Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
16 septembre 2008

Alligator Strip de Chris Haslam

Bonjour...
Je sais que je ne suis pas très disponible en ce moment.Je suis en pleine recherche d'un logement en région parisienne et c'est dur !   
J'ai mis la main sur un livre qui m'a fait du bien.DSCN3344
Alligator Strip a été écrit par Chris Haslam et traduit de l'anglais par Jean Esch aux éditions du Masque en Juin 2008.
Dès le début, Martin Brock, un jeune anglais nous entraîne dans un tourbillon explosif par son comportement désinvolte vis-à-vis de la moralité. Il est sauvé par un homme d'affaires américain qui l'embauche dans le but de monter une affaire frauduleuse en Floride. Martin Brock va connaître des aventures diverses au fur et à mesure de ses rencontres. C'est une histoire drôle à rebondissements à ne pas manquer !

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 373
Publicité