Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
16 février 2010

fin de séjour à Londres

Le 8 février, dernier jour de notre week-end. Et ce fut la course comme d'habitude.
Je suis toujours tentée de rajouter des choses à faire et c'est limite insupportable voire impossible.
Direction une boutique à l'ancienne qui vend des parapluies. DSCN5679 Il s'agit de James Smith & Sons 53 New Oxford Street que nous avions repéré à notre précédent passage à Londres. Les heures d'ouverture 9 heures 30-17 heures 25 sauf dimanche.

Suite à mes problèmes le samedi soir, je n'avais pas eu le temps de m'y rendre.
Aussi, nous nous sommes dépêchés de prendre notre petit-déjeuner et avons filé vers cette boutique. Nous avons eu un bon accueil mais j'ai dû choisir seule un petit parapluie. J'ai opté pour une marque française Vaux. Eh oui, cela existe encore... Ensuite, un petit tour chez HMV Record store 150 Oxford Street  M° Oxford Circus pour trouver de la musique anglaise légère mais échec. Puis, direction Abercrombie & Fitch DSCN5730 Savile Row et là : une bonne surprise, no queue, nothing. le lundi en fin de matinée, la tranquillité est là mais l'ambiance sonore est toujours aussi présente !
J'ai pu trouver des articles que je recherchais, mais les modèles diffèrent un peu par rapport à internet. Et nous sommes ressortis du magasin contents n'ayant pas dû attendre pour payer à la caisse.
Enfin, recherche d'un restaurant et nous sommes entrés dans un endroit qui affichait "The Pie Institute of Excellence, The Windmill quartier Mayfair Millstreet.
DSCN6072DSCN6063DSCN6067DSCN6069DSCN6077
Http://www.theguinea.co.uk/theguinea.pieclub.php
Nous y avons dégusté un Steak & Kidney Pie avec une purée de carottes-rutabagas et en dessert un Bread & Butter Pudding pour mon mari et un Pear Berry Crumble with custard pour moi. Du thé accompagnait notre repas.  Nous sommes ressortis très satisfaits bien que nous ayons attendu un certain temps à cause du service. De nouveau, du shopping dans Regent Street avec Anthropologie mais je n'ai rien acheté.
Enfin,  la course pour se procurer notre dîner à emporter, direction Bricklane chez Bageil Bakery constitué de baqels, des pâtisseries et un thé. Marche rapide car il était tard avec le verre de thé en main pour reprendre l'underground station Liverpool Street. Puis, nous avons rejoint l'hôtel Ibis afin de récupérer nos bagages.  Enfin, il était 17 heures quand nous sommes arrivés à la gare St Pancras. Quel stress mais tout s'est bien passé et nous avons pu prendre l'Eurostar à 17 heures 30 comme prévu assez essoufflés. En conclusion, ce fut un week-end très éprouvant mais enrichissant avec la matinée de samedi perdue.

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 409
Publicité