Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pêche
Archives
le blog de Pêche
7 juillet 2023

opinions et pétitions

Je vous propose de nouvelles pétitions  et deux victoires :

 

 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En sortie de maternelle, un enfant défavorisé maîtrise environ 500 mots, tandis qu'un enfant favorisé en maîtrise 2500, ce qui impacte son apprentissage de la lecture : un moment fondamental dans sa réussite scolaire. Ainsi, s'il a des difficultés de lecture à 7 ans, il aura 4 fois plus de chances d'être décrocheur scolaire à 15 ans. Ce sont donc dès les premières années de scolarité qu'il faut agir.

Et ce sont ces inégalités scolaires qui creusent la fracture sociale en France : il est urgent d'agir pour le droit de chaque enfant à la réussite, indépendamment de son origine sociale. 

Les études montrent que les inégalités se creusent pendant le temps périscolaire (en dehors de la classe). En effet, un enfant passe plus de 80% de son temps hors de l'école. 

En mettant l'accent sur le jeu, la lecture et les activités partagées à la maison,
les enfants regagnent confiance en eux et donnent du sens aux apprentissages.

Pour prévenir le décrochage scolaire, l'association Coup de Pouce travaille avec des chercheurs de l'éducation depuis 40 ans pour concevoir des programmes périscolaires et extrascolaires (après l'école et pendant les vacances) en petits groupes, de la maternelle au CE1, en priorité dans les écoles REP/REP+. Elle produit ainsi des jeux et activités pédagogiques, forme les animateurs de ces programmes et soutient les parents en leur fournissant des livres, des jeux et des idées d'activités partagées.

C'est ainsi que déjà plus de 170 000 enfants ont pu être accompagnés partout en France grâce à Coup de Pouce. Plus de 90% des 10 000 enfants accompagnés chaque année aiment désormais aller à l'école et lire des livres grâce à ces actions.

Cependant, 80 000 enfants arrivent encore chaque année en fin de CM2 sans savoir lire, écrire compter : c'est 1 élève sur 5 !

Rejoignez le combat en signant le manifeste et en soutenant ces milliers de parents et d'enfants. Pour eux, demain se joue aujourd'hui : ensemble, donnons-leur le droit à la réussite, indépendamment de leur origine sociale.

 

 

 

Les émeutes qui ont dévasté des villes de France découlent de l’immigration de masse.
Signez la pétition pour instaurer le Bouclier Migratoire !

Signez cette pétition pour exiger du gouvernement et du parlement qu’ils mettent en place le Bouclier Migratoire :

 

1.   Supprimer le regroupement familial et le droit du sol, durcir les conditions de naturalisation des non-Européens et limiter drastiquement leur nombre de visas.

 

2.   Limiter le droit d’asile à sa mission originelle : quelques centaines d’individus par an qui déposent une demande en dehors du territoire national.

 

3.   Instaurer une caution obligatoire de 10 000 € pour les visas des étrangers provenant de pays à risque.

 

4.   Supprimer les aides sociales (allocations familiales, aides au logement, RSA…) et les soins gratuits (AME…) pour les étrangers.

 

5.   Étendre la définition pénale de la traite des êtres humains afin de punir sévèrement les passeurs et leurs complices.

 

6.   Organiser des campagnes d’information dans les pays d’origine pour décourager les départs, retirer la France des traités favorisant l’immigration.

 

7.   Interdire la régularisation de tout clandestin. Obliger les pays à reprendre leurs migrants grâce à la pression diplomatique et financière.

 

8.   Remigrer les fichés S, les délinquants étrangers, les criminels à l’issue de leur peine et les étrangers au chômage depuis 6 mois.

 

9.   Mettre fin au dispositif des « mineurs étrangers isolés » qui font exploser la délinquance dans les grandes villes, tester l’âge réel des migrants.

 

Alertez les Français autour de vous en leur transférant cet email !

 

 

https://www.bouclier-migratoire.fr/?recruiter_id=58948

 

Sebastian Lukomski, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Défense de votre foi au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies

 

Bonjour,

Je vous écris après être revenu du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies à Genève, toujours profondément alarmé par ce que j'ai vu.

Cela fait mal de le dire, mais pour les Nations Unies, la liberté religieuse s'arrête là où commencent les droits dits LGBT! - c'est la conclusion du dernier rapport de l'ONU sur la liberté religieuse ou de conviction.

Ces intentions sont celles de l'expert indépendant de l'ONU sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre (OSIG), Victor Madrigal-Borloz, qui a présenté son rapport au 53e Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (CDHNU), à ses 47 membres rotatifs.

Dans une salle plénière pleine d'activistes transgenres, de grandes organisations LGBT et de représentants gouvernementaux progressistes, CitizenGO a porté votre voix, la voix en faveur de notre droit fondamental à notre foi, nos croyances et nos convictions.

Cliquez ici pour regarder la vidéo : 

Le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies sait exactement qui nous sommes, et ils craignent de nous laisser parler. Ils savent que nous sommes soutenus par des millions de citoyens dans le monde entier et que nous ne partirons pas simplement.

Croyez-moi... C'était un territoire hautement hostile, l'organisation elle-même faisant de son mieux pour nous empêcher de nous faire entendre. Ce qui m'est arrivé en dit long.

J'étais prêt à parler et déjà inscrit dans la file d'attente des orateurs... pour qu'on me dise que la session va se conclure et qu'il n'y a "plus de temps" pour d'autres interventions.

Cela après avoir écouté 10 activistes transgenres radicaux devant moi, attaquant hystériquement nos croyances religieuses. Ils n'ont eu aucun problème à exprimer leur position.

Mais notre travail ne s'est pas arrêté là. Nous avons travaillé sans relâche pour rencontrer autant de délégations que possible afin de les éclairer sur les préoccupations centrales de ce rapport, les mettant en garde contre les possibles répercussions de ce rapport pour la France et d'autres pays.

Nous avons été bien reçus en remettant vos signatures à plusieurs délégations avant le débat, notamment le Nigéria, l'Égypte, la Turquie, le Paraguay, le Saint-Siège, pour nous assurer que si cela devait être soumis à un vote, ils seraient du côté de la liberté.

Jetez un œil à quelques-unes des photos ici.

Néanmoins, je suis en réalité assez attristé et choqué de vous rapporter que je n'en revenais pas de ce que j'ai vécu, à l'intérieur de la salle plénière de l'ONU.

Le soutien ardent et passionné que l'Expert indépendant Madrigal Borloz a reçu me préoccupe beaucoup.

Le fait que tant de gouvernements d'États et l'institution des Nations Unies soient si profondément dans la poche de grands groupes radicaux, riches, pro-LGBT et pro-trans devrait sonner de sérieuses alarmes.

Je n'arrive pas à croire à quel point les choses ont dégénéré, et à quel point la situation est devenue sérieuse.

Permettez-moi de résumer certains des éléments les plus choquants de ce rapport, qui devraient préoccuper tous ceux d'entre nous qui croient en la liberté de nos propres croyances religieuses :

  • Le rapport entend créer "un nouvel espace normatif" où les gouvernements imposent des normes LGBT acceptables pour la religion.
  • Le rapport appelle les gouvernements à menacer et à punir les responsables politiques et religieux qui ne se conforment pas à l'orthodoxie LGBT.
  • La religion est souvent utilisée comme prétexte pour commettre des violences contre la communauté LGBT. Et ici, ils incluent notre foi chrétienne !!
  • Les États membres de l'ONU doivent utiliser des dirigeants et institutions religieuses favorables pour promouvoir l'idéologie LGBT et transgenre.
  • Le rapport laisse entendre qu'on pourrait forcer le clergé à célébrer des mariages homosexuels.
  • La religion a souvent des conceptions familiales différentes qui sont "exclusives" des personnes LGBT.

EXCLUSIVES !? Croire que le mariage est entre un homme et une femme, ou qu'il n'y a que des hommes et des femmes, n'exclut personne - c'est simplement promouvoir la vérité !

Sa conclusion scandaleuse :

"À moins que toutes les religions n'approuvent des idées pro-LGBT, les individus qui s'identifient comme tels seront aliénés et exclus, leur causant de la douleur, des problèmes de santé mentale, et pouvant potentiellement les mener au suicide, et finalement violer leurs droits de l'homme".

Pouvez-vous croire ce qui se passe ici ?!

En essence, le rapport de l'Expert indépendant des Nations Unies pour l'orientation sexuelle et l'identité de genre dit que la religion DOIT s'adapter aux conceptions LGBT :

"Les limites établies dans la conception même de la liberté religieuse et de conviction - y compris les droits et libertés fondamentaux des personnes LGBT - sont la clé de la pleine compatibilité de la liberté de religion et de conviction et de toutes les actions nécessaires pour combattre la violence et la discrimination à leur encontre".

Promouvoir la religion N'ERODE PAS les droits de l'homme de la communauté LGBT. Si quoi que ce soit, le christianisme, comme beaucoup d'autres religions, promeut le respect mutuel, l'amour pour les autres et la tolérance.

CEPENDANT…

Promouvoir le transgenrisme et l'homosexualité érode de manière conflictuelle de nombreuses convictions et enseignements religieux !

Au cœur du rapport se trouve la croyance que la sexualité et l'identité de genre sont des droits fondamentaux considérés comme SUPÉRIEURS à la liberté de religion.

Madrigal Borloz l'a lui-même dit clairement : "Les religions n'ont pas de droits de l'homme, les humains ont des droits de l'homme".

Pour satisfaire les besoins de l'idéologie LGBT, l'ONU est prête à renoncer à la protection de l'un de ses droits de l'homme fondamental, le droit à la religieuse et de conviction.

Et c'est exactement ce que nous ne céderons pas à défendre, à CitizenGO.

Cette bataille est cruciale. Nos croyances religieuses sont non-négociables et personne n'a à nous dire comment nous devrions vivre ou penser nos vies spirituelles.

Pour le moment, cette question n'a été proposée que sous la forme d'un rapport.

Cependant, pour le plus grand plaisir des organisations LGBT, il a rencontré un énorme consensus et une grande admiration, et avec le soutien et la pression des agences de l'ONU, il ne serait pas surprenant que cela finisse à la table des négociations.

Le discours de ces radicaux est tellement dangereux qu'il ouvre la voie au contrôle gouvernemental sur la pratique religieuse, également en France.

Nous devons prendre les devants, et confronter l'absurdité et le danger de cette proposition avant qu'elle ne devienne incontrôlable, sans risquer qu'elle soit soumise à un vote.

Soyez assuré que l'équipe de CitizenGO travaille sans relâche pour faire exactement cela.

S'il vous plaît, ne vous abstenez pas de nous soutenir à chaque étape. Ce n'est que grâce à votre soutien que nous pouvons réellement influencer le changement.

Merci pour tout ce que vous faites,

Sebastian et toute l'équipe de CitizenGO

P.S. Vous voulez soutenir le travail de CitizenGO? Nous nous engageons à travailler chaque moment, jour après jour et année après année, pour défendre la liberté religieuse face aux attaques constantes des organisations LGBT et des grandes organisations internationales. Et pour le faire, nous avons besoin de votre soutien en continu - maintenant plus que jamais ! S'il vous plaît, pensez à faire un petit don pour nous aider à maintenir ce combat aux Nations Unies !

-- 

Plus d'information :

Les tentatives de l'ONU pour imposer l'orthodoxie LGBT à toutes les religions

https://c-fam.org/friday_fax/un-essaye-imposer-l-orthodoxie-lgbt-a-toutes-les-religions/

Liberté de religion ou de croyance non incompatible avec l'égalité pour les personnes LGBT : expert de l'ONU

https://www.ohchr.org/fr/press-releases/2023/06/liberte-religion-ou-croyance-non-incompatible-egalite-personnes-lgbt-expert-onu



 

 Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>La France a besoin de vous : stop à la violence et au chaos

La France est au bord du chaos: il est urgent d'agir pour sauvegarder notre nation. Notre combat pour rétablir l'autorité de l'État est crucial.

 

Exigeons des actions fermes du Président pour restaurer l'ordre et la sécurité. Le temps de l'indifférence est révolu ! 

 

Signez notre pétition: ne permettons plus jamais l'anarchie en France! 

SIGNEZ LA PÉTITION

 Change.org Récap <change@e.change.org>

 

Pour retirer à Jacques Servier  et à titre posthume la dignité de grand-croix de la Légion d’honneur, il faut changer la réglementation ! Monsieur le Grand Maître de la Légion d’honneur, Emmanuel Macron, Monsieur le Grand Chancelier le général Puga, Mesdames... Voir la pétition

 

 

NON au démantèlement de l’École nationale supérieure Louis-Lumière Sauvons l’enseignement public ! (English below) Point d’information - 17 mai 2023 – La mobilisation porte ses fruits Merci encore de votre soutien concernant l’avenir de notre école.  Nous avons appris que le déménagement définitif, puis provisoire... Voir la pétition

Signer en un seul clic

 

Monsieur le Ministre, Les jardins d’enfants ne pourront plus, à partir de septembre 2024, accueillir les enfants âgés de 3 à 6 ans. Ces établissements, notamment ceux dépendant des collectivités locales comme à Paris, ou agissant par délégation de service public,... Voir la pétition

 

Signer en un seul clic

 

Alexandre Juving-Brunet, Capitaine de Gendarmerie Nationale, incarcéré depuis la date du 25 novembre 2022 a donc été mis en examen pour soi-disant "Escroquerie en bande organisée". Il attend toujours son procès et est toujours incarcéré. Il avait fait une demande de... Voir la pétition


 

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Change.org <change@e.change.org>

Sauvons le magazine Santé & Travail

François DESRIAUX a lancé cette pétition et il y a maintenant 16 197 signataires Voir la page de pétition

 

 

 Ignacio, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Travailler pour CitizenGO 

Bonjour,

 

Nous vivons à une époque où les attaques contre la vie, la famille et les libertés fondamentales se multiplient, année après année.
En France, comme dans le reste du monde, l'agenda radical pro-avortement, pro-euthanasie et LGBTQ tente de s'implanter de manière de plus en plus violente au sein de notre société : médias, politique, écoles, partout.

 

CitizenGO a prouvé ces dernières années être un outil efficace pour s'opposer à cette dérive idéologique et mortelle, en promouvant et en gagnant des batailles fondamentales pour défendre le droit à la vie, en protégeant la valeur unique de la famille et sa primauté éducative, et en s'opposant à des projets de loi liberticides en France et dans le monde.

 

Notre travail constant dans le domaine social et politique produit une nouvelle conscience nationale et mondiale qui, jour après jour, année après année, forme une nouvelle génération capable d'unir les voix de millions de personnes en défense des valeurs fondamentales.
Avec CitizenGO, nous faisons l'histoire, et tous ses membres sont des protagonistes. Mais aujourd'hui, vous pouvez décider de faire un pas de plus pour rendre le monde meilleur.

 

Comment ? En commençant à travailler avec nous!

 

 

À mesure que les menaces contre la vie, la famille et la liberté augmentent, notre réponse doit également augmenter, ce qui se traduit par un engagement et un travail plus important.

 

C'est pourquoi nous élargissons notre équipe d'innovation et nous cherchons les meilleurs candidats pour occuper des postes clés. Peut-être que vous pourriez être la bonne personne... ou peut-être que vous connaissez quelqu'un qui l'est.

 

Si vous êtes un professionnel passionné, créatif, concentré et axé sur les résultats, si vous croyez fermement que la vie doit être défendue de sa conception à sa mort naturelle, que la famille naturelle est la seule fondation d'une société prospère, si vous croyez que chaque enfant a le droit à une maman et un papa et que l'idéologie du genre est une menace pour l'éducation saine de nos enfants...
...si vous croyez que nos batailles sont justes, mais surtout, si vous croyez que vous êtes la bonne personne pour défendre nos valeurs... c'est votre chance!

 

Si vous voulez vous battre avec nous pour la vie, la famille et la liberté en rejoignant l'une des organisations pro-vie internationales les plus influentes au monde, ou si vous connaissez quelqu'un qui a le bon enthousiasme pour se battre en défense de nos valeurs, c'est le moment de postuler et/ou de partager notre candidature avec des amis qui pourraient être intéressés!

 

Jetez un coup d'œil aux postes que nous avons ouverts :

 

 

ATTENTION : comme vous l'avez peut-être remarqué, il n'est possible de postuler qu'en anglais. C'est parce que, bien que le poste soit à distance, CitizenGO représente une réalité mondiale. Nos activistes et spécialistes travaillent avec nous dans le monde entier pour coordonner nos campagnes de manière dynamique, professionnelle et innovante, donc la connaissance de l'anglais est une condition préalable!

 

Cliquez ici pour consulter les offres d'emploi (en anglais) et envoyer votre candidature ou la partager avec vos amis.

 

Avec force et détermination

 

Ignacio Arsuaga et toute l'équipe de CitizenGO

--

 

 Change.org <change@e.change.org>La cigarette banalisée dès l’école primaire

Dès le primaire, 7% des enfants ont déjà fumé. En troisième, ils sont 37% de jeunes fumeurs.

Si, comme près de 9 Français sur 10, vous souhaitez la généralisation des espaces sans tabac aux abords des écoles, soutenez cette pétition de la Ligue contre le cancer.

 

Stop au tabac devant les écoles!

759 personnes ont signé la pétition de Ligue CONTRE LE CANCER. Prochain objectif : 1 000 ! Voir la page de pétition

 

 

 

 MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>L’Europe veut mettre la main sur nos logements…

 

 

 

Femme qui donne des clés à un homme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 IREF Europe <lettrelibertes@irefeurope.org>

La discrimination n’est jamais positive

 


 discrimination positive consiste notamment à favoriser l’accès de minorités à des formations, des emplois, des statuts, des loisirs auxquels elles n’auraient pas accès à défaut. Cette politique qui visait essentiellement les personnes défavorisées s’étend désormais à toutes sortes de minorités de couleur, d’ethnie, de sexualité ou de religion différentes, comme une sorte de stigmatisation raciale, sexuelle ou religieuse à l’envers.
Par Jean-Philippe Delsol
Lire l'article

  LSDJ (La Sélection du Jour) <lsdjabos@nl.laselectiondujour.com>

 
06 Juillet 2023 - N°1945

 

Sciences

 

Origines du covid-19 : un chercheur chinois serait-il passé aux aveux ? Peter Bannister

 Change.org <change@e.change.org> Le médecin doit être libre dans sa prescription des arrêts de travail.

1 360 personnes ont signé la pétition de Thomas LACROIX. Prochain objectif : 1 500 ! Voir la page de pétition

 

 

Alertes Santé <alertes.sante@mail1.infolettre-ipsn.fr>🚫Attention aux effets secondaires !Lévothyroxine :

 Chère lectrice, cher lecteur,

1000 euros, c’est ce que le laboratoire Merck a été condamné à verser aux victimes des effets secondaires du Lévothyrox[a].

A-t-on proposé des alternatives à ces gens qui ont pris dix kilos, perdu leurs cheveux et leur joie de vivre ?

Non.

Pourtant, il existe de nombreux moyens pour espérer relancer votre thyroïde grâce à des solutions entièrement naturelles.

Je vous les présente dans la lettre ci-dessous.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois


Association BonSens.org <notification@consultation.bonsens.org>Live de BonSens.org avec Martin Zizi et Christian Perronne mardi 4 juillet à 19h

Comme chaque mois désormais, retrouvez nous pour un LIVE interactif avec l'équipe de BonSens. 

 

Rendez vous Mardi 4 juillet 2023 à 19h
 avec 
  Pr Christian Perronne

  &

 Pr Martin Zizi

 

 entourés de l'équipe de BonSens

Mardi 4 Juillet à 19h, Live BonSens.org avec le Pr Christian Perronne et le Pr Martin Zizi, Médecin, biophysicien et épidémiologiste moléculaire, ancien conseiller de l’ONU et président d'un Comité de bioéthique, ex-CSO pour le département de la Défense Belge.

Vous pouvez poser vos questions avant le live à live@bonsens.info (seules les questions sur le sujet du jour seront posées lors du live)

Pour ceux qui ne l’ont a pas déjà vu, nous vous invitons à visionner le Debriefing FranceSoir/Bonsens du Pr Martin Zizi du 10 juin 2023 accessible ici.

  LSDJ (La Sélection du Jour) <lsdjabos@nl.laselectiondujour.com>

 
23 Juin 2023 - N°1933

 

 

Ecologie

 Salon du Bourget : commande record d'Airbus et défi du carburant synthétique

 

01net <newsletter@01net.com>

Outre-Manche, un projet de loi sur la sécurité en ligne suscite la défiance des associations de défense de droits civils, mais pas seulement : Apple vient de rejoindre le groupe de mécontents auquel Signal et WhatsApp s'étaient déjà ralliés. 

 

 

 

Rémy - Juste Milieu <remy@mail1.juste-milieu.fr>Officiel : l’État vous surveille

 

Alertes Santé <alertes.sante@mail1.infolettre-ipsn.fr>🔴 NON au Pass Sanitaire Mondial

 Chère amie, cher ami,

Le projet de pass sanitaire mondial, issu de la collaboration de l'OMS et de l'Union européenne a déjà été rejeté par près de 100'000 personnes.

Il s'agit d'une première victoire, mais la bataille est loin d'être terminée.

Continuons de nous battre pour notre liberté et le respect de nos droits.

Chaque signature apporte sa pierre à l'édifice.

Si vous avez déjà signé, je vous remercie pour votre engagement et vous invite à la relayer le plus possible.

Si vous n'avez pas encore participé, je vous invite à signer et partager cette pétition.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois


 

 

 

 

 

 

 

Chère lectrice, cher lecteur,

Le 5 juin dernier, l'OMS et l’Union européenne ont signé un partenariat. 

L’OMS va pouvoir utiliser le certificat numérique européen pour en faire un pass sanitaire mondial. 

L’idée est de créer un système de certification mondial. 

Celui-ci sera imposé lors de la prochaine pandémie que l’OMS semble avoir déjà prévu. [1]

L’OMS justifie cette démarche au nom de l’équité, l’innovation et la transparence. [2,3]

Dans cette affaire, ni votre consentementni le bilan catastrophique de la gestion de la crise sanitaire ne sont pris en compte. 

Nous devons empêcher l’OMS d’imposer son agenda mondialiste ! 

Nous devons empêcher l’OMS de créer un cadre permanent pour imposer aux populations des traitements expérimentaux qui ne fonctionnent pas et qui sont dangereux. 

Une gestion désastreuse de la crise sanitaire 

L’idée d’appliquer aux prochaines épidémies les solutions pour la Covid-19 est une folie. 

Le bilan de la gestion de crise du coronavirus, menée par l’OMS, est sans appel. 

Les vaccins imposés ont créé une série sans précédent d’effets secondaires que les autorités sanitaires peinent à cacher. [4]

Les confinements et autres restrictions de liberté, encouragés par l’OMS, auraient provoqué une surmortalité massive chez les patients non Covid-19. [5]

Il faut rappeler que l’OMS avait émis 6 conditions drastiques pour que les états lèvent leurs confinements. [6]

Le traçage des populations en faisait partie. [6]

Les responsables de l’OMS craignaient de sortir des confinements tant qu’il n’y avait pas de vaccins disponibles. [6]

Leur seul objectif était de faire adhérer la population à la future campagne de vaccination. 

À cause de cela, les services hospitaliers ont été désorganisés, les personnes âgées ont été abandonnées à leur sort et les enfants ont été maltraités. [5]

Le confinement et les mesures de quarantaine ont eu un effet négatif sur 79% des enfants qui les ont vécus ! [7]

Le discours de la peur instillé par l’OMS a semé la terreur et le désarroi dans toute la population. [8]

Les pass sanitaire imposés dans certains pays n’ont fait qu’accentuer cet effet sans rien changer à l’évolution de l’épidémie. [9]

Non à la mainmise de l’OMS sur nos vies et notre santé !

Le projet de certificat numérique mondial est un moyen pour l’OMS d’imposer des campagnes de vaccination au monde entier

Cela permettrait à l’OMS de passer outre le consentement des populations. 

L’OMS pourrait ainsi faire fi des controverses scientifiques autour de la vaccination. 

Nous devons résister. 

Nous devons dire NON au PASS sanitaire MONDIAL !

Non au programme totalitaire de l’OMS !

Signez notre grande pétition !

Faites signer autour de vous. 

Nous devons être des centaines de milliers à dire NON.

Nous ne pouvons pas accepter que ceux qui ont si mal géré la crise sanitaire de 2020 continuent à nous imposer leurs vues. 

Ils ne sont pas élus

Ils ne représentent pas les intérêts des citoyens.

Mais ils veulent vous dire ce que vous devez vous injecter dans le bras. 

Pour moi, c’est NON !

 

 

 

 Un grand merci pour votre soutien. 

Florent Cavaler

 

 IREF Europe <lettrelibertes@irefeurope.org>

 

Les dépenses publiques ont augmenté plus rapidement durant le premier quinquennat d’Emmanuel Macron qu’au cours du quinquennat de François Hollande

 

Le rachat des chemins de fer par l’Etat ou les débuts du socialisme en France

 

C’est Léon Blum qui a nationalisé les chemins de fer sous le Font populaire. Cependant, et le fait est moins connu, l’État avait commencé à racheter et exploiter des lignes de chemin de fer… dès les années 1870. L’économiste Paul Leroy-Beaulieu (1843-1916) fut un témoin attentif de cette évolution, dont il a souligné avec force les dangers dans une série d’articles parus dans L’Économiste français en 1879, et regroupés dans un livre intitulé Le Développement du socialisme d’État et le rachat des chemins de fer (1880).
Par Matthieu Creson
Lire l'article

Après l’Assemblée nationale le 5 juin, le Sénat a, à son tour, rejeté le 3 juillet les deux projets de loi de règlement du budget et d’approbation des comptes pour les années 2021 et 2022, les dépenses du budget de l’État atteignant un niveau historiquement élevé malgré un contexte de reprise économique. Pour rappel, le Parlement avait déjà rejeté le projet de loi de règlement pour 2021 l’été dernier.
Par Victor Fouquet
Lire l'article

Des sénateurs LR déposent une proposition de loi pour abaisser la majorité pénale
Par Romain Delisle
Sur l’initiative de Stéphane le Rudulier, sénateur LR des Bouches-du-Rhône, une proposition de loi affirmant clairement la nécessité d’une « justice plus ferme et plus dissuasive à l'encontre des mineurs délinquants et de leurs familles » a été déposée pour mieux prévenir les émeutes urbaines qui ont dévasté nombre de villes françaises ces derniers jours. Lire la suite


Tabac : 40 % de la consommation en France provient du marché parallèle
Par Élodie Messéant
Les chiffres sont édifiants : 40 % de la consommation de cigarettes proviendraient du marché parallèle en France selon le rapport Consommation de cigarettes illicites dans l’UE, au Royaume-Uni, en Norvège, en Suisse, en Moldavie et en Ukraine réalisé par KPMG pour Philip Morris International. Lire la suite

 

Antonio, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Bonne nouvelle concernant Caroline Farrow

 Breaking News: Ordonnance civile contre Caroline Farrow levée !

 Cependant, le cauchemar pour Caroline et sa famille n'est pas encore terminé : l'enquête pénale se poursuit, et la famille de Caroline a besoin de nos prières et de notre soutien.

Tout cela a eu un impact sur sa vie professionnelle et personnelle. Le stress et la souffrance qu'elle et sa famille ont endurés sont inimaginables. S'il vous plaît, joignez-vous à nous pour montrer notre soutien à Caroline et sa famille.

Envoyez un message à Caroline aujourd'hui !

 En tant que Directeur des campagnes mondiales chez CitizenGO et ami proche de Caroline, je me rendrai personnellement au Royaume-Uni pour lui remettre votre message.

 Soyez un phare d'espoir : Envoyez votre message de soutien à Caroline aujourd'hui.

 Merci pour votre soutien continu et pour faire partie de cette incroyable communauté.

 Antonio Velázquez et toute l’équipe de CitizenGO

 

 LSDJ (La Sélection du Jour) <lsdjabos@nl.laselectiondujour.com>

 

 
26 Juin 2023 - N°1936

 International

 États-Unis : Les méthodes mafieuses du clan Biden dénoncées par un nouveau lanceur d’alerte

 Ludovic Lavaucelle

 LSDJ (La Sélection du Jour) <lsdjabos@nl.laselectiondujour.com>

 

27 Juin 2023 - N°1937
Éducation
 
 

 

 
Pour contrôler les écoles hors contrat, l’État pratique l’intimidation Philippe Oswald

 

 

 LSDJ (La Sélection du Jour) <lsdjabos@nl.laselectiondujour.com>Agressions : le pèlerin et le footballeur

 
28 Juin 2023 - N°1938

 

Société

 

Agressions : le pèlerin et le footballeur Judikael Hirel

 

FABIEN BOUGLE <bouglefabien@gmail.com>Paradoxe des éoliennes : pourquoi leur production d'électricité chute malgré leur multiplication en France ?

Chers Amis, 

 

On me pose souvent cette question : mais pourquoi alors que la puissance installée d'éoliennes a augmenté entre 2020 et 2022 de 17% la production elle a baissé de 1%.

 

Avec 1.000 éoliennes installées en plus en France nous n'avons pas augmenté leur production d'électricité. 

 

Et bien la réponse à cette question est dans cette tribune que j'ai rédigée pour le nouveau magazine Factuel. 

 

https://factuel.media/blogs/blog-articles/eoliennes-le-fiasco-de-la-chute-de-leur-production-malgre-leur-multiplicati_ba_20527236

 

Merci de la diffuser massivement à vos amis et sur les réseaux sociaux.

 

ON NE LÂCHE RIEN !

 

Fabien Bouglé
@FabienBougle
Expert en politique énergétique
06 82 86 22 14
Auteur des livres
"Eoliennes la face noire de la Transition écologique" (éditions du Rocher mis à jour 2022) et
"Nucléaire les vérités cachées" (éditions du Rocher octobre 2021)

 

 

FABIEN BOUGLE <bouglefabien@gmail.com>Rapport de l'Ecole de Guerre Economique sur l'ingérence des fondations politiques allemandes dans notre politique énergétique

Chers Amis, 

 

Je suis heureux de vous transmettre le rapport de l'Ecole de Guerre Economique qui vient de sortir hier et qui traite de l'ingérence des fondations politiques allemandes dans la politique énergétique de la France. 

 

Depuis des années ces officines financées par le gouvernement allemand font la promotion en France d'un modèle énergétique basé sur les éoliennes allemandes en dénigrant notre industrie nucléaire.

 

Résultats : explosion des factures des entreprises et des ménages en France et destruction du cadre de vie des français. 

 

Un grand merci de diffuser massivement ce message à vos proches et sur les réseaux sociaux. 

 

Mon post twitter à ce sujet : 

 

https://twitter.com/FabienBougle/status/1671938695564238849?s=20

 

ON NE LÂCHE RIEN !

 

Fabien Bouglé
@FabienBougle
Expert en politique énergétique
06 82 86 22 14
Auteur des livres
"Eoliennes la face noire de la Transition écologique" (éditions du Rocher mis à jour 2022) et
"Nucléaire les vérités cachées" (éditions du Rocher octobre 2021)

A paraitre "Guerre de l'Energie au coeur du nouveau conflit mondial" (éditions du Rocher septembre 2023)

 

Change.org <change@e.change.org>

 

 

 

Contribuables Associés <newsletter@contribuables-infos.org>La France trop coulante avec la fraude sociale Cliquez ici pour le voir en ligne

 

Atteinte au principe de solidarité et d’un coût financier élevé, la fraude sociale vient de faire l’objet d’une nouvelle estimation par la Cour des comptes. Vertigineux.

 

 

 

 

 

[Lutte contre la fraude sociale : TOLERANCE ZERO ! signez notre pétition ici !]

 

 

 

Alors que les détails du plan de lutte contre la fraude sociale ont été présentés par Gabriel Attal, ministre chargé des Comptes publics, la Cour des comptes a dévoilé le 24 mai dernier les conclusions d’un rapport quantifiant cette gabegie budgétaire.

 

 

 

Facturation exagérée ou fictive, fausses cartes Vitale, pensions de retraite versée à des allocataires décédés, etc. : les magistrats de la rue Cambon estiment que la fraude aux prestations sociales sous toutes ses formes représente entre 6 et 8 milliards par an.

 

 

 

Contribuables Associés <newsletter@contribuables-infos.org>Bercy nous a reçus !

Chers amis,

 Vous le savez, les dépenses publiques françaises n'ont jamais été aussi élevées. En 2022, elles représentent près de 60 % de la création de richesse des Français ! 

 Je ne pouvais pas rester les bras croisés.

 Au nom de tous les membres de Contribuables Associés, j’ai demandé à être reçu au plus vite par le cabinet du ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire.

 Sa réponse ne s’est pas fait attendre : notre expert fiscal Olivier Bertaux, notre responsable des publications Jean-Baptiste Leon et moi-même, avions rendez-vous avec le conseiller ministériel en charge de la fiscalité à 10h30 lundi 26 juin dernier dans les locaux de Bercy.

Nous lui avons fait passer 3 messages :

 

1) La prise de conscience (tardive) du gouvernement quant au niveau élevé des dépense publiques va dans la bonne direction (notamment sur l’urgente rationalisation des Agences de l’Etat, sujet de notre dernière campagne de mobilisation auprès des élus) ;

 

2) MAIS les mesures annoncées la semaine dernière manquent d’ambition : seulement 10 milliards sur 1 500 milliards de dépenses ! 

 

3) ET le gouvernement doit prendre des mesures importantes pour les contribuables. 

 

C’est-à-dire 4 mesures simples et de bons sens :

 

I. Pour en finir l’hyper dette publique, interdire le vote du budget en déficit. Depuis 1975 tous les budgets de l’État français ont été exécutés en déficit. La France doit suivre l’exemple de pays qui ont introduit des freins constitutionnels aux déficits et à la dette comme l’Allemagne qui a inscrit dans sa Constitution l’obligation de limiter le déficit de l’État fédéral à 0,35 % du PIB à partir de 2016.

 

II. Pour contribuer à notre redressement démographique et au financement des retraites, supprimer les plafonds du quotient familial. Ils limitent la réduction d’impôts liée au nombre d’enfants ;

 

III. Par justice fiscale, supprimer totalement la taxe d’habitation. Contre toute logique et alors qu’il ne profite que partiellement des services de la commune, le propriétaire de résidence secondaire continue à la payer ;

 

IV. Pour injecter de l’argent dans l’économie réelle, supprimer les droits de donation. L’exonération des donations créerait alors un mouvement de transmissions anticipées et donc de consommation anticipée par le bénéficiaire. Ce serait une source incontestable de revenus pour l’Etat.

Suite à ce rendez-vous, ces demandes seront remontées en haut lieu.

 Grâce à ces rendez-vous, les décideurs savent que les contribuables exercent une pression constante.

 Les politiques publiques doivent aller dans le sens de l’économie et non plus de la dépense.

 Vous connaissez la détermination totale de l'équipe de Contribuables Associés à vous défendre au mieux. 

 

De gauche à droite : Olivier Bertaux, Benoît Perrin  et Jean-Baptiste Leon 

devant le Ministère de l’Economie et des Finances, le 26 juin dernier

 

Sans nous, les lobbys de la dépense auraient le monopole. 

 Avec nous, le gouvernement et les élus se savent sous surveillance.

 Ensemble, amplifions le combat ! 


Pour nous soutenir cliquez ici ou ci-dessous :

 

Oui, j'aide Contribuables Associés pour l'aider à porter ma voix auprès des décideurs !

 

Respectueusement,

 

Benoît Perrin

Directeur

 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>

 Victoire de la pétition

 

Pour le changement de nom patronymique pour raison légitime

 

Pour le changement de nom patronymique pour raison légitime

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous informer que Monsieur le Garde des Sceaux m'a accordé ...

 

Lire la victoire

 

Maison des Lanceurs d&amp;#039;Alerte <infolettre@mlalerte.fr>Scandales des centres dentaires : une lanceuse d'alerte reconnue par le Défenseur des droits

💬"Nombre de dentistes y ayant exercé n’avaient pas le droit d’y travailler et utilisaient le nom d’autres praticiens qualifiés."

 

 

 

 

 

 

 

Accompagnée par la Maison des Lanceurs d’Alerte, Anne*, employée d’un centre dentaire Dentexelans, avait publiquement tiré la sonnette d’alarme sur les dérives de l’enseigne en 2022. Un an plus tard et alors qu’une loi contre les dérives dans les centres dentaires low-cost vient d’être promulguée, le Défenseur des droits lui reconnaît le statut de lanceuse d’alerte.

 

Dans son signalement, Anne décrit, entre autres, la surfacturation ou la facturation d’actes fictifs pratiquée par le Centre. Mais ce n’est pas tout : elle évoque l’usurpation d’identité ou encore l’exercice illégal de l’art dentaire par des praticien·ne·s non autorisé·e·s à exercer.

 
C’est la première fois qu’une lanceuse d’alerte à l’origine des révélations prend la parole  dans le cadre de scandales dentaires.

 

­

Après avoir signalé les faits répréhensibles dont elle a été témoin, d’abord en interne puis auprès des autorités, Anne a subi deux avertissements et une mise à pied de la part de son employeur, avant d’être tout bonnement licenciée pour faute grave.

­Après que le conseil de prud’hommes saisi en première instance ait refusé de se prononcer sur son statut de lanceuse d’alerte, Anne a saisi la cour d’appel.


 


Son marathon judiciaire se poursuit et son combat, comme celui de nombreux patients, paie : une loi contre les dérives dans les centres dentaires a été promulguée le 19 mai 2023. Celle-ci permettrait de contrer la multiplication des abus, comme ceux qu'Anne avait constaté chez Dentexelans.

 

­


*pour préserver la volonté d’anonymat de la lanceuse d’alerte, son prénom a été modifié

­

­

 
 

­

Rectangle à coins arrondis: 💬"Nombre de dentistes y ayant exercé n’avaient pas le droit d’y travailler et utilisaient le nom d’autres praticiens qualifiés."
¬
Accompagnée par la Maison des Lanceurs d’Alerte, Anne*, employée d’un centre dentaire Dentexelans, avait publiquement tiré la sonnette d’alarme sur les dérives de l’enseigne en 2022. Un an plus tard et alors qu’une loi contre les dérives dans les centres dentaires low-cost vient d’être promulguée, le Défenseur des droits lui reconnaît le statut de lanceuse d’alerte.
Dans son signalement, Anne décrit, entre autres, la surfacturation ou la facturation d’actes fictifs pratiquée par le Centre. Mais ce n’est pas tout : elle évoque l’usurpation d’identité ou encore l’exercice illégal de l’art dentaire par des praticien·ne·s non autorisé·e·s à exercer.
C’est la première fois qu’une lanceuse d’alerte à l’origine des révélations prend la parole dans le cadre de scandales dentaires.
¬
¬
Après avoir signalé les faits répréhensibles dont elle a été témoin, d’abord en interne puis auprès des autorités, Anne a subi deux avertissements et une mise à pied de la part de son employeur, avant d’être tout bonnement licenciée pour faute grave.
Après que le conseil de prud’hommes saisi en première instance ait refusé de se prononcer sur son statut de lanceuse d’alerte, Anne a saisi la cour d’appel.
¬
¬
Son marathon judiciaire se poursuit et son combat, comme celui de nombreux patients, paie : une loi contre les dérives dans les centres dentaires a été promulguée le 19 mai 2023. Celle-ci permettrait de contrer la multiplication des abus, comme ceux qu'Anne avait constaté chez Dentexelans.
*pour préserver la volonté d’anonymat de la lanceuse d’alerte, son prénom a été modifié
¬
¬
¬
Aidez-nous à aider les lanceurs d'alerte comme Anne !
Avec 154 demandes de soutien reçues rien qu'en 2022, la Maison des Lanceurs d'Alerte a besoin de renforts ! Aidez-nous à recruter un ou une juriste supplémentaire en contribuant et en partageant notre appel à dons sur mlalerte.org/dons !
¬
¬

­

 

Aidez-nous à aider les lanceurs d'alerte comme Anne !

Avec 154 demandes de soutien reçues rien qu'en 2022, la Maison des Lanceurs d'Alerte a besoin de renforts ! Aidez-nous à recruter un ou une juriste supplémentaire en contribuant et en partageant notre appel à dons sur mlalerte.org/dons !

­

Rectangle à coins arrondis: 💬"Nombre de dentistes y ayant exercé n’avaient pas le droit d’y travailler et utilisaient le nom d’autres praticiens qualifiés."
¬
Accompagnée par la Maison des Lanceurs d’Alerte, Anne*, employée d’un centre dentaire Dentexelans, avait publiquement tiré la sonnette d’alarme sur les dérives de l’enseigne en 2022. Un an plus tard et alors qu’une loi contre les dérives dans les centres dentaires low-cost vient d’être promulguée, le Défenseur des droits lui reconnaît le statut de lanceuse d’alerte.
Dans son signalement, Anne décrit, entre autres, la surfacturation ou la facturation d’actes fictifs pratiquée par le Centre. Mais ce n’est pas tout : elle évoque l’usurpation d’identité ou encore l’exercice illégal de l’art dentaire par des praticien·ne·s non autorisé·e·s à exercer.
C’est la première fois qu’une lanceuse d’alerte à l’origine des révélations prend la parole dans le cadre de scandales dentaires.
¬
¬
Après avoir signalé les faits répréhensibles dont elle a été témoin, d’abord en interne puis auprès des autorités, Anne a subi deux avertissements et une mise à pied de la part de son employeur, avant d’être tout bonnement licenciée pour faute grave.
Après que le conseil de prud’hommes saisi en première instance ait refusé de se prononcer sur son statut de lanceuse d’alerte, Anne a saisi la cour d’appel.
¬
¬
Son marathon judiciaire se poursuit et son combat, comme celui de nombreux patients, paie : une loi contre les dérives dans les centres dentaires a été promulguée le 19 mai 2023. Celle-ci permettrait de contrer la multiplication des abus, comme ceux qu'Anne avait constaté chez Dentexelans.
*pour préserver la volonté d’anonymat de la lanceuse d’alerte, son prénom a été modifié
¬
¬
¬
Aidez-nous à aider les lanceurs d'alerte comme Anne !
Avec 154 demandes de soutien reçues rien qu'en 2022, la Maison des Lanceurs d'Alerte a besoin de renforts ! Aidez-nous à recruter un ou une juriste supplémentaire en contribuant et en partageant notre appel à dons sur mlalerte.org/dons !
¬
¬

­

 

 

 

Jean-Frédéric Poisson <contact@via-lavoiedupeuple.fr>

 

"Très heureux de pouvoir participer comme membre du Conseil d'Administration de l'ECPM
à une dynamique européenne ascendante, rassemblant avec cohérence les partis nationaux chrétiens sociaux."

 

 

Membres de l'ECPM rassemblés en Assemblée générale à Rambouillet. Photo ECPM 

 

 

 

 Chers Amis,

 

Adhérents et soutiens de VIA | la voie du peuple,

 

Les 15 et 16 juin 2023, l’ECPM a tenu son Assemblée Générale à Rambouillet. A cette occasion, les membres ont élu Jean-Frédéric Poisson (France) et Cristian Terheș (député européen de Roumanie) au conseil d'administration et ont accueilli trois nouveaux partis membres : Valores (Valeurs) d'Espagne, Suverena Vara (Pouvoir souverain) de Lettonie et Abba de Malte. La stratégie à mettre en place dans chaque nation représentée, en amont des élections européennes de 2024, a également été discutée. 

...

 

Le nouveau conseil d'Administration de l'ECPM (de gauche à droite) : Marteen van de Fliert (Directeur général) Cristian Terhes (membre du Board) Jean-Frédéric Poisson, Karin Heepen (Vice-présidente) Valeriu Ghileţchi (Président) Michal Povazan (Relations extérieures) Leon Meijer (Relations internationales). Photo ECPM

.

Créé en 2002, l’ECPM rassemble près de 100 personnes, partis et organisations de plus de 20 pays, qui veulent maintenir vivantes les valeurs chrétiennes sur lesquelles l'Europe est fondée. L’Assemblée générale a réuni une soixantaine de participants présents pour deux jours d'échanges. VIA | la voie du peuple est le seul parti politique français et est membre de l'ECPM depuis 2015.

 

 

 

Owen, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>

 Bonjour,

 Je suis Owen Stevens, le Directeur des campagnes américaines pour CitizenGO.

 Je voulais vous donner un aperçu d'une intervention clé que nous avons menée contre Disney pour son attaque contre les familles et les enfants avec le programme LGBTQ.

 Comme promis, notre équipe CitizenGO s'est rendue à Los Angeles pour s'opposer directement à l'utilisation du parc Disney pour les célébrations LGBT. Je me suis joint à deux autres membres de l'équipe, Franco Matas et Guillermo Martínez Suárez, et nous nous sommes tenus juste devant l'entrée principale de Disneyland à Los Angeles, Anaheim.

Notre message était affiché pour des milliers de personnes qui assistaient à Disneyland ce jour-là : "Rejetez la poussée d'endoctrinement LGBT". Nos camionnettes ont circulé autour de Disney, affichant notre message à des milliers de personnes à Anaheim.

 Comme toujours, nous avons reçu un soutien massif, à la fois des parents et des familles qui savent exactement à quel point la situation est devenue grave.

Nous avons également été ridiculisés et moqués par les partisans de la sexualisation des enfants. Ils nous ont lancé d'innombrables insultes et menaces alors qu'ils passaient à côté de nous.

Mais rien n'aurait pu me préparer à ce qui s'est passé ensuite.

 Alors que je me tenais devant l'entrée en affichant paisiblement notre message, un radical partisan de LGBTQ est arrivé derrière moi et m'a frappé au cou et à la tête.

J'ai entendu les gens s'étonner alors qu'il me frappait et se retournait immédiatement pour partir.

 Je me suis instantanément plié en deux et puis, j'ai commencé à chercher l'agresseur. Je n'ai eu qu'un aperçu de lui alors que le lâche s'enfuyait, mais notre caméra a pu capturer la scène.

 Jetez un coup d'œil à l'attaque lâche et sournoise ici.

 

 Les seuls mots que je savais dire étaient "Loué soit Jésus" alors que l'agresseur disparaissait dans la foule et que je me relevais pour saluer la foule choquée qui s'était rassemblée autour de moi.

C'est simplement une histoire illustrant l'immense quantité de travail que nous devons entreprendre pour arrêter cette folie qui menace nos valeurs et nos enfants.

 Je sais que vous nous soutenez toujours, en signant toujours nos campagnes et en soutenant notre lutte contre la sexualisation des enfants à laquelle Disney participe activement. Pour cela, je tiens à vous dire un grand merci.

Notre dernier combat a été de stopper la "Gay Pride Nite" pendant le mois de la fierté, qui célébrait l'idéologie LGBT et les modes de vie homosexuels et transgenres. Tout cela était explicitement ciblé sur les enfants. L'endoctrinement se fait à visage découvert.

 

Nous savions que nous devions agir vite. Nous avons mis en place une pétition, et recueilli plus de 146 000 signatures contre Disney.
Et nous avons accompli nos plans. Malgré les risques, nous avons assisté à la première "Gay Pride Nite" de Disney le 13 et 15 juin dans leur parc d'Anaheim, où des personnages tels que Mickey et Minnie Mouse portaient des tenues arc-en-ciel spéciales pour célébrer toutes les choses LGBTQ.

 Jetez un coup d'œil à certaines des photos ici.

 Regardez la vidéo de notre manifestation pacifique et partagez-la.

 

 Il est évident que Disney subit une pression immense de la part des organisations LGBTQ, amenant l'entreprise à négliger les besoins des familles du monde entier et à embrasser l'endoctrinement sexuel des enfants.

Nous avons combattu contre Disney pendant des années, amenant des milliers de familles dans le monde entier à retirer leur soutien à l'entreprise et à se détourner de leurs films et produits.

 Il n'est pas surprenant que Disney+ ait perdu 1,5 milliard de dollars au quatrième trimestre 2022. De plus, Disney a récemment annoncé des licenciements alors que leur activité de streaming subissait une perte de 1,47 milliard de dollars.

 

 

Vous nous connaissez chez CitizenGO - nous ne reculons jamais. Nous ne nous plierons pas aux exigences du lobby LGBT, quelles que soient les moqueries, les railleries ou les attaques que nous subissons. Même s'ils tentent de détruire nos vies, nous ne capitulerons pas. Fin de l'histoire.
Nous défendons nos valeurs communes et respectons toujours nos engagements.

 Cet événement a attiré des centaines de personnes de plus sur les lieux, et nous avons officiellement eu un impact, car l'organe de presse de Disney a commencé à rapporter ce qui s'était passé.

 Nous avons enregistré des discours et nous nous sommes engagés dans des débats avec des personnes qui soutenaient la sexualisation des enfants. Il est choquant de voir le genre de mal que certaines personnes ne voient pas.

 Ce qui compte vraiment, ce sont les sourires subtils sur le visage des gens lorsqu'ils voient notre message, leur rappelant que le bien existe toujours dans le monde. Il est inspirant de voir combien de personnes souhaitent que nos valeurs soient à nouveau appréciées.

 

CitizenGO ne reculera devant rien pour mener à bien la mission.

 

Marquez mes mots, de plus en plus d'entreprises tomberont à mesure que l'agenda LGBTQ gagnera en force. Quelqu'un doit s'y opposer.

 

La vérité est que nous ne pouvons pas le faire sans vous. Nos membres sont le cœur de notre organisation et tout pour notre cause.

 

Nous avons hâte que le moment soit venu pour nous de partir pour un autre combat.
D'ici là, et merci de vous être levé pour la vérité et vos valeurs.

 Que Dieu vous bénisse

Owen, Guillermo, Franco, Daniela et toute l'équipe de CitizenGO.

P.S. Vous souhaitez soutenir le travail de CitizenGO? Nous nous engageons à travailler à chaque instant, jour après jour et année après année, pour défendre la vie, la famille et la liberté. Et pour cela, nous avons besoin de votre soutien continu - maintenant plus que jamais! S'il vous plaît, envisagez de faire une petite contribution pour nous aider à maintenir le combat!

 

Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Petite victoire pour la protection des enfants : Lundy Grandpré annule ses représentations à Lyon

 Bonjour,

Nous avons des nouvelles encourageantes à partager avec vous ! Grâce à nos efforts collectifs, Lundy Grandpré, le "collectif artistique" connu pour ses performances obscènes et inappropriées, a décidé d'annuler sa participation aux événements prévus le week-end dernier à Lyon.

 

Bien que la ville de Lyon n'ait pas encore annulé sa subvention pour le groupe, cette décision de Lundy Grandpré est une petite victoire pour la protection des enfants. Ensemble, nous avons réussi à protéger nos enfants de ces idéologues qui se cachent derrière l'art pour pervertir nos enfants.

Merci pour votre soutien dans cette bataille pour la sécurité et le bien-être de nos enfants ! Vous avez été près de 10 000 à signer la pétition ! 

Il est important de se rappeler que l'art et la culture sont magnifiques, et il n'y a rien en commun entre les œuvres de Vivaldi et Mozart et les performances de ce groupe "Lundy Grandpré". Nous devons continuer à lutter contre ceux qui exploitent l'art pour promouvoir des idéologies nuisibles et mettre nos enfants en danger.

 Bien que ce soit une petite victoire, notre travail n'est pas terminé. Nous devons continuer à être vigilants et veiller à ce que la ville de Lyon retire sa subvention pour Lundy Grandpré. Nous vous tiendrons informé(e) de tout développement dans cette bataille en cours.

 Encore une fois, merci pour votre soutien indéfectible dans la protection de nos enfants contre les influences néfastes. Ensemble, nous pouvons faire la différence.

 Je vous remercie pour votre mobilisation

 Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

 

Alexandre, CitizenGO <petitions-fr@citizengo.org>Les CBDC (euro-numérique) arrivent... si nous n'agissons pas maintenant.

Bonjour,

Les CBDC arrivent... si nous ne faisons rien maintenant.

 Ce changement est trop important pour nous être imposé sans préavis.

 Un "euro numérique" CBDC entraînerait une grave atteinte à notre vie privée, car la Banque centrale européenne aurait accès à nos transactions.

 De plus, cette technologie peut limiter notre liberté, car la BCE peut bloquer certaines transactions.

Par exemple, parce que votre budget CO2 est épuisé pour le mois, ou car vous avez mangé trop de viande ce mois-ci ! 

 Nous ne pouvons pas laisser cela se produire sans intervenir.

 Les citoyens doivent pouvoir s'exprimer sur une question qui les touche aussi profondément.

 C'est pourquoi nous exigeons du gouvernement un référendum sur l'introduction de l'"euro numérique" CBDC.

 

Signez la pétition

 

Je vous remercie,

 Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

 Contribuables Associés <newsletter@contribuables-infos.org>Simplification administrative : Contribuables Associés à l'Assemblée nationale

  Cher Contribuable,

 Le combat en faveur de la baisse des coûts et de la simplification administratives doivent être des priorités de notre action.

Le 14 juin dernier, pour faire pression sur les élus, l’équipe de Contribuables Associés organisait un colloque intitulé : « Rationaliser et simplifier l’administration pour 15 milliards d’euros d’économie d’impôt ».

 Plus de 50 élus et collaborateurs parlementaires ont participé à cette réunion de travail.

 Cette rencontre a eu lieu sous la présidence de Véronique Louwagie député de l’Orne, de Robin Reda, député de l’Essonne.

 Ces deux députés sont rapporteurs de la mission d’information parlementaire intitulée « la rationalisation de notre administration comme source d’économies budgétaires » qui identifie trois principaux gisements d’économies :

 - La vente d’une partie du parc immobilier de l’Etat non utilisé ;

- La diminution d’un tiers de la subvention allouée aux petites agences de l’Etat (moins de 250 agents) ;

- La simplification administrative.

 Olivier Babeau, économiste et universitaire, les a incités à passer outre les réflexes délétères des administrations.

 Benoît Perrin, directeur de Contribuables Associés, a insisté sur les attentes des contribuables et pour que ce rapport ne soit pas vain. Il a affirmé rester attentif à son application concrète.

 Les députés conscients des lourdeurs de notre administration ont exprimé leur volonté de participer activement à ce combat.

Pour voir l’intégralité des débats cliquez ici ou sur l’image ci-dessous.

 

Rendez-vous parlementaire 14/06/2023

 

Sur ce sujet, comme sur d’autres, votre association est à la pointe du combat en faveur des contribuables.

 Pour obliger les élus à agir, les colloques auprès des décideurs sont indispensables !

 

Aidez-nous à continuer notre travail d’influence auprès des élus en nous faisant un don : vous pouvez cliquer ici ou sur le bouton ci-dessous. 

 

Oui, j'aide Contribuables Associés pour l'aider à porter ma voix auprès des décideurs !

 

Respectueusement,

 

Benoît Perrin

Directeur

 

Karine de foodwatch <actualites@foodwatch.fr>

 
 

Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne ici

Bonjour ,

Une myriade d’actions engagées pour une alimentation saine pour toutes et tous, menées grâce à votre mobilisation et à notre petite équipe : voilà comment on pourrait décrire les 6 premiers mois de foodwatch sur l’année 2023 !

Karine Jacquemart | Directrice Générale foodwatch France

 

  LSDJ (La Sélection du Jour) <lsdjabos@nl.laselectiondujour.com>

 
01 Juillet 2023 - N°1941

 

 

 

Bioéthique

 

Le film 30 vivants : pour changer de regard sur la fin de vie Louis Daufresne
 

 

MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>Stop à un commerce qui tue !

La France déverse ses pesticides dangereux dans les pays pauvres ... et c'est vous qui allez payer les pots cassés !

 

 

Fille triste dans un hôpital avec un ruban sur la tête

 

 

 

Stop à un commerce qui tue !

La France a exporté massivement des pesticides interdits en 2022, à destination de pays pauvres. Et selon les experts, ces exportations se prolongent aujourd’hui, en 2023 !

Il existe un grand nombre de preuves sur la relation entre l'exposition aux pesticides et le taux élevé de maladies chroniques graves (Cancers, diabète, malformations ...)

Ça n’a pas empêché le gouvernement français d’APPROUVER en 2022 l’exportation de 7 400 tonnes de substances toxiques interdites chez nous.

Comment est-ce possible ?

Par un tour de passe-passe : 
les industriels français exploitent une faille du décret de la loi qui leur permet d’exporter leurs pesticides toxiques sous forme de substances. Et ensuite… les produits “prêts à l’emploi” sont formulés dans des pays d'importation où la législation est laxiste : le Brésil, le Mexique, l’Inde, l’Algérie, la Russie, entre autres… !

Ces substances, vendues par notre gouvernement à l’étranger, sont utilisées pour la culture des fruits et des légumes… qui arrivent, contaminés, dans nos supermarchés et nos restaurants.
C’est l’effet boomerang !

C’est à nous, citoyens français, de réagir contre ces manœuvres honteuses.

Exigeons de l’Etat français qu’il mette immédiatement fin à un commerce en tous points criminel !
Je signe

 

 

 

Change.org <change@e.change.org>

Sauvez moi, j’ai 130 ans, je ne suis pas malade, je suis un marronnier...

Laurent VAUTIER a lancé cette pétition et il y a maintenant 30 366 signataires Voir la page de pétition

 

 

Virginia - WeMove Europe <info@wemove.eu>Notre victoire pour les océans est menacée

Ceci est un appel à tous·tes les amoureux·euses des océans : il est encore temps d'agir avant que les ministres ne se réunissent. Plus de 70 000 personnes ont déjà rejoint la lutte - mais nous avons aussi besoin de vous pour sauver les écosystèmes océaniques de la destruction au bulldozer !

 

Signez maintenant pour sauver nos océans !

Au nom de nos océans, je vous remercie,

Virginia (Madrid), Giulio (Rome), Olga (Varsovie) et toute l'équipe de WeMove Europe

 

 

 


  LSDJ (La Sélection du Jour) <lsdjabos@nl.laselectiondujour.com>

 
29 Juin 2023 - N°1939

 

International

 

Le coup d'état qui n'a pas eu lieu : retour sur la folle aventure d'Evgueni Prigojine Peter Bannister

 

 

 

 IREF Europe <lettrelibertes@irefeurope.org>Les Soulèvements de la Terre : la fausse écologie

« Les Soulèvements de la Terre » (SLT) font beaucoup parler d’eux. Opposé au progrès technique et à l’agro-industrie, ce collectif assume des modes d’action violentes au nom de la lutte écologiste : vandalisme d’une cimenterie Lafarge à Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône), destruction de cultures et de serres expérimentales à Saint-Philbert de Grand Lieu (Loire-Atlantique), sabotage des pompes qui alimentent les réservoirs d'eau des méga-bassines de Sainte-Soline (Deux-Sèvres)... L’objectif affiché est de « démanteler les infrastructures polluantes ». Qui sont-ils réellement ? Comment sont-ils financés ? Leurs actions sont-elles en adéquation avec leur volonté de préserver l’environnement?
Par Élodie Messéant
Lire l'article

 

 MesOpinions.com <noresponse@news.mesopinions.com>Des nouvelles de la pétition : Pour que le cheval obtienne le statut d'animal de compagnie et par conséquent ne soit plus destiné aux abattoirs. 

L'auteur de la pétition "Pour que le cheval obtienne le statut d'animal de compagnie et par conséquent ne soit plus destiné aux abattoirs." a un message pour vous.

Retour de la jument à la maison de retraite départementale de Laon

 

Pour que le cheval obtienne le statut d'animal de compagnie et par conséquent ne soit plus destiné aux abattoirs.

 

Bonjour à tous, 

Merci pour votre mobilisation sur ce combat.

De plus en plus d'animaux s'invitent dans les EHPAD.

La jument a de nouveau rendu visite aux résidents de la MDRA pour le plus grand bonheur des résidents. Voici un lien :

https:/..

 

Lire le message complet

 

Amnesty International France <noreply@email.amne

Hongkong : la clandestinité ou l’exil

C'était il y a trois ans. La loi dîte de sécurité nationale entrait en vigueur à Hongkong. Deux millions de Hongkongais descendaient dans la rue pour s’opposer à la mainmise de la Chine. Depuis, la « Perle de l’Orient » a été mise au pas. Les Hongkongais refusant ce nouvel ordre chinois se terrent, poursuivent discrètement la lutte ou s’exilent. Un reportage signé "La Chronique", le magazine des droits humains.

> Lire la suite

sty.fr>

France : vers un vote historique pour juger efficacement les criminels de guerre ?

Un projet de loi débattu à l’Assemblée nationale à partir du lundi 3 juillet, pourrait permettre de lever plusieurs des verrous qui empêchent des criminels de guerre d'être jugés en France. Une occasion pour la France d'adapter son arsenal législatif afin de pouvoir poursuivre et juger les auteurs de crimes internationaux, dès lors qu’ils sont présents sur le territoire.

> Lire la suite

 

  

Censure de l’Etat chinois : une avocate jetée en prison

Militante et avocate spécialiste des droits humains, Chow Hang-tung était vice-présidente de la Hong Kong Alliance, association aujourd’hui dissoute qui organisait depuis 30 ans la veillée annuelle à la bougie, en mémoire aux victimes de la répression de la place Tiananmen en 1989. Elle purge actuellement une peine de prison uniquement parce qu’elle s’est exprimée pacifiquement et a exercé son droit de manifester. Liberté pour Chow Hang-tung !

> Signer la pétition

 

 Guillaume De Thieulloy <guillaume@lesalonbeige.fr> 

 

Benoit Dumoulin, directeur d’ICHTUS, revient dans France catholique sur l’arrêt du Conseil d’Etat du 29 juin, justifiant l’interdiction du voile par la Fédération française de ... Lire plus »

Février 2022, en pleine campagne présidentielle, Gérald Darmanin fit un déplacement à Bussy-Saint-Georges afin de féliciter les responsables de la grande mosquée (incluant une école primaire) ... Lire plus »

Prénoms donnés aux garçons nés en 2022 à Bruxelles : 1ère place Mohamed (2899), 2ème place Mohammed (982), 3ème place Ahmed (862) Même podium pour des communes proches…... Lire plus »

Dans un entretien au Figaro, François-Xavier Bellamy revient sur les émeutes : Ces violences sont une partie visible du prix que paient les Français pour des années d’irresponsabilité politique... Lire plus »

Ce n’est pas le principe de non-contradiction qui les étouffe… Pierre Karleskind, député européen du groupe Renew (Renaissance), Président de la Commission Pêche et Vice-Président ... Lire plus »

Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur les émeutes qui secouent la France depuis maintenant plus d’une semaine. L’occasion de revenir sur les deux cagnottes, celle pour la famille... Lire plus »

Avant de se rendre sur l’étape du Tour de France, le président a échangé avec des élus du 64 ce jeudi matin à Pau. Il est revenu longuement sur les émeutes : « Je suis devant vous aujour... Lire plus »

Non seulement ils ne vont pas en prison, mais ils se dandinent sur BFMTVEntreprise de victimisation des émeutiers par BFM. Dans un pays normal, ce garçon serait traduit en justice et envoyé au trou. En France, ses parents vont recevoir un flyer… 💬 "Ça m&... Lire plus »

Le 1er juillet, vers 1h30 du matin, à Ivry (94), un bar-tabac a été pillé par des émeutiers. Six d’entre eux ont été interpellés: parmi eux deux mineurs, ainsi que quatre Algériens. Pla... Lire plus »


Albéric Dumont, Vice-Président du Syndicat de la Famille, appelle à réagir face au site de propagande sexuelle lancé par le gouvernement : Onsexprime.fr est un site gouvernemental sur la sexuali... Lire plus »

Boulevard Voltaire reçoit Laure Lavalette, député RN de la 2e circonscription du Var et porte-parole du groupe RN à l’Assemblée. Mère de famille de 5 enfants (dont un porteur de trisomie),... Lire plus »

Réseau vie a traduit un témoignage paru sur Liesitenews : « Je partage mon histoire pour montrer aux autres femmes qu’il y a de l’espoir, de l’amour et de la guérison à leur disposition. »... Lire plus »

Les réseaux sociaux ont été reçus vendredi 30 juin par les ministres de l’Intérieur et du Numérique, Gérald Darmanin et Jean-Noël Barrot. Ce dernier explique dans Challenges comment ils... Lire plus »

C’est ce qu’ils ont trouvé pour lutter contre les émeutiers. On sent la “République qui défend ses valeurs”… On imagine le dépliant avec ce genre de recommandation ... Lire plus »

Le président de la République s’est rendu dans la nuit de lundi à mardi auprès des forces de l’ordre, dans le XVIIe arrondissement parisien. Emmanuel Macron a découvert l’eau froide : ... Lire plus »

Dans ce numéro de la saison avant les vacances, Floriane Jeannin reçoit Christelle Comet, porte-parole et cofondatrice des Mamans Louves, pour parler avec elle de l’éducation sexuelle en classe e... Lire plus »

Les pèlerins de Feiz e Breizh marcheront cette année sur le thème « Sainte Anne, modèle d’espérance » ! C’est par un flambeau que, pour la première fois, sainte Anne se manifesta à un mod... Lire plus »

A l’Assemblée, le député LR Alexandre Vincendet a interpellé le gouvernement sur l’attitude de l’extrême-gauche durant les émeutes : […] Alors que les voyous font l’obj... Lire plus »

Hier à l’Assemblée, Gérald Darmanin a été interrogé par le député RN Michaël Taverne : […] Le chaos sécuritaire qui a touché l’ensemble de notre pays s’inscrit bien sûr dan... Lire plus »

 

Lundi 3 juillet, vers 15 heures, un incendie s’est déclaré dans l’église Sainte-Valérie, dan

Avec l’âge, Daniel Cohn-Bendit deviendrait-il réactionnaire ? Interrogé dans Le Point à propos des émeutes, il fait quelques déclarations intéressantes (mais le problème de l’imm... Lire plus »

« Paris brûle », « une cocotte-minute qui a explosé »… ainsi sont vues les émeutes par la presse étrangère: Le journal britannique Telegraph décrit notre système comme « tragi... Lire plus »

Pap Ndiaye, le ministre de l’Éducation nationale, l’a reconnu devant la mission sénatoriale sur «les menaces et agressions contre les enseignants». Près de trois ans après l’as... Lire plus »

Cette semaine, le Conseil des ministres du Gabon a validé un décret autorisant l’avortement pour les femmes « en situation de détresse ». Désormais, l’avortement est autorisé en cas de da... Lire plus »

Un correspondant nous adresse cette photo prise sur le parcours du Tour de France dans les Landes:... Lire plus »

Jordan Bardella, président du RN, évoque, dans une interview sur BFM (à partir de 1’00”) la possibilité d’un travail en commun à droite (RN, R!, LR) pour accéder au pouvoir en ... Lire plus »

Chanson écrite par Jean-Pax Méfret pour les enfants de celles et ceux qui, trop souvent, sont les oubliés de la société alors qu’elle leur doit tant !... Lire plus »

Nous l’avons vu à Angers, c’est le cas aussi à Nantes, où, vendredi soir, la librairie Dobrée a été vandalisée. Elle restera fermée pendant 15 jours. Le gérant a porté plainte. C... Lire plus »

Renaissance catholique publie ces réflexions de Mgr Schneider sur la réforme liturgique écrites le 29 juin en la fête de Saint Pierre et saint Paul : 1. La liturgie romaine traditionnelle de la m... Lire plus »

L’Ecole de guerre économique a publié un rapport accablant sur l’ingérence de l’Allemagne en France pour saboter notre filière nucléaire avec la complicité des écologistes et ... Lire plus »

s le quartier du Pont-Neuf à Limoges. La nappe de l’autel et des tapis ont été brû... Lire plus »

Lire plus »

C’est ainsi que Notre-Dame demande aux jeunes voyants de Pontmain de se tourner avec confiance vers l’Auteur de tout bien. A l’heure où nous apprenons des informations inquiétantes... Lire plus »

Lu sur France libre, Vraie Europe: Un premier article nommé Ukraine : Vers un nouvel affrontement des Empires ? a été publié le 12 mars 2022, quelques jours après le lancement par la Fédération... Lire plus »

Un journaliste raconte les comparutions judiciaires immédiates des voyous interpellés ces dernières nuits : Dans le box vitré, une dizaine de jeunes garçons, conduits les uns après les autres, m... Lire plus »

L’Ofpra estime que 547 102 personnes sont actuellement « placées sous la protection » de la France. Avec plus de 56 000 nouvelles demandes d’asile acceptées en 2022, le pays a franc... Lire plus »

Communiqué du RED Angers : Depuis bientôt 24h, des informations circulent un peu partout sur une soi disant “agression fasciste” à Angers. Rétablissons la vérité, très loin des mens... Lire plus »

Du Syndicat de la famille : Pour protéger les jeunes de 11 ans et plus de toute forme d’idéologie, Le Syndicat de la Famille appelle la secrétaire d’Etat chargée de l’Enfance, le ministre de... Lire plus »

LFI, NPA et le Syndicat de la Magistrature se sont caractérisés par un soutien massif en faveur des émeutiers. Nos castors adeptes du “barrage républicain” peuvent-ils l’accepter... Lire plus »

Cette nuit, alors qu’il luttait contre de multiples feux à Saint-Denis, un jeune caporal-chef des @PompiersParis est décédé. Une enquête est en cours. J’adresse mes sincères condoléances et... Lire plus »

Le Pape François a nommé samedi 1er juillet l’Argentin Mgr Víctor Manuel Fernández à la tête du dicastère pour la Doctrine de la foi. L’archevêque de La Plata (où il avait succédé à Mg... Lire plus »

 

Après avoir annulé la discrimination anti-blancs, la Cour suprême des Etats-Unis a rendu justice à Lorie Smith, créatrice de sites internet, qui avait été condamnée à tort pour avoir refusé ... Lire plus »

 

Dans son numéro d’avril, L’Incorrect avait interrogé Michèle Tribalat, chercheuse à l’INED :... Lire plus »

 Plus de 1000 projets soutenus par l’Oeuvre d’Orient Le rapport financier de L’Œuvre d’Orient sur l’année 2022 indique que 79 300 donateurs donnent plus de 28,1 millions collectés en 2022, et 1 190 projets soutenus. Les principaux... Lire plus »

 

Grégor Puppinck, juriste, directeur de l’European center for law and justice, publie dans Valeurs Actuelles une tribune sur le projet de loi sur la fin de vie, largement inspiré des propositio... Lire plus »

Chartreuse Verte : cinq cocktails originaux Aujourd’hui direction le monastère de la Grande Chartreuse, situé à 850 mètres d’altitude, afin de découvrir les plus fameux cocktails à base de Chartreuse Verte ! Cette liqueur, titrée à ... Lire plus »

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Commentaires
le blog de Pêche
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 391
Publicité