaux de l’UE.

Emmanuel Macron souhaite utiliser la présidence française de l’Union européenne à des fins électorales. En Avril 2022 — durant la Présidence française de l’Union européenne — se tienne les élections présidentielles en France et Macron compte bien se servir de cette présidence pour se présenter comme le candidat « des démocraties libérales » en opposition aux pays d’Europe Centrale ou des démocraties dites illibérales comme la Pologne et la Hongrie.

C’est un danger pour l’Europe, il a une vraie vision « progressiste » de l’Europe. Depuis plusieurs mois, plusieurs années, CitizenGO se bat en France contre des propositions de loi visant à étendre l’avortement en France à 14 semaines, à supprimer la liberté de conscience pour les professionnels de santé, faciliter l’avortement médicamenteux… 

Il est nécessaire que le maximum de citoyens de l’Union européenne signe cette pétition afin que Roberta Metsola et Emmanuel Macron sentent la colère des peuples européens monter et oublient leur reconnaissance de l’avortement comme un droit fondamental de l’Union.

Signez la pétition ici pour dire haut et fort que l’avortement ne peut et ne doit pas devenir un droit fondamental de l’Union européenne

Merci pour votre engagement,

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

--

PS : Après avoir signé la pétition, merci de la partager à tous vos proches.

Pour plus d’informations:

Macron calls to add abortion and climate protection to EU Charter

https://www.thelocal.fr/20220119/macron-calls-to-add-abortion-and-climate-protection-to-eu-charter/

 

Contribuables Associés <contact@contribuables-infos.org> Exclusif : entretien avec Charles Prats

Chers amis,

 « 75,3 millions d’assurés sociaux pour 67,1 millions d’habitants… nous avons un véritable problème ! » Ce n’est pas Contribuables Associés qui le dit mais Charles Prats, juge, délégué de l’Association professionnelle des magistrats, vice-président au Tribunal de Paris. Il fut précédemment inspecteur des douanes, juge d’instruction et magistrat chargé de la lutte contre les fraudes fiscales et sociales au ministère des Finances.

Retrouvez notre entretien exclusif d’une heure avec ce grand spécialiste de la fraude sociale, venu nous parler de ses révélations, autour de son livre « Cartel des Fraudes, Tome 2 », édité chez Ring.

 Fraudes aux prestations sociales, fraudes aux cotisations sociales, immatriculations frauduleuses, fraudes à la TVA, retraites à l’étranger… découvrez comment le Fisc perd des milliards… sans le savoir ! et bien sûr aux frais des contribuables français.

 L’entretien est disponible, pour le visionner vous pouvez cliquer ici ou sur l’image ci-dessous. 

 « L’Entretien » est un nouveau format vidéo de notre journal Tous contribuables, à retrouver désormais tous les mois. 

 Si vous appréciez ce format, aidez-nous à le développer afin de toujours pouvoir dénoncer les gaspillages et lutter contre l’excès de dépenses publiques !I le traOUI le travail de Contribuables Associés OUOUI !on visionnage…,ail de Contribuables Associés est utile, je fais un do

Très sincèrement,

L’équipe de Contribuables Associéses t                                                    andre - WeMofais un don !

Camille de foodwatch <actualites@foodwatch.fr>🔥 Objectif 500 000 signatures

 

Bonjour,

Merci de faire partie des plus de 464 000 personnes mobilisées rien qu’en France pour en finir – enfin – avec le glyphosate.

Atteignons vite le demi-million : tout se joue dès maintenant pour obtenir l’interdiction de ce pesticide « probablement cancérogène chez l’homme » et « cancérigène » chez les animaux selon le Centre International de Recherche sur le Cancer, une agence de l’Organisation Mondiale de la Santé.

 
 

 

 

 

 

PARTAGEZ LA PÉTITION

 

 

 

 

 

 

           

 

 

 

 

D’ici la fin de l’année, l’Europe va devoir décider si oui ou non elle réautorise la commercialisation de pesticides à base de glyphosate sur notre continent. 

D’ici la mi-avril, l’ensemble des candidates et des candidats à l’élection présidentielle se positionneront sûrement pour s’opposer ou défendre la machine à cash de Monsanto-Bayer.  

D’ici deux semaines, le salon de l’agriculture tentera de faire oublier la toxique dépendance de l’agriculture industrielle à cet herbicide total, qui tue toutes les plantes sans aucune distinction.

Qu’a prévu Monsanto-Bayer ?

Par le passé, son lobbying tentaculaire comportait la création de la « Society of Toxicology », qui servirait de façade à des chercheurs européens pour soutenir la non-dangerosité du glyphosate, ou encore le programme « Let nothing go », littéralement « ne rien laisser passer », pour mener une guerre d’influence de l’opinion publique sur les médias et le web en « plaçant activement » des contenus favorables au glyphosate.

Ce rouleau compresseur avait fonctionné il y a cinq ans.

Laisserons-nous l’histoire se reproduire ?  

Prenez deux minutes, dès maintenant, , pour mobiliser votre entourage et défendre une alimentation saine, sans risque, qui ne porte atteinte ni aux personnes ni à l’environnement.

 

 

 

 

 

 

Pour mieux comprendre les raisons de notre mobilisation, n’hésitez pas également à lire et relire notre article « c’est quoi le problème avec le glyphosate ? ».

Et surtout, ayez conscience de votre pouvoir : en transférant ce mail, en diffusant notre pétition, en informant vos proches nous pouvons, ensemble, faire effet boule de neige.

Un grand merci à vous de votre mobilisation.

Excellente journée,

 

fw-FR-equipe-2019-camille

Camille Dorioz | Responsable de campagnes foodwatch France

 

 

 
 

 Alexandre - WeMove Europe <info@wemove.eu> L'UE ne veut pas que vous regardiez cette vidéo

 Bonjour,

 BONNE NOUVELLE ! Les membres de WeMove se sont mobilisés afin de produire une vidéo révélant la façon dont les forêts européennes sont brûlées.

L'UE finance une industrie destructrice qui brûle des millions d'arbres. Et nous savons tous qu’ils ne repousseront pas à temps pour sauver le climat.

Cela n’est possible que parce que trop peu d'Européen·ne·s sont au courant. Mais si nous regardons et partageons tou·te·s cette vidéo, nous pouvons commencer à faire parler de ce scandale. Il suffit de quelques minutes pour visionner la vidéo et de quelques secondes pour la partager !
 

La vidéo que les dirigeants européens n’ont pas envie que TU REGARDESPas de compte Facebook ou Twitter ? Visionnez la vidéo en cliquant sur l'image.

Pour nos forêts.

Alex (Marseille), Annemarie (Berlin), Cécile (Barcelone) et toute l'équipe de WeMove Europe 

 

Pour vous informer sur le nucléaire, une vidéo très intéressante de Rémy - Juste Milieu <remy@mail1.juste-milieu.fr>

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur le nucléaire

 Le débat sur le nucléaire est relancé !

Tous les partis politiques en parlent...

... même le communiste Fabien Roussel commence à prôner la défense du parc nucléaire français (c'est dire).

Pour y voir clair dans ce débat complexe, je suis heureux de vous présenter Fabien Bouglé !

 

 

 Xavier Bazin - Santé Corps Esprit <xavier.bazin@sante-corps-esprit.email>

  

Montagnier

 

Hommage au Pr Luc Montagnier, qui nous a quittés

Cher ami de la Santé,

C'est le cœur lourd que j'ai appris le décès du Pr Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine.

En 2019, j'avais eu eu l'immense honneur de lui remettre en main propre le Prix Hippocrate de BioSanté Editions, pour ses travaux pionniers sur la maladie de Lyme.

 

 En hommage à ce grand Monsieur, je vous renvoie ci-dessous la lettre que j'avais écrite en avril 2020, suite à ses révélations sur le coronavirus.

Bonne santé,

Xavier Bazin

 


Lettre du 22 avril 2020 - Coronavirus et Sida : la BOMBE du Pr Luc Montagnier

 

Ignacio, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>

Bonjour,

Dans le courriel que je vous ai envoyé il y a quelques jours, j’ai dénoncé les « responsables politiques » mondiaux pour leurs violations de la liberté individuelle par le biais de l’obligation vaccinale.

 Notre campagne donne une voix aux millions de citoyens qui s’opposent à la vaccination forcée par les gouvernements, à la dissimulation d’informations et à psychiatrisation de l’opposition.

 J’aimerais présenter un million de pétitions ou plus au Président de la République et d’autres chefs d’Etat de la part de citoyens qui exigent un retour à la liberté individuelle d’ici le 1er mars.

 C’est pourquoi je vous demande de signer dès maintenant la pétition adressée au président de la République et aux Présidents de deux chambres pour arrêter cette vaccination obligatoire

Votre signature contribuera grandement à accroître la pression sur vos dirigeants élus… surtout si vous invitez votre famille et vos amis à rejoindre notre campagne.

 Je vous remercie,

  Ignacio Arsuaga et toute l’équipe de CitizenGO

P.S. Si vous avez déjà signé, veillez à partager cette pétition avec vos amis et votre famille après l’avoir signée.

 

 Change.org <change@e.change.org>Violences sexuelles : 10% des enfants protégés seulement

Bonjour,

Un parent peut-il manipuler son enfant pour porter des accusations de violences ou d’inceste à l’encontre de son ex ?

 A cause de cette théorie appelée “Syndrome d’aliénation parentale”, qui remet constamment en doute la parole des enfants,  147 000 enfants victimes de violences sexuelles ne sont pas protégés en France, selon le collectif WeToo.

Dans une pétition adressée à Éric Dupond-Moretti, Ministre de la Justice, le collectif We Too demande d’interdire l’utilisation de cette théorie par les juges, comme en Espagne ou en Italie. 

 

Violences sur les enfants : Stop au syndrome d’aliénation parentale!

3 657 personnes ont signé la pétition de #WeToo. Prochain objectif : 5 000 !  Voir la page de pétition

 
 
 Guillaume De Thieulloy <newsletters@lesalonbeige.fr>

 Le collectif #PasAvecMaRedevance dénonce la ligne éditoriale militante et partiale de chaîne publique France TV Slash

Lire plus »

Eric Zemmour, entouré de Guillaume Peltier et Philippe de Villiers, a remis personnellement la 100 000ème et 100 101ème cartes d’adhérents du parti Reconquête à deux anciennes adhérentes ... Lire plus »

 Eric Zemmour à l’ADMD : « un médecin est au service de la vie »

Éric Zemmour répond au courrier de l’ADMD : Une réponse saluée par Jean-Frédéric Poisson : "La dignité de l'Homme est au fondement de notre civilisation occidentale, liée de façon... Lire plus »

 Une “journaliste” du service public se prend pour un commissaire politique Scène assez révélatrice de ce que sont devenus certains “journalistes” du service public : des militants politiques ! Dans l’émission C dans l’air sur France 5, Caroline Ro... Lire plus »

 

Ambiance “Reservoir Dogs” chez LR Le Canard enchaîné révèle des propos qu’auraient tenu Laurent Wauquiez, Eric Ciotti et Rachida Dati à propos de Valérie Pécresse. Comme d’habitude, il s’agit de propos recueil... Lire plus »

 La France souffre de la perte par ses élites du sens du réel et de leur devoir vis-à-vis de la collectivité

 Le Prince Louis de Bourbon a été interrogé par La Fugue. Extraits : Incarnez-vous, au-delà de l’héritage culturel et historique, un véritable modèle politique? Vous qualifieriez-vous “dR... Lire plus »

Y a-t-il un droit à avorter jusqu’au terme de la grossesse un enfant handicapé ? C’est la question à laquelle la Cour européenne des droits de l’homme a accepté de répondre à travers de n... Lire plus »

16 février – conférence au Parlement européen sur : Prévenir l’avortement en Europe Dans son discours inaugural en tant que président du Conseil de l’Union européenne en janvier, le président Macron a demandé que le droit à l’avortement soit inscrit dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne. L’avortement est une tragédie et ne const... Lire plus »

Témoignage sur sa vie spirituelle et leçons de son geste du 23 mars 2018 par le père Jean-Baptiste de l’abbaye de Lagrasse...... Lire plus »

Guillaume De Thieulloy <newsletters@lesalonbeige.fr>

 Nouvelles Quotidiennes

Philippe de Villiers : “Je suis indigné par les insinuations ignominieuses qui cherchent à salir Eric Zemmour et son entourage dont je fais partie” Philippe de Villiers réagit aux propos de Marine Le Pen insinuant qu’Eric Zemmour serait entouré de “personnages sulfureux (…) catholiques traditionalistes, les païens, et quelq... Lire plus »

 

Communiqué de Paix Liturgique : En ce samedi 12 février 2022, nous étions toujours nombreux pas loin de la nonciature apostolique, à midi, pour une 28ème manifestation demandant la liberté plein... Lire plus »

François-Xavier Bellamy et la statue de la Vierge La statue de la Vierge installée après la Seconde Guerre mondiale à La Flotte en Ré, pour remercier Dieu du retour des prisonniers, est menacée par les laïcards sectaires de la prétendue “... Lire plus »
Jacques-Alain Bénisti : l’islamodroitiste du jour Maire de Villiers-sur-Marne depuis 1995, il est député dans la 4e circonscription du Val-de-Marne. 🔍 👑 Jacques-Alain #Bénisti  : roi de l’#islamodroitisme et fidèle compagnon de #Pecresse20... Lire plus »

 François Hollande conseille Valérie Pécresse

A défaut d’avoir eu le soutien explicite de Nicolas Sarkozy, on apprend dans un article du Monde que Valérie Pécresse est conseillée par François Hollande.... Lire plus »

 Un islamo-gauchiste à l’origine du scandale à Saint-Sulpice

Laurent Grzybowski, journaliste à La Vie (Groupe Le Monde) et à France Inter, se vante sur Twitter d’être l’un des initiateurs de la rencontre islamo-chrétienne à Saint-Sulpice : Je s... Lire plus »

 

 La mairie de Paris réclame une partie de l’argent des dons destinés à la restauration de Notre-Dame Présidente de la mission d’information parlementaire sur la restauration de Notre-Dame de Paris, le député LR et conseiller de Paris Brigitte Kuster dénonce dans L’Incorrect : Où en est l... Lire plus »

 Sécurité routière?

Lu sur France Info: Un commissaire parisien a percuté mardi un véhicule du Samu et blessé un médecin. Il avait demandé à son chauffeur de rouler à vive allure, avec les gyrophares allumés, pou... Lire plus »

 

 

L’archiviste en chef du Bundestag (la chambre basse du Parlement allemand), Michael Feldkamp, participe depuis plusieurs années à des recherches historiques sur le Pape Pie XII. Michael Feldk... Lire plus »

Une société qui rembourse mieux l’avortement que l’accouchement, pourrait-elle se prétendre experte en humanité auprès des plus âgés ? Dans Valeurs Actuelles, le père Danziec revient sur le livre choc Les Fossoyeurs (Fayard) concernant le traitement de nos anciens dans les maisons de retraite : De Marcel Jullian, l’histoire se so... Lire plus »

Entrepreneur, formateur, interdit sur le service public, fils d’immigrés camerounais, Albert Batihe dénonce dans Nègre de blancs, les fausses idées de tous bords sur la condition noire en Fr... Lire plus

 

»ActionAid France <ecrire@info.peuples-solidaires.org>

Victoire !

 

En Équateur, nous soutenons depuis une dizaine d'années l’Asociación Sindical de Trabajadores Agrícolas y Campesinos (ASTAC) : un syndicat créé en 2007 par des personnes employées dans les plantations de bananes, pour obtenir de meilleures protections contre les pesticides épandus par avion, mais aussi le respect du salaire minimum, l'accès à la sécurité sociale, etc.

 Victoire : leur syndicat est enfin reconnu !

Il y a quelques jours, le Ministère du Travail équatorien a enfin accepté de reconnaître ASTAC comme un syndicat de branche, autorisé à représenter les ouvrières et ouvriers agricoles de différentes plantations et négocier de meilleures conditions de travail.

Il aura fallu pour cela batailler près de 15 ans, y compris devant les tribunaux. Ce qui aurait dû n'être qu'une formalité administrative résulte d'un véritable bras de fer avec les autorités.

 


En butte à des licenciements et des procès abusifs, voire des agressions physiques, les membres du syndicat n'ont rien lâché... et nous non plus !

Interpellation des autorités, pétitions de soutien, relais médiatique, soutien financier... ce sont les dons de personnes comme vous qui nous permettent d'apporter un soutien concret, sur le long terme, aux membres de ce syndicat et à d'autres mouvements de défense des droits humains dans le monde.

 

  

  

 

 Pétition DejaVu.legal <contact@dejavu.legal>

Les “convois de la liberté” ont-ils un effet sur le pass vaccinal ? Voir en ligne

Bonjour,

Des “convois de la liberté” apparaissent actuellement dans toute la France, avec des revendications notamment contre le pass vaccinal.
Les premiers convois passent maintenant par diverses villes de France et arriveront à Paris vendredi et samedi.
Parmi les personnalités politiques qui se sont exprimées, certaines soutiennent ce mouvement, tandis que d'autres plus nombreuses s'insurgent ostensiblement.
 
Quoi que l'on pense de ces convois, certains effets potentiels pourraient à ce stade y être rattachés.

Le Gouvernement vient d'annoncer ce jour que le “pass vaccinal” devrait être levé d'ici début avril, sans faire de lien entre sa décision et les “convois de la liberté”.

Aussi, le Sénat vient à l'instant de donner une suite favorable aux pétitions sur les effets secondaires des vaccins Covid-19 en saisissant la Commission des affaires sociales.
 

Voici des articles de presse à ce sujet :

 3. Voir l'article de Ouest France...

 

 4. Voir l'article de France Info...

 

 5. Voir l'article de Public Sénat...

 

 Vous souhaitez creuser ces thèmes ? Consultez les derniers articles de presse apparus :

 

 

 

 Nous vous invitons à partager ces informations.

Trop peu de gens comprennent bien ce qui se passe actuellement en matière de libertés individuelles et de droits fondamentaux.

Pensez aussi à diffuser la pétition DejaVu pour donner du poids aux revendications qui y sont exposées.

 

 

 

Nous vous invitons à partager ces informations.

Trop peu de gens comprennent bien ce qui se passe actuellement en matière de libertés individuelles et de droits fondamentaux.

Pensez aussi à diffuser la pétition DejaVu pour donner du poids aux revendications qui y sont exposées.

 

 

Le projet DejaVu n'est pas une simple pétition

Ce sont aussi des actions en justice

Nos actions collectives interviennent dans le cadre d'un procédé légaliste mais innovant pour lutter contre les risques liberticides causés dans le cadre du projet de “loi sanitaire”.

 

 

Les “convois de la liberté” ont-ils un effet sur le pass vaccinal ?

Information proposée par la SARL LEXPRECIA, Maître Arnaud Durand,
Avocat au Barreau de Paris, 33 rue du Petit Musc, 75004 Paris, France.

 

 

Rodolphe Bacquet - La lettre alternatif bien-être <rbacquet@mail1.alternatif-bien-etre.info>

 

Si vous ne parvenez pas à visualiser correctement le message ci-dessous, cliquez-ici

 

 

Chers amis, 

Il y a un mois, le mercredi 5 janvier, j’étais à Paris pour remettre en mains propres au Sénat et à l’Assemblée Nationale la liste imprimée des signatures de la pétition « NON au pass vaccinal ».

Vous avez déjà pu voir quelques images de cet évènement.

Je vous livre aujourd’hui un document plus complet, qui vous permettra de suivre l’entretien que j’ai eu avec les deux sénatrices qui m’ont accueilli au Sénat.

Pour des raisons de confidentialité il ne m’était pas possible de diffuser ces images avant cette semaine : les propos échangés avec ces deux élues vous convaincront, comme moi, qu’il reste des représentants du peuple conscients des abus commis actuellement dans notre pays au nom de l’état d’urgence sanitaire.

Ce petit documentaire vidéo témoigne également de mon intervention devant l’Assemblée Nationale, et de la réception de la Pétition par un député ainsi que par le service officiel de l’Assemblée.

Un mois plus tard, avec ce que nous savons de la « suite de l’histoire », ces images et ces paroles prennent une résonance particulière, vous allez voir.

 

 

Vous pourrez commenter cette vidéo sur ma page web.

Portez-vous bien,

Rodolphe Bacquet

 




 

Rédacteur en chef du mensuel Alternatif Bien-Être, je partage en exclusivité avec vous mes recherches sur la santé.

Je vous fais découvrir des solutions hors des sentiers battus, inspirées du monde entier, et des protocoles 100% naturels pour mieux vivre.

 

Si vous souhaitez commenter cet article,  je vous invite à le faire ici.

 


 

Sources :
Rendez-vous ici pour voir les sources

 


 

Pour découvrir mon site internet, rendez-vous  ici
Pour savoir ce qu'il faut mettre dans son assiette pour une meilleure santé, rendez-vous ici
Pour connaître les différentes façons de soulager certaines maladies, rendez-vous ici
Pour avoir des conseils sur comment mieux vivre et plus longtemps, rendez-vous ici 
Pour découvrir des solutions venues d'ailleurs, rendez-vous ici
Pour lire tous nos conseils pour une meilleure qualité de vie, cliquez ici

 

 


 

Cette lettre vous a plu ? Pour recevoir nos prochaines lettres La lettre alternatif bien-être directement dans votre boite électronique, rendez-vous ici – inscription gratuite.
 

 

 

 

Pour être sûr de bien recevoir La lettre alternatif bien-être sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.
 

 


 

Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction "transférer ce message" dans votre boîte de messagerie électronique). Pour partager cet article, vous pouvez utiliser : 
 

  Partagez sur Facebook

 


 

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre alternatif bien-être est un service d'information gratuit de Totale Santé.
Pour toute question, rendez-vous ici.
Totale Santé, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE 

 


 

 

 

 MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

L'auteur de la pétition "Pour que l'endométriose soit reconnue en affection longue durée et comme handicap" a un message pour vous.

 

Endometriose en ALD30 ?

 

Pour que l'endométriose soit reconnue en affection longue durée et comme handicap

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en ce 14 février en présence des associations de lutte contre l'endométriose un comité avec le ministre de la santé ainsi que le président de la république et des patientes expertes de l'endométri..

 

Lire le message complet

 

 

Gabriel Combris - Spéciale Investigations <gabriel.combris.investigations@directe-sante.email>

 Urgence Lévothyrox : ce que vous DEVEZ savoir

Chère lectrice, cher lecteur,

Le laboratoire Merck vient de prendre des décisions pour 2022 qui vont impacter tous ceux qui souffrent de problèmes de thyroïde...sans bien sûr vous demander votre avis !

Je vous dis tout dans ce court message de 2min15.

Cliquez ici pour y accéder.

Santé !

Gabriel Combris.

 Les Lignes Bougent <petitions@mail1.leslignesbougent.org> [Pétition] Suisse: Que l'ivermectine sous forme de comprimés contre le Covid soit enfin autorisée.

Suisse: Que l'ivermectine sous forme de comprimés contre le Covid soit enfin autorisée.


L'auteur de la pétition "Suisse: Que l'ivermectine sous forme de comprimés contre le Covid soit enfin autorisée." souhaite vous adresser le message ci-dessous.

Cliquez ici pour accéder à la pétition

 

avenirdelaculture.activehosted.com@s6.csa1.acemsd3.com de la part de; Avenir de la Culture <guillaume.gattermann@avenirdelaculture.info>

- SOUS LE PROJECTEUR -

 

Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire la vidéo

 

Bonjour !

En 2021, 52 000 migrants ont tenté de traverser la Manche pour rejoindre le Royaume-Uni, d’après le ministère de l’Intérieur.

Rien qu’au mois de novembre 2021, 7000 individus ont tenté de traverser ce bras de mer qui sépare la France de l’Angleterre.


 

Rectangle à coins arrondis: - SOUS LE PROJECTEUR -
Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire la vidéo
Madame MARICHAL, Bonjour !
En 2021, 52 000 migrants ont tenté de traverser la Manche pour rejoindre le Royaume-Uni, d’après le ministère de l’Intérieur.
Rien qu’au mois de novembre 2021, 7000 individus ont tenté de traverser ce bras de mer qui sépare la France de l’Angleterre.
Pour alerter les Français, j’ai besoin de vous !
Pour cela, je compte sur vous pour diffuser cette vidéo sur Facebook, Instagram, Telegram , Whatsapp.
Et si vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne d'Avenir de la Culture, abonnez-vous GRATUITEMENT dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous
Le réveil de la France chrétienne dépend de votre réaction !
Merci et à bientôt !
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA VIDÉO DU JOUR

 

Pour alerter les Français, j’ai besoin de vous !

Pour cela, je compte sur vous pour diffuser cette vidéo sur Facebook, Instagram, Telegram , Whatsapp.

Et si vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne d'
Avenir de la Culture, abonnez-vous GRATUITEMENT dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

Rectangle à coins arrondis: - SOUS LE PROJECTEUR -
Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire la vidéo
Madame MARICHAL, Bonjour !
En 2021, 52 000 migrants ont tenté de traverser la Manche pour rejoindre le Royaume-Uni, d’après le ministère de l’Intérieur.
Rien qu’au mois de novembre 2021, 7000 individus ont tenté de traverser ce bras de mer qui sépare la France de l’Angleterre.
Pour alerter les Français, j’ai besoin de vous !
Pour cela, je compte sur vous pour diffuser cette vidéo sur Facebook, Instagram, Telegram , Whatsapp.
Et si vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne d'Avenir de la Culture, abonnez-vous GRATUITEMENT dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous
Le réveil de la France chrétienne dépend de votre réaction !
Merci et à bientôt !
S'ABONNER

 

Le réveil de la France chrétienne dépend de votre réaction !

Merci et à bientôt !

 

 Guillaume Gattermann 

 

 

 


 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

avenirdelaculture.activehosted.com@s6.csa1.acemsd3.com; de la part de; Avenir de la Culture <guillaume.gattermann@avenirdelaculture.info>L’Islam à l’assaut de la Martinique

 

- SOUS LE PROJECTEUR -

 

Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire la vidéo

 

Cher Monsieur, chrère Madame,

Ça y est, l’islam plante maintenant son drapeau en Martinique. Voilà qu’une première mosquée vient en effet d’ouvrir ses portes dans cette magnifique île des Caraïbes.

La mosquée est surplombée de boiseries et d’un lustre dominant la salle de prière dont le sol est recouvert de tapis. Un calligraphe est venu spécialement de Turquie !

Comme vous voyez, la patrie d’Erdogan est toujours prête à donner un coup de main quand il s’agit de contribuer à islamiser une terre chrétienne.

Pour alerter les Français, j’ai besoin de vous !

Je compte sur vous pour diffuser cette vidéo sur Facebook, Instagram, Telegram , Whatsapp. Sachez que votre LIKE et votre partage est une réaction !

Et si vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne d'
Avenir de la Culture, abonnez-vous GRATUITEMENT dès maintenant en faisant sonner la petite cloche sous la vidéo.

 

Le réveil de la France chrétienne dépend de votre réaction !

Merci et à bientôt !

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

 Avenirdelaculture.activehosted.com@s6.csa1.acemsd3.com de la part de; Avenir de la Culture <guillaume.gattermann@avenirdelaculture.info>64 millions d’euros pour les islamistes !

 - SOUS LE PROJECTEUR -

 

 

Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire la vidéo

 

Bonjour !

Selon la revue Franc-Tireur, le Collectif de lutte contre l’islamophobie en France, qui a été dissous en octobre 2020, en raison de son rôle dans l’incitation au meurtre de Samuel Paty, aurait reçu 810 000 euros de subventions européennes entre 2012 et 2017.
 

Pour alerter les Français, j’ai besoin de vous !

Pour cela, je compte sur vous pour diffuser cette vidéo sur Facebook, Instagram, Telegram , Whatsapp.

Et si vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne d'
Avenir de la Culture, abonnez-vous GRATUITEMENT dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

Rectangle à coins arrondis: Pour alerter les Français, j’ai besoin de vous !
Pour cela, je compte sur vous pour diffuser cette vidéo sur Facebook, Instagram, Telegram , Whatsapp.
Et si vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne d'Avenir de la Culture, abonnez-vous GRATUITEMENT dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous
Le réveil de la France chrétienne dépend de votre réaction !
Merci et à bientôt !
S'ABONNER

 e réveil de la France chrétienne dépend de votre réaction !

Merci et à bientôt !

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

Rectangle à coins arrondis: - SOUS LE PROJECTEUR -
Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire la vidéo
Madame MARICHAL, Bonjour !
Selon la revue Franc-Tireur, le Collectif de lutte contre l’islamophobie en France, qui a été dissous en octobre 2020, en raison de son rôle dans l’incitation au meurtre de Samuel Paty, aurait reçu 810 000 euros de subventions européennes entre 2012 et 2017.
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA VIDÉO DU JOUR

 

Ignacio, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>

Les « dirigeants » autoritaires du monde violent la liberté individuelle en imposant le vaccin contre le COVID 19. Ils menacent d’amendes, de refus de services, de restrictions de voyage et de perte d’emploi toute personne qui refuse de se conformer. En France, de nombreux soignants ont perdu leur emploi, faute de liberté vaccinale, que dire du port du masque à l’école pour nos enfants ?

 

Cliquez ci-dessous pour signer votre pétition à l’attention d’Emmanuel Macron et des présidents des deux chambres afin de leur demander d’arrêter cette vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom. 

                                                                                              SIGNEZ LA PÉTITION

 

Nouvelle Page Santé <nouvelle-page-sante@mail1.nouvelle-page-sante.info>Droit du sang, droit du sol, droit du vacciné ?

À l’attention du Président de la République Emmanuel Macron

 

Nous vous demandons solennellement de cesser la course aux rappels de vaccination.

 Nous ne souhaitons pas la mise au ban systématique de tous ceux qui ne seraient “pas à jour”.

 Nous ne voulons pas d’un système qui divise les Français.

 Nous refusons la mise en place d’une société de l’apartheid.

 Nous vous demandons, par ailleurs, de prendre en considération les positions officielles des scientifiques de l’OMS et de l’Agence européenne du médicament, qui estiment que la politique des rappels des vaccins n’est pas la bonne.

 Il est encore temps de cesser cette folle marche en avant en sortant du pass vaccinal et sanitaire.

 Salutations citoyennes

Florent Cavaler

 

 Les Lignes Bougent <petitions@mail1.leslignesbougent.org> Petit tour d’Europe des restrictions anti-covid 19 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

L'auteur de la pétition "Stop aux emballages plastiques qui polluent les océans, l'air, les sols. Il faut y mettre fin, MAINTENANT" a un message pour vous.

LE PLASTIQUE PRÉSENT SUR TERRE REPRÉSENTE QUATRE FOIS LA BIOMASSE DE TOUS LES ANIMAUX VIVANTS

 

Stop aux emballages plastiques qui polluent les océans, l'air, les sols. Il faut y mettre fin, MAINTENANT

 

"AUJOURD’HUI, LE PLASTIQUE PRÉSENT SUR TERRE REPRÉSENTE QUATRE FOIS LA BIOMASSE DE TOUS LES ANIMAUX VIVANTS, SELON DES ÉTUDES SCIENTIFIQUES"

Environnement : la pollution plastique et chimique a dépassé les « limites &r..

 

Lire le message complet

 

 

 

Les Lignes Bougent <petitions@mail1.leslignesbougent.org>

Protégeons la nature pour éviter l’apparition de nouveaux virus !

La COVID-19 ne sera pas la seule pandémie que nous connaîtrons. À cause du réchauffement climatique, les zones polaires sont aujourd’hui menacées. On y trouverait une multitude de virus et de bactéries qui ont été congelés par le temps.

Pour éviter un tel désastre, nous devons immédiatement prendre des mesures pour amplifier notre politique environnementale.

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

L'auteur de la pétition "Moratoire immédiat sur les projets d'éoliennes industrielles" a un message pour vous.

L'Europe veut faire pression et consulte. Répondons !

 

Moratoire immédiat sur les projets d'éoliennes industrielles

 

On me transmet cette information importante. Je vous la retransmets. Répondons quitte à saturer leur boite email !

Si cette initiative est prise par les lobbies eoliens pour faire pression au niveau de l'Europe , c'est peut être justement parce que l'enthousiasme eoli..

 

Lire le message complet

 

Change.org<change@Non a la démolition du bâtiment  agricole de la ferme permacole du jardin des bibous

Non a la démolition du bâtiment agricole de la ferme permacole du jardin des bibous

Nicolas MARCHIONINI a lancé cette pétition adressée à Ministère de lagriculture, Prefecture des Landes, Cours d appel de Pau et il y a maintenant 27 375 signataires

 

 Change.org <change@e.change.org> Five guys Stop aux poules en cage !

 

Alix Maciocia, ONE.org <one-help@list.one.org>

 

 

Bonjour,

Mode, musique, les tendances phares des années 90 reviennent en force. Pour le meilleur et pour le pire. Après deux décennies de progrès, c’est en effet la première fois depuis les années 90 qu’on observe une hausse de l’extrême pauvreté dans le monde. Avant la pandémie de COVID-19, on comptait déjà plus de 700 millions de personnes appartenant à cette catégorie et, selon la Banque mondiale, les conséquences de la pandémie pourraient faire augmenter ce nombre de 22 %, soit 153 millions de personnes supplémentaires.

Pourtant, à deux mois du premier tour de l’élection présidentielle, ce retour en arrière dramatique demeure absent du débat public. Ce sont toujours les mêmes thématiques qui monopolisent l’attention des candidats. Mais cela n’a rien d’inévitable. Il nous appartient, ensemble, d’inverser la tendance et de faire pression pour que cet enjeu crucial soit placé au cœur des programmes.

C’est pour cette raison que nous lançons aujourd’hui notre campagne pour exiger des candidats un monde plus juste et plus égalitaire, et ainsi laisser le pire des années 90 derrière nous. Nous ne n’y arriverons pas sans vous. 

 

  JE SIGNE LA PÉTITION  

 

Continuer à faire l’autruche n’est simplement plus possible. La pandémie de COVID-19 et les conséquences déjà dévastatrices du dérèglement climatique nous l’ont bien montré : les grands enjeux du XXIème siècle ne s’arrêteront pas aux frontières. Il est donc aujourd’hui impossible de penser au futur de notre pays dans se soucier du reste du monde.

C’est pourquoi ces élections seront déterminantes. Le ou la futur·e Président·e de la République aura la responsabilité historique d’inverser cette tendance, et c’est à nous de la lui rappeler. Pour ce faire, nous avons formulé trois demandes claires :

1.   Mettre fin à la pandémie partout sur la planète, 

2.   Soutenir la relance économique des pays africains,

3.   Agir en tant que véritable partenaire du continent afin qu’il conserve et développe ses propres richesses.

En signant notre pétition, vous demanderez aux candidat e·s de détailler comment ils comptent s’engager concrètement pour répondre à ces trois recommandations.

 

  JE SIGNE LA PÉTITION  

 

Mais ce n’est pas tout. Grâce à notre site Internet dédié, vous aurez l’opportunité :

- d’utiliser notre outil exclusif de suivi des engagements pour interpeller directement les candidates et les candidats,

- de participer à notre quiz spécial années 90. 

Nous vous informerons également de toutes les avancées pendant la campagne et vous invitons à nous suivre sur Instagram, Facebook et Twitter pour ne rien manquer des actions que nous mènerons sur le terrain aux côtés de nos jeunes Ambassadeurs et Ambassadrices et de quelques influenceurs.

Ensemble, faisons en sorte que les cinq prochaines années marquent un réel progrès en faveur de la solidarité internationale et de la lutte contre les inégalités mondiales.

Par avance, merci pour votre mobilisation !

Alix Maciocia, ONE.org

 

L'endroit où vous vivez ne doit pas conditionner votre droit à la vie.

ONE.ORG

22 Rue Chapon, 75003 Paris, France

Copyright © 2022 ONE Action, tous droits réservés. Confidentialité

 
MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

L'auteur de la pétition "STOP au massacre des ratons laveurs dans l' Aisne et ailleurs , OUI à la stérilisation !" a un message pour vous.

Question écrite de Monsieur Dombreval à Madame Pompili au sujet des ESOD ( espèces susceptibles d'occasionner des dégâts )

 

STOP au massacre des ratons laveurs dans l' Aisne et ailleurs , OUI à la stérilisation !

 

Bonjour à tous, 

Voici le mail reçu du cabinet de Monsieur Loic Dombreval à ce jour :

Chère Madame,

> Tout d'abord, Monsieur Dombreval vous souhaite une très belle année 2022, et vous remercie pour votre engagement sur ..

 

Lire le message complet

 

 



 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 378
Publicité