Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
7 juin 2016

Retour chez Ma Mère

Samedi dernier, nous sommes allés voir "Retour chez Ma Mère" d'Eric Lavaine.

Le film dure une heure et trente-sept minutes et est interprété par Josiane Balasko, Alexandra Lamy

et Mathilde Seigner...

L'histoire : Après avoir perdu son travail, Stéphanie (Alexandra Lamy) doit revenir vivre

chez sa mère (Josiane Balasko). Bien sûr, cela est parfois difficile pour une personne adulte

de s'adapter au quotidien...

J'ai beaucoup aimé cette comédie au ton juste, pleine d'humour, émouvante, drôle parfois caricaturale.

On ne s'ennuie pas et les rires fusent face aux situations vécues en famille.

Le scénario a été écrit par Hector Cabello Reyes. La chanson du film Any Story est de Hindi Zahra.

Josiane Balasko est très en forme et mène son monde à la baguette tandis qu'Alexandra Lamy est

diplomate et Mathilde Seigner joue la méchante.

Je souhaitais voir ce film, le jour de mon anniversaire parce que j'avais besoin de me détendre,

mais le film n'est sorti que le 1er juin dernier, j'ai donc dû attendre.

C'est chose faite... et je ne le regrette pas !

On ne choisit pas sa famille et on doit faire face malgré tout ...  

                                             

                                               Un bon moment de cinéma à voir d'urgence !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 373
Publicité