Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
31 juillet 2013

Exposition sur MURANO

De retour de vacances, je me suis aperçue que je ne vous avais pas parlé de l'exposition MURANO que nous sommes allés voir, mon mari et moi, le 11 juillet dernier. Mea Culpa, mais c'est dû à un manque de temps parce que je suis partie le samedi suivant.

Cette exposition sur "Fragile.MURAN0, chefs-d'oeuvre de verre de la Renaissance au XXI ème siècle" avait lieu au Musée Maillol  59-61 Rue de Grenelle 75007 PARIS jusqu'au 28 juillet 2013. Je ne sais pas si elle sera prolongée afin que vous puissiez l'admirer à votre tour.

www.museemaillol.com

A notre étonnement, nous avons pu voir en fin de matinée, sans attendre, l'exposition dont l'entrée est à 11 euros. C'est une petite exposition par rapport à celle de Canaletto. J'ai été déçue de ne pas pouvoir contempler plus d'objets anciens alors que le Musée faisait un peu trop la part belle à l'art contemporain. Dommage...

Si vous en avez la possibilité, allez voir cette exposition qui présente de magnifiques objets.

Avant de quitter le Musée, j'ai acheté notamment une brochure Connaissance des Arts à 9,50 euros.

A noter : la prochaine exposition abordera la civilisation Etrusque à partir du 18 septembre 2013.

 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 369
Publicité